Télé ne reconnaît pas Xbox 360 E branchée (péritel)

Résolu/Fermé
Cylael Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 20 oct. 2016 à 15:21
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 14 nov. 2016 à 15:05
Bonjour,

Je viens d'acheter une Xbox 360 E d'occasion. Le vendeur m'a fourni un câble avec trois "fils", rouge, blanc et jaune, et un adaptateur pour brancher la console à ma vieille télé qui n'a qu'une prise péritel. D'habitude, quand j'utilise un appareil avec une péritel, la télé le reconnaît tout de suite (avec mon lecteur DVD par exemple). Mais là la télé ne reconnaît rien du tout. Et malheureusement je ne peux pas accéder au menu de la télé car je n'en ai pas la télécommande, je peux juste faire défiler les chaînes mais je n'accède pas à AV. Est-ce qu'il y aurait une astuce ? Ma télé est une Ardem, à prise péritel donc, qui est assez vieille maintenant. Est-ce possible qu'elle soit trop vieille ? Pourtant si j'en crois tous les forums que j'ai visités, tout le monde arrive à brancher sa Xbox, même avec une vieille télé.

Merci,

Cylael

A voir également:

1 réponse

NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
12 nov. 2016 à 21:29
Tu n'a plus qu'a économiser pour un écran plat à 80 euros...
Sans la télécommande qui te permettent de passer à AV tu ne peux et pourras en aucuns cas accéder à ta Xbox360... .
Il n'y a aucuns autres moyens !

Ps: Merci de mettre ton Topic en tant que résolus.
0
Cylael Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 03:11
En effet, j'ai renoncé, même la télécommande universelle ne fonctionne pas avec le téléviseur (marque Ardem si je me souviens bien). J'ai acheté un téléviseur dans un magasin d'occasions et ça marche très bien (et ce n'est même pas un écran plat, la génération de téléviseurs entre les vieux très "cubiques" et les écrans plats), une idée pour ceux qui veulent faire des économies.
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
14 nov. 2016 à 15:05
Content pour toi que tu puisse désormais jouer. :)
Maintenant le problème est résolus c'est nickel.
0