Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Final Fantasy VII CRISIS CORE (Psp) [Résolu]

The-Furious 109Messages postés 1 mai 2009Date d'inscription 5 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 19:41
Bonjour,
Je joue a Final Fantasy VII CRISIS CORE sur PSP et je suis rendu a la dernière étape.
Le problème c'est que j'ai du mal a trouver toutes les pierres tombales de LOVELESS. J'en ai trouver 2 et il m'en manque 2 ou 3 encore et je suis débloqué.
Quelqu'un pourrait il m'aider a les trouver s'il vous plaît ?
The-Furious
Lire la suite 

Final Fantasy VII CRISIS CORE (Psp) »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oué non bah j'ai réussi tout seul en faite.
Pour ceux qui voudrait le savoir :

- la 1ère plaque : elle se trouve dans la zone " profondeur du jugement " juste en face des 2 chemins qui montent et elle est devant un point d'eau.

-la 2ème plaque : elle se trouve dans la zone " croc hurlant " et elle est justement en face de la cellule du roi béhémot.

-la 3ème plaque : elle est situé juste avant de rentrer dans la zone appelé " lac de l'oublie ", pour ceux qui ne le savent pas le lac de l'oublie est l'endroit où il y des faisceaux lumineux qui sortent du sol juste à côté de " profondeur du jugement "

-la 4ème plaque : elle est dans la zone " portail de la rupture " et que lorsque l'ont arrive dans cette zone elle est situé à côté de vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plaît aidez-moi ! Please =(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Final Fantasy VII CRISIS CORE (Psp) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?