Les discussions

Usage abusif de cb

Bonjour, je suis une mamie de 68 ans. Il y a quelques temps, mon petit fils a voulu jouer sur son téléphone et m'a demandé les coordonnées de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
astuces72

Xbox one reconditionnée vendu avec 3 jeux en telechargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une xbox one reconditionnée vendu avec 3 jeux en telechargement il y a quelques jours... après installation, les 3 jeux s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Elo88888

Connection wi-fi

Bonjour, J'ai acheté une PS3 usagée pour mon fils il y a un an. Je n'arrive pas à la connecter avec le wi-fi de la maison en suivant les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Homardbleu

Problèmes pc en jeu

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques mois, je me suis monté un pc gamer pour pouvoir jouer à certains jeux sans avoir 10 fps dont voici la config : https://ca....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jumulka

Espace requis vs données téléchargées

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu vidéo dématérialisé sur ma PS4 à partir de PS Store. Dans la description du jeu, il est indiqué Taille du f...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
heronick

Pc portable minecraft 650€

Bonjour je cherche un pc portable pour 650 euros environ pour jouer seulement à minecraft Merci d'avance pour vos réponses GameurMinecraft76

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GamerMinecraft76

Route de glace pokemon soul silver

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer dans Pokemon Soul Silver, je suis dans la route de Glace. J'ai passe la premiere patinoire , J'ai redonner la CS à l'homm...

67 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Moi

Pokemon soul silver grotte des glace

 Résolu

Bonjour alors voila quand j'arrive dans la grotte des glaces il y une espece de patinoire avec des rocher mais je n'arrive pas a aller ou on sort de s...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Moi

Erreur de sauvegarde sims 4

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a sauvegarder ma partie avec mes sims 4 depuis que j'ai installé la nouvelle mise a jour et installer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PlumBob

Pc-gta v

Bonjours Je comptais m'acheter un pc asus pour pouvoir jouer a des jeux comme gta V est ce que ce pc pourrait bien le faire tourner www.boulanger.c...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
thegameurarthur

Pb sims 3 lanceur + contenu personnalisé

Bonsoir tout le monde! J'ai craqué et me suis inscrite içi, car depuis 18h je suis devant l'ordi, à chercher une solution à ce nouveau bug grrrr.. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Léa

Ce pc est il bon pour jouer

 Résolu

Bonjour je cherche un PC portable avec lequel je pourrais jouer à deux jeux comme: -arma 3 -wow -dayz -unturned Pensez vous que celui ci fera...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Eratickz

Comment augmenter mes fps sur bo3 ?

Bonjour, J'acheter récemment une carte graphique gtx 750 ti 2go. J'ai jouer a black ops 3 et je ne tourne pas plus de 20 fps en faible..... Ma co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
SkY_KazZ

Hdmi wii

Bonjour, j'aimerais acheter un boîtier HDMI wii et je voudrais savoir s'il vous plaît si ces boîtiers HDMI pour wii sont légaux au niveau de la loi et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau

Tv 40 pouce pour ps4 a moin de 350 euro

bonjour je mapelle sulivan je voudrai savoir quelle tv acheter pour ma ps4 slim je veux une tv 40 pouce a moin de 350 euro une tv led super net pour j...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sulo7463539

Astuce pour call of duty 4

 Résolu

Bonjour,je cherche des cheat pour call of duty mais je nen trouve pas aidé moi plz =)

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
simplice2000

Animal crossing. le genie et la lampe magique

Cet après-midi j'ai trouvé une lampe vide. Je me suis demandée à quoi elle servait et je suis allée voir sur les forums ce que les gens disaient (ce q...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
L

Watch dogs pc

Bonjour, Instabilité du jeu, nombreuses coupures du pc, arret du jeu etc... Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible au jeux avec mon adresse mail

Bonjour, pourquoi je ne peux pas me connecter avec mon adresse mail Hier dimanche j'ai joue toute la journée et aujourd'hui rien.... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Télé ne reconnaît pas xbox 360 e branchée (péritel)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 E d'occasion. Le vendeur m'a fourni un câble avec trois "fils", rouge, blanc et jaune, et un adaptateur p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
NASHILUKA

Gta vice city "problème de son"

Bonjour, J'ai un gros problème avec gta vice city. Lors des cinématique ou quand je jou, il n'y a pas de son. Je suis aller dans les config du jeu e...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les sims

Bonjour, J'ai acheté les Sims3 il y a maintenant un an jusque là tout allait bien, j'ai installé 'les sims VIP" en complémentaire et j'ai fait l'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PlumBob

Les sims 4 : réinitialisation sans raison

 Résolu

Bonjour, mon jeux les sims 4 c'est redémarrer sans raison, c'est à dire qu'il est repartie du tutoriel. J'ai vérifier , mes foyers ont disparus de l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PlumBob

Connexion nécessaire pour stream en adsl

Bonjour. (avant de commencer je voulais juste vous prévenir que je ne savais absolument pas dans quel forum poster cette question) j'aimerais me...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Frowze

Manette et jeux vidéo ps4

Bonjour à tous je souhaite m'acheter une console PlayStation4 pro. je voudrais savoir si la manette qui il y a dedans et son fils ou avec fils et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer en réseau / minecraft

Bonjour, Mon fils vient d'acheter le jeu Minecraft sur WII U et comme je découvre également mais que je n'y connais rien du tout, pourriez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Implosion Du Tibia

Je ne peux pas lier mon compte twitch et minecraft

Bonjour, je voudrais lier mon compte twitch et minecraft mais quand je vais sur mojang.com dans les settings, je n'ai pas le bouton qui me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Skyfozz

Steam : problème de lancement batman arkham asylum

 Résolu

Bonjour, En faite un pote ma acheter Batman Arkham Asylum sur steam , et quand je veut lancer , le launcher s'ouvre correctement et quand je met jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Barouyr

Manette ps3 sur pc

Bonjour, Bonsoir Je viens demander votre aide car je voudrais jouer a des jeux pc avec ma manette ps3, j'ai télécharger le logiciel sixasis j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mathan59

Ps4 pro

bj a tous , quelqun a t'il déja vus la ps4 pro, tourner sur un ecrant ?. quesque ca vaux , moi qui suis joueur pc avec du bon materiel? graphique...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
cyvax

Jeux qui freez toute les 2-3 minutes

Bonjour ! J'ai acheté mon pc "gamer" depuis 4 mois mais je me rend compte que sur des puissants j'ai des freez toute les 2-3 minutes. Sa me gêne pas p...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème carte graphique fifa 17 pc

Bonjour, Sur mon pc portable, je n'arrive pas à faire tourner FIFA 17, alors que FIFA 16 et la démo de FIFA 17 marchait ! Lorsque je rentre dans l...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
milou6869

Ps4, ps4 slim ou ps4 pro

Bonjour je m'appelle Timothé et j'aimerais bien quelques informations au sujet de la PS4. Tout d'abord il faut savoir que j'hésite entre la PS4, la p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment attaquer ce village coc?

Bonjour! Pour ceux et celles qui y jouent encore ^^, comment attaqueriez vous ce village? Merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dada003

Jeux (dishonored2) pc qui marche pas. help?????

Bonjour, j'ai précommande le jeux dishonored 2 pour PC je les de suite installer mais une fois entrer dans le jeux, dés que je marche ou que je bouge...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djo La Force

Dell poweredge r200 crash minecraft

Bonjour étant donné avoir un ordinateur assez différent que tout le monde : Je possédé un serveur DELL poweredge R200 qui est une centrale . Après ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Creation d'un jeu par navigateur

Bonjour, je reflechis de plus en plus a la création d'un jeu en ligne. Rien de bien innovant, un bon jeu de gestion d'un club de foot en ligne, jai de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
florian2129

Ma ps3 slim ne lit plus les jeux...

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim, neuve et donc sous garantie (après avoir pu savourer les joies d'un...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Willou

Problème de ping

Bonjour à tous, je joue depuis quelques mois à league of legends et j'ai un gros problème de ping. Il peut descendre jusqu'à envrion 60 (ce qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
YellowKnifee

Bloquée dans les sims histoire de naufragés

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis bloquée au scandale tribal akolo veut une "source de lumiere " et je ne sais pas quoi faire merci ..

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lolo

Problème mise à jour bo2

Bonjour tout le monde j'ai un problème, sa fait 3 jour que je n'arrive pas à faire la mise à jour de Black ops 2 sur PS3 . Bon alors quand je met le j...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ryanmenet7

Pokemon shiney

 Résolu

Bonjour, J'ai 74 pokemon shiney je propose -Lucario niv 100 shyni femelle do glace film 08 bonne attaques -Tarpaud niv 30 shyni -Giratin...

62 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Hunter

Spin palace ne fonctionne pas

bonjour pourquoi spin palace ne fonctionne pas encor aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Louis

Je ne peux pas jouer en ligne à mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...

559 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Anonymus

Skyrim ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir, Je joue a skyrim quasiment depuis sa sortie (occasionnellement certes) et il a toujours fonctionné a merveille, jusqu'a hier: J'avais d...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
La Ragnarde Perverse

Probleme xbox360 slim s'allume deux seconde et s'éteint

Bonjour, Je viens à vous car lorsque j' allume ma xbox le voyant vert s' allume 2 seconde et s' éteint aussitot. ni le voyant du transformateur ni l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Diabloaze

Problème d'ouverture du jeu

 Résolu

Bonjour, " Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warnin...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lyes

Chute de fps

Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
VincentPresse

Bonjour,je cherche un logiciel pour créer des jeu

Bonjour, j'essaie de créer des jeu mais je n'arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ThekillerBunny

Rajoutez un étage à notre maison: sims3

Bonjour, Je joue aux sims 3 sur PC, et j'aimerais une maison à deux étages, mais je ne sais pas faire pour rajouter un étage. Quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
A.M.
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000