Animal Crossing. Le Genie et la Lampe Magique

Fermé
Brit-Brit Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 16 avril 2010 à 14:19
 L - 14 nov. 2016 à 16:59
Cet après-midi j'ai trouvé une lampe vide. Je me suis demandée à quoi elle servait et je suis allée voir sur les forums ce que les gens disaient (ce qu'il fallait faire). Il disent qu'ils faut aller la nuit rencontrer un génie. C'est ce que j'ai fait mais je ne toruve pas le génie. Aidez-moi svp ! Britney =) ! A

10 réponses

Jeterendservise
20 juil. 2012 à 15:48
Tres tres simple si tu ne le trouve pas plusieurs soluces:

Si tu ne le trouve pas apres minuit c'est que ca mere lui a interdit de veiller jusqu'a 3h du mat' lol ou alors c'est qu'il est venu avant minuit (ca m'est arrivé)remonte le temps et tu le trouvera mais si vraiment tu ne le trouve pas cherche dans la ville mais si par malheur tu ne le trouve vraiment pas c'est
carrement IMPOSSIBLE!!! tu n'as pas de chance ou c'est un beug alors pour j'attraper la chance qui s'enfuit de ta ville met un
trefle a quatre feuilles et un tee-shirt tyrolien et ballade toi tranquillement
20H 21H 22H 23H minuit 1H 2H 3H oh salut Follet mais j'en ai rien a faire de toi aller a plus 4H 5H
Voila en espérent que ca t'aura aidée

PS:je joue un peu la folle dingue avec ses réponses mais elles sonts toutes vraies aie confiance :) aller a plus Britney
5