Probleme avec rumblepad 2

Résolu/Fermé
babardunet Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 18 mars 2007 à 12:31
babardunet Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 2 janv. 2010 à 12:03
Bonjour,
je possede une manette logitech rumblepad 2 et j'ai un souci depuis peu qui est apparu en jouant àPES5. Par moment la manette n'est plus alimenté et donc impossible de commander quoique ce soit sur le jeu. Je dois debrancher et rebrancher pour que ca fonctionne. Mais parfois ca recoupe au bout d'une minute.
Quand je fais l'etalonnage il arrive que les commandes ne repondent plus mais ca revient aussitot mais en jeu ca coupe completement. A noter que le clavier prend le relais et pourtant dans les options c'est bien le pad qui est selectionné.
J'ai fait la mise a jour du pilote et rien de mieux. Donc ca peut fonctionner sans probleme plusieurs heures et d'un coup ca n'arrete plus de couper.
Merci de vos suggestions pour resoudre ce petit probleme.
A voir également:

2 réponses

philippe8001
22 juin 2008 à 13:05
voila je ne suis pas un pro du clavier et je voudrai installer le pad pour le seigneur des anneaux online les ombres d'angmar
j ai essaye de la programmer mais rien ne ce passe. alors si vous avez une solus merci
0
babardunet Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
2 janv. 2010 à 12:03
Fermeture du sujet, le problème s'est résolu de lui même, pad à la poubelle !
0