Posez votre question Signaler

PvE-Mage-WoW [Résolu/Fermé]

Cycera 193Messages postés 28 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 18:40
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs spé pour PvE en mage ?
Lire la suite 

PvE-Mage-WoW »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
a ça certains diront feux d autres diront glaces rare sont ceux qui préconise arcanes
tout dépend de quelle instance ou donjon ou raid , lol , tu veux aller
autre fois lors du lvl 60 on aimait bien les feux a naxxramas et les glaces a molten core (MC) et Bwl :)
demande plutot a ton leader guilde ou raid ce dont il a besoin
Cdlt Enidurb

Réponse
+3
moins plus
Hihihhi la question sans fin de Wow ca va dependre d'avec ki tu jous , des resistances des mobs , si tu veux faire des donjons classiques HM ou des raids .. enfin bref c'est le genre de question ou il te faudrat te mefier de celui qui te repondra categoriquement . Voit plutot avec les joueurs avec qui tu joues le plus :)

Réponse
+2
moins plus
alors je te conseil feu pour faire très mal au mobs et glace pour etre quasi intouchable a toi de voir :)

Réponse
+2
moins plus
Level 40 avec la Double spé ? Je pense faire feu. Merci à toi.

Réponse
+2
moins plus
En toute sincerité a ce niveau la te prends pas la tete pour les spe. choisi ce dont tu as le plus besoin pour evoluer .... Il existe des tas de sites de simulation de points de competences si tu veux voir ce que sa donne
genre : http://eu.wowarmory.com/ .

Lis bien les effets de chacun et voit ce dont tu te sert le plus pour booster un sort dont tu sert beaucoup par exemple ^^

Réponse
+0
moins plus
Je suis level 5 , je fais souvent des quêtes donc, bah.. Pour faire des quêtes quoi !

Ce document intitulé « PvE-Mage-WoW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook