Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3

celtiick_RPZ - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 19:30
Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je lance le jeu : Call of Duty MW3.
Je vais vers : Multijoueur. Et quand j'appuie sur : Jouer en ligne. Cela me marque : Connexion aux services en ligne, merci de patienter. J'attends, j'attends .. Et au final j'ai ça à la fin à chaque fois : Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : http://www.callofduty.com/mw3/status. pour obtenir des mises à jour.
Bah laisser moi vous dire qu'à chaque fois ça me fait ça, donc je ne peux vraiment pas jouer en ligne, multijoueur.
Si quelqu'un à le même problème que moi, mais sauf que vous, vous avez réussi à savoir comment faire, répondez-moi au plus vite, merci d'avance. :)
Lire la suite 

Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3 »

424 réponses
Réponse
+36
moins plus
est ce que tu a fait la mise a jour quant tu a lancé le jeu car normalement il te dise : pour vous connecter au jeu ligne veullier faire cette mise a jour donc si tu la pas faite va la faire ou sinon tu va dans le menu de ta ps3 dans l'avant dernier icone en partant de la gauche et tu clique sur l'icone paramètre et tu clique sur paramètre mise a jour et tu faut mise a jour internet et il va en chercher
The-Maad - 16 mai 2012 à 21:31
Comment je fait !!
ledermanbreur541 - 21 mai 2012 à 18:36
et sur xbox tu fait
pilou1901 - 21 mai 2012 à 19:30
Mêê soucis les amis, j'ai des mise à jours possible , mais quand je lance celle -ci, rien ne se passe, écran devient tout noir et tout bloque :( Quelqu'un sait-m'aider ? Merci d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
J'ai eu le même problème que vous sur MW3... J'ai essayé tout ce que vous avez conseillé, sans succès. J'ai alors déconnecté mon router d'accès à internet et je l'ai rallumé. Ca a marché tout de suite! Peut être que ça peut marcher pour vous aussi! Bonne chance les gars!
El-Pred - 3 mai 2012 à 12:45
MOI AUSSI x) comment sa s'fait personne peux jouer ?
romain44 - 3 mai 2012 à 12:59
quelqu'un est au courant de pk ca ne marche pas?
LUIMEME13 - 3 mai 2012 à 14:04
g u le mm probleme il y a 2 mois, ja v du effectuer une mise a jour via call of duty elite et tt etait dans l'ordre.Mais là jnai pas de mise a jour!!vous pouvez quand essayer on sait jamais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pour info, j'ai rencontre le pb ce matin.
J'ai reboote ma live box et ça marche
c pas free - 9 avril 2012 à 22:18
c faux je les fait et kedales ptin c nul !!!!!!!
na2s - 9 avril 2012 à 22:41
pareille g retirer le cable et toujours rien !
biloute 7695 - 22 avril 2012 à 11:34
g un problème je vais dans mis a jour système ils me disent la dernière mis a jour a été intallé dc je me connecte a mw3 je mets jouer en ligne et il me dit il faut faire la dernière mis a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Hllo à tous et à toute J'ai trouver la solution il suffit de lancer la mise à jour call of duty élite sur ps3 et Normalement vous pourez joué c'est ce que j'ai fait et en ce moment j'ai joue ! Bonne soirée !
mw3 - 11 avril 2012 à 11:30
moi j y arrive pas sa m'énerve
aieee - 11 avril 2012 à 13:45
tu as raison merci beaucoup sa y est il marche et en plus j'ai free
titi - 11 avril 2012 à 13:58
moi non plus!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi aussi j'ai le même probleme je suis connecter pourtant mes pote mon accepter en tant q'ami et je peux pas jour en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bon ben g réussi à jouer 3 min et sa ma éjecter et jpeu plu me connecter ...Sa ma grvvvv
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
impossible de se connecter.

Qui trouvera la solution ?
callof - 11 avril 2012 à 12:24
il faut télécharge élite
lokoloko - 19 mai 2012 à 21:48
comment telecharger elite ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Essaye de faire la mise a jour de MW3 ;) ou bien tu vas dans parametres et mise a jour par internet dans le menu de ps3!
Guitou - 9 avril 2012 à 20:26
J ai le même problème ,rien ne marche c est une horreur...avc ce que l on paye!!!ils sont dégueulasses!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Personne a trouver ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi depuis tout à l'heure j'essaye d'y allé mais sa veut pas ! O_o sa prend la tete ! Je vais essayer de debrancher la box puis la ralummer je vous dirais des nouvelles !
yous - 10 avril 2012 à 23:42
score games m'a dit que cété surment du a la version du jeu,pour ma part j'attends encore j'usqu'a demain si rien a été régler je le vend et jachère bf3.( entre les bug a répétition, les booster, les campeur, les insulte yen n'a un peu mare
siisiiik - 11 avril 2012 à 10:21
moi sa lmarche pas
raptor18 - 11 avril 2012 à 13:26
JE PEUT ME conecter a mw3 je sais pas pourquoi vous puver m aider si vous plais
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tout le monde est temoin qu'ils nous avez promis un des meilleur fps ?? !! Il est beau leur fps ...
titi - 11 avril 2012 à 14:17
le pire c'est que tout le monde sans plein mais tout le monde l'achéte quand même ;) et je comfirme c'est de la belle grosse merde
titi - 11 avril 2012 à 14:30
je peut enfin jouer, patience patience!!!!
tristandu25 - 11 avril 2012 à 14:50
tu a fais quoi titi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour pour tout les noob si vous avait des probleme de connection avec les serveur de call of il faut telecharger elite

navyflo
kikoulool - 9 avril 2012 à 21:02
me too
sp2ok - 9 avril 2012 à 22:57
la meme boufon de navy flo
titi - 11 avril 2012 à 14:08
navyflo: c'est nimp ce que tu dis j'ai fait la maj de ÉLITE, un rebout de ma box, j'ai la dernière maj de la play et du jeu qui est 1.5.414 (dites moi si vous c'est pareil) et je ne peut toujours pas me connecter depuis hier, il y a un moment ou ça m'a envoyer dans une partie pendant 30sec puis éjecter avec toujours le même message d"erreur, et si tu va sur leur site ils te disent :Call of Duty: Modern Warfare 3 online services are fully operational, foutage de gueule!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ce qui n'arrive pas a joué sur MW3 essaillez de vous connecter a un autre jeu et voir si le problème ne viens pas de MW3 seulement , car moi sur COD 4 ça fonctionne parfaitement !
siisiiik - 11 avril 2012 à 10:23
fifa12
kikooulol - 11 avril 2012 à 12:16
ideñ parfait otr jeu
titi - 11 avril 2012 à 14:13
nfs, assassin's creed, fifa tout fonctionne sauf call of!!! au prix ou il nous vendent sa, sa pourrait au moins fonctionner normalement, sans parler des migrations des hôtes et des serveur qui expirent, en tout cas si c'est volontaire de leur part, d'une part il pourrait prévenir et d'autre part j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes de connéction pendant les parties :) !!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Faudrait téléphoner à l'assistance technique de free pour voir si le problème vient de l'opérateur ou pas , sinon la solution est d'attendre la prochaine mise à jour ( et ca peut être long ... )
Sa marche pas !! - 11 avril 2012 à 09:31
J'ai free moi aussi et je pense que le probleme vient de free car pleusieurs personne sur se forum ayant free ne peuvent pas se connecter sur mw3 donc contacter les !
titi - 11 avril 2012 à 14:15
un pote est chez orange est il a le même problème, et si tu arrive à jouer en reseaux avec d'autre jeux c'est que le problème ne vient pas de free, je suis chez free et il y a que à coll of que je peut pas jouer en réseaux!!!
Infusion - 26 avril 2012 à 13:07
J'ai le meme probleme sur pc met je suis avec numericable
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
nan j'ai appelé activision tout ceu qui son chez sfr et free beug retour a la normal emain noralement c'est relou !!!!!
yous - 10 avril 2012 à 23:43
score games m'a dit que cété surment du a la version du jeu,pour ma part j'attends encore j'usqu'a demain si rien a été régler je le vend et jachère bf3.( entre les bug a répétition, les booster, les campeur, les insulte yen n'a un peu marrrrrrre.
rustik70 - 11 avril 2012 à 08:13
pour ma part je suis cher free ca n a pas fonctionne du week end sa a remarché mardi et la sa rebug sa saoul grave
yous - 11 avril 2012 à 22:19
depuis mise a jour c'est nikellllll
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi c'est pareil sauf que c'est sur la WII qui pourrait m'aider si cela vous est déja arrivé?
pere noel - 9 avril 2012 à 21:40
essai de la réinitialise
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'avais un probleme similaire avec bf3 sur ps3, regarde si tu a bien activer
ton compte sur ea ou ce genre de trucs
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai exactement le même problème, mw3 marche pas alors que black ops marche, j'ai essayé d'ouvrir les ports, mis ma ps3 en ip fixe... rien a faire. si quelqu'un a une réponse celle si m'intéresse.

dsl pour le double j'avais pas vue que j'avais répondu dans commentaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
my too
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j ai toujours ce probleme ca commence a saouler

payer 49euro de premium et pas pouvoir s en servir... -_-
c est ou pour la mise a jour de call of elite svp
ca ril y a aucun onglet
et pour la mise a jour ps3 ils disent que tout est deja fait...
merci
pere noel - 9 avril 2012 à 21:43
tu va dans mutijoueur et après il y un truks dans la liste écrit élite et a juste a le télécharger
cardiff - 12 mai 2012 à 11:05
esque on peut jouer a call of duty elite sans etre prenium
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3 - page 2