|
|
|
|
Bonjour a tous et a toutes :
j'aimerai que l'on dépose toutes nos soluces et (bien sûr) nos questions ici pour que tout le monde se fasse un jeu d'enfer sur pokemon Perle et Diamant !
Je vous pose tout de suite ma question :
Comment faire pour avoir la méga canne et attraper Baudriave ?
Merci a tous si vous répondez !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Merci beaucoup tu m'as bien aidé !
|
Bon, pour Palkia, il faut que tu ailles au mont courroné sommet, que tu battes les 3 "G" et après tu dois capturer palkia avec la master ball. (Celle-la tu l'obtiens en battant chef galaxie Hélio qui se trouve dans le batiment de voliaroc) pour aller au mont courroné sommet, il faut que tu ailles dans une grotte très courte, ou il y a une marre d'eau tout près de la sortie de la grotte,et ou tu peux utiliser surf pour passer de l'autre coté, en suite tu dois utiliser escalade pour monter sur un mini montagne qui te mène a des escaliers ! (je sais plus quelle grotte c'est, dsl...)
|
Moi j voudrais bien un arceus un darkrai un shymain lucario peu importe niveau contre: cresselia 2x giratina (un avec pokérus )2x jungko niv 99 que des attaques supréme arcanin niv 100 merci jai aussi échangé des pokémon de bleu niv 100 et plus a or de or a saphir et jai importé ces pokémon mon plus fort est léviator niv 179 merci répondez moi |
Voilà une astuce pour vous:
|
BONJOURE
|