Posez votre question Signaler

Route de GLACE pokemon soul silver [Résolu]

nini62 - Dernière réponse le 30 sept. 2012 à 22:50
Bonjour,
Je suis bloquer dans Pokemon Soul Silver, je suis dans la route de Glace. J'ai passe la premiere patinoire , J'ai redonner la CS à l'homme etc.. La j'arrive à un endroit avec plein de trous et quand je tombe dans un trou j'atteris sur une grande patinoire . A mon avis je dois arriver au millieu où il y a une patinoire mais j'y arrive pas. Quelqun peut m'aider ??
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
il faut mettre les rochers dedans si tu rate tombe dans un trou remonte a l'echelle en haut a droite ......
zoroark- 1 mai 2012 à 09:13
,gcfthjjjjnbjgmgbngfljghkgldsljlkshkjklslghjlsh,fg ri jirfoljmsjgroigjlsgtughrli: vjvjrlemfjljv,vjijlrgjriokfvnmorijbeslu,jbuyorisbgutilhsbnhsp ujoijo hih: hjtjfnfjugrjrijvfvnfjghvnjnfvjrbjhgtungfbirthurhvjnbgjnhfbvbnfbvjhfjvbfjvbfdjh
Répondre
alibaba- 6 juin 2012 à 09:44
mais un pépé te parle comment le passer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Il faut fair tomber des rocher avec force,dans les trous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
et après que tous les rochers sont tombés dans les trous tombe dans la (patinoire) et en faisant des petits essais sa seras bon pour te lancer dans l' arène
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
tu fais tomber tous les rochers et tu descends ,cogne le premier rocher va en bas

va a gauche puis va en haut et a droite.
lolo23- 17 févr. 2011 à 17:44
jai pas compris tu peut présiser
Répondre
perso- 17 août 2011 à 15:14
quand tu arrives pres de la patinoire tu dois descendre ensuite tu va a droite ,tu remonte,tu tourne a gauche et tu descens . Et voila
Répondre
Ancien joueur- 29 déc. 2011 à 19:45
Facile, j'ai fini le jeu (Johto-Kanto) pokémon argent soul silver depuis 2009.
Pour commencé il vous faudrat plusieurs choses: la CS04 Force et la CS06 Eclate-Roc (la CS06 n'est pas obligatoire)

Il vous suffit de faire tomber tout les rochers dans les trous avec la CS04 Force. Ensuite, débrouillez-vous pour traverser cette patinoir très smple à passer. Une fois sur la terre en plein millieu de cette patinoir, descendez l'échelle en bois. Vous arriverez sur une surface sans glace, OUF. Vous verrez 2 chemins: prenez celui que vous voulez. Je vous conseil de prendre le 2ème vers le bas, un objet y sera posé.(Il n'y aura rien que changera). Remontez donc l'échelle au bout de ces 2 chemins et..Surprise ! Une nouvelle patinoir toute fraîche vous attend :D Zut.. encore une patinoire impossible a traverser...Eh bien non, juste un petit bout de terre sur votre route. N'allez pas sur la droite sur l'éscalier, prenez la glace en allant vers le bas pour monter une nouvelle échelle en bois. Quelle barbe.. j'aurais du prendre mes patins à glace... Réveillez-vous c'est la Route de GLACE :D Arrêtez de vous pleindre et avancez vers le chemin du haut, le premier pas de pannique ! pas besoin de vos patins ! /!\ sauf si vous prenez les objets par terre (pokéballs). Au bout du chemin, montez l'échelle.

Cette fois si Surprise! Quoi ? Une patinoir ? pfff... Une patinoir MAIS une soeur kimono ! Pas d'inquiètude personne a défier, juste aider cette pauvre tâche qui est coincé dans la glace.Aidez la a se délivrer en lui rentrant dedans et traversez la patinoir.

Surprise ! ENCORE J'EN AI MARRE DE CE FOUTU... Du calme bonne nouvelle, c'est la fin de cette stupide grotte ! :D

Derien de vous avoir aidé ! :) Bon jeu et bonne suite!
Répondre
pokesoul- 17 mars 2012 à 18:30
merci infiniment =)
Répondre
Pokéman- 30 sept. 2012 à 22:50
Oui mais moi il reste 2 rocher et il ne veule pas aller dans les trous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Merci beaucoup ! Mais quel est le chemin a prendre pour aller au milieu :s ?
Encore merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
il faut faire tomber les rocher dans les trous
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
tu dois faire tomber les pierre dans les trous
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Nan bah c'est bon j'ai reussi mais merci merci merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pouse avec force les rocher puis tu saute d'en un trou
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour il faut deplacer les rocher gris les4 il faut les metre dan les trous
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
nn fo métre tou les roché dans les trou ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
moi aussi je suit ici avec la grande patinoire avec les rocher qui s'erve à rien, au moin ont est quite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il faut pousser les pierres dans les trous de facon a atteinndre le centre de la grandepatinoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
slt, il fo qe tu metr les trucs dan les trous avc force

BONNE CHANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour je suis arthur devoucoux moi aussie je suis bloque comme vous a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Route de GLACE pokemon soul silver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.