Les discussions

Assassin's creed sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter assassin's creed avec un doute sur mon ordinateur quant à sa mémoire. Je n'ai qu'une barrette de mémoire DDR2 1Go alors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
BeFaX

Famille flux

 Résolu

Bonjour, tu peux me dire comment faire pour télécharger la version anglaise Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
titine0312

Mes jeux ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un problemes avec mes jeux, ils ram. Les jeux sont : age of empires III, team fortress II, counter strike et flight simulator x. Je s...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
John.J.Rambo

Psp ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp elle ne s'allume plus même pas la lumière power Que dois-je faire ???!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kalenwed

Mon pc lag au cours de ceratin jeux

 Résolu

Bonjour, voila mon pc lag c-a-d qu'il s'arrete un moment de 5 à 10 sec au cours de certain jeux puis il continue a marché jusqu'a que le phenom...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
aminegg

Demande pour un acheter un ordinateur pour jo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette configuration conviendrait pour jouer à des jeux comme Crysis, Far Cry2, Dead Space, Bioshock, Left 4 Dead, Resi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jigsaw44

Saints row 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Saints Row 2. Je n'entend plus les coup de feu (balles de pistolet ou fusil), par contre j'entend bien les vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Alexandre

Cwcheat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des cheats codes pour Medal of Honor Heroes 2 sur psp ??? Je tient aussi a signaler q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jordan

Comment jouer a half life sur internete

 Résolu

Bonjour, alors comme mon titre l'indique je voudrais savoir svp comment jouer a half-life sur internete avec de vrais joueurs car sur mon pc j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Les singles 2 "trio d'enfer !"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Lorsque je veux démarrer Les singles 2, il y'a un certain "Système de Protection" il cherche, il cherche et cherche mais...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Irmaeau

Probleme de carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter les sims 3 , je les ai donc normalement installés , mais au moment de demarrer le jeux voila ce qu'ils me disent: : " l'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
choupette031093

Final fantasy 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment utiliser le sors crapaud merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tidussin

Problème sim city 4 edition deluxe

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un sacré problème depuis un bon bout de temps . En fait je joue tranquillement a Sim City , donc je fais ma vile et tout ,...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gammer68

Modifier video

 Résolu

Bonjour, qqn connaitrai un logiciel qui peut brouiller les yeux sur une video? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
laromande

Télécharger counter strike gratuitement o_o ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger Cs gratuitement (avant, je croyais que non vu qu'il faut un code et qu'il est imp...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gouby

Attaque pokémon

 Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond l'attaque Bollaraggio (Version Italienne ) en Français ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme warrock

 Résolu

Bonjour, g 1 probleme avec warrock sa fé 1 moment ke ji joue et hier warrock a beugésa marchè plus donc je lé ré1stallé et quand j essaie de me conn...

68 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ced1995

Pokemon diamanet perle

 Résolu

Bonjour, Peut on dédoubler des pokémons ? , si oui merci de m'indiquer la démarche a suivre.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Évènement pokémon

 Résolu/Fermé

salut,est ce ke kelk1 ckand sera le prochain évènement pokémon répondez vite sil vous plaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moska

Jarive pa

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi g pokemon mé kan je demarre le jeu ca me met the-rom image has crashed aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moska

Cd age of empire iii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps l'un de mais ami ma passer age of empire pour un certain. Après l'avoir installer sur mon pc et avoir jouer (avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
irongege

Créé des jeu sur r4 ?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si on peut créé des jeu sur r4 et y joué avec la ds (sur r4). merci. +

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
charlie37270

Guild wars : créer compte gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte gratuit sur Guild Wars ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
beben789

Très urg.....

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche des skin pokemon ou en trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
irongege

Prix d'une playstation 1

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais simplement savoir le prix d'une playstation 1 actuellement (d'occasion !). Merci.

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
maroc1

Vice city porobleme d'instalation

 Résolu

Bonjour, J'installe Gta vice city sur mon pc portable et après avoir insérer le deuxième disque le message suivant apparait : Erreur de transfert ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
anonyma

Cherche fourniseur de code audio sur danathor

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le nom du post ci-dessus,je cherche un fournisseur de code audio sur danathor entre des prix allant de 15 000k/u a 25 000k/u...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
royal-fekatueur

Probleme lineage

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec l2 gracia il me marque insufisence memory . pouvez vous m'aider à jouer à l2. merci d'avence .

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
niceday007

Nouveau jeux sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,esque quel q'un a des info sur des jeux de wii qui vont sortir

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
irongege

Probleme fable 2

 Résolu

Bonsoir a tous Voila j'ai un probleme avec le jeux fable 2 j'ai fais un backup je l'ai gravé avec DVDdecrypter une fois gravé je le met dans la conso...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hhh24

Css bug recherche serveurs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila mon Probléme, Je met en route CSS, Je lance la recherche Des Serveurs, sa me 100 serveurs environ puis sa s'arréte quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Terry80

Idées de jeux vidéo pour...

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon frère de 7 ans qui a la dsi. Je n'ai pas d'idée de jeux qui pourraient lui plaire. En avez vous quelque...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
diboops

Help sims 3 et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3, je les ai installé puis y ai joué. Pendant une semaine j'ai réussi à jouer normalement puis un jour je lance le jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cecile5410

115 pings pour guild wars

 Résolu

Bonjour, Ma connexion c'est l'ADSL avec 1 mega de debit ( up ), et 115 pings... Est ce que Guild Wars tournera avec cette connexion ? Merci d 'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kyoshiro56380

Problème avec jeu sur pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je viens d'installer un petit jeu sur mon ordi sous windows xp pro. Quand je clique sur l'icône pour démarrer le jeu, il f...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ley

Mon ordi portable est il comp avec les jeux

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un acer Aspire 6530G et je ne sait pas si je peux jouer avec. voici la config: Processeur AMD Turion 64 X2 RM-74 (2,1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Maxou

Code wifi pokemon ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos code wifi pokemon pour faire des échanges ou des combats le mien c'est le nom WOLF et le code c'est 3952 5186 3192

52 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
naruto kyubi

Site de rencontre gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai gta 4 ,je viens de rompre avec michelle et lorsque je vais sur le site de rencontre love meet,tout le monde me donne une reponse negative...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kentin

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hashboule (2eme compte CCM.net)

Pb: impossible de jouer à counter strike - cz

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème dont je n'arrive pas à me dépétrer: J'ai installé Counter Strike - Condition Zero mais lorsque je tente de débuter...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pako

Probleme avec assassins creed

 Résolu

Bonjour, j ai assassins creed mais le probleme c est que sa lag, j ai besser toute les grafique et sa lag encore un peu .Pouver vou me dire si il y o...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
toukii

Autoland dans fsx

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqué l'autoland dans fsx svp cordialement younes

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
younes

Télécharger le disque aditionel sims 2...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver un site pour télécharger le disque aditionel Les Sims 2... Ou juste la partie du disque que on a b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Maison téléchargée pas trouvée...

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé une maison sur un site (parsimonious.org), et je ne la trouve pas dans le jeux. Pourriez vous m'aider a résoudre ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Blinisse

R4 ds ou r4 sdhc

 Résolu

Bonjour, Bon j'en suis à savoir si je prends la r4 ds + micro sd 2 gb ou r4 sdhc révolution +micro sd 2gb Quel est la différence a part le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sabrina

Pes 2009

 Résolu

Bonjour,jvoulais savoir si c possible de jouer en ligne avec pes 2009 sans avoir le jeu merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
westsidejer

Crez une image iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma xbox 360 et flachée avec le firmware ixtreme 1.5 je voudraie savoir comment créez une image iso à partir d'un jeux original ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jipicy

Passage en cf d'une psp slim 5.00 en 3.90m333

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux passer en cf avec ma psp slim de préférence en 3.90m333. j'en profite pour vous demander si vs savez où télécharger "1psp1cf...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zebestson

Ma psp ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, g un gros probleme avec ma psp, c est que avec un copin, j ai connecter ma psp en flash 0 et g changer les dossier au faite de sa psp fat ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Jeux de stratégie, année 90.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un jeu de stratégie des années 1990. Je n'en ai que quelques souvenirs et je ne parviens pas à le retrouver. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Andronic
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000