| 29 fratermalou, le 12 mar 2008 à 20:22:46Mais je comprend pas bien. le but de cette solution avec le teflon est la meme qu'avec la gomme non ? faire pression sur la ram pour pas qu'elle se décole en dessous. mais otez moi d'un doute, ça empèche pas les soudure de se bousiller avec le temps si ? Répondre à fratermalou | 30 Jean-Baptiste Bouvier, le 12 mar 2008 à 20:38:13Salut si vous voulez la solution pour reparer la console donnez moi votre adresse email je vous envoi gratuitement mon ebook et le lien pour les piece cordialement Répondre à Jean-Baptiste Bouvier | Tu veux parler de ce book ?
Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Carte graphique: GeForce 8600M GT 256Mo dédié || OS: Ubuntu Gutsy Gibbon Répondre à dwitgsi |
| 53 jawen1, le 15 mar 2008 à 17:44:11Salut jean batiste bouvier! je voudrais bien avoir une soluce. J'ai le meme pb que tout le monde, voila mon mail : jaouen_1@hotmail.com , Merci. Répondre à jawen1 |
| 58 dara, le 31 mar 2008 à 23:57:14Slt c'est pour les problemes de 3leds rouge envoi moi ton e-book stp merci voici mon adresse email su.os@hotmail.fr Répondre à dara |
| 66 SLY, le 7 avr 2008 à 11:15:33MOI JE VEUX BIEN LA SOLUTION SI TU L AS CAR LA J EN AI MARRE DE NE PLUS POUVOIR JOUER MERCI D AVANCE Répondre à SLY |
| 90 newcobra94, le 22 mai 2008 à 23:56:01Si tu peux m'envoyer ta notice pour reparer mon rod je suis ok voila mon adresse newcobra94@yahoo.fr
merci
cobra Répondre à newcobra94 |
| 101 Abane, le 14 jun 2008 à 03:56:34Bonjour
j ai comme bcp d utilisateur XBOX 360 le souci du ROD.
Aussi, je suis très interressé par ta proposition d'envoie de solution la concernant.
Voici mon email : abane2@yahoo.fr
merci beaucoup, j espere que cela va marcher car j en peu plus...
a bientot Répondre à Abane |
| 108 abadidier, le 20 jun 2008 à 23:46:59Slt toi peux tu m'envoyer ton ebook par mail
le mien c'est abadidier@yahoo.fr
Merci de la compréhension Répondre à abadidier |
| 129 bad, le 23 sep 2008 à 14:57:34Slt, ca serait pour le ebook et le lien svp. Merci Répondre à bad |
| 135 fabloul, le 2 oct 2008 à 17:24:28Je veus bien que tu m'envoi ta soluc pour réparer ma xbox merci Répondre à fabloul |
| 148 balou, le 27 oct 2008 à 22:56:20Bonsoir
je viens de voir sur le forum que vous avez reparer votre xbox 360 pourriez-vous m envoyer les liens et les astuces pour que je puisse reparer la mienne.
cordialement Répondre à balou |
| 149 tony, le 2 nov 2008 à 00:28:06Bonjour,peut tu m'envoyer ton ebook pour le reparation les 3led rouges de la xbox360
merci beaucoup
tony Répondre à tony | 151 balougui, le 3 nov 2008 à 17:24:55Bonsoir
j ai bien recu ton message mais que veux dire
EBOOK .pourrais tu me donner plus de renseignement car je suis nouveau sur le forum
merci d avance . Répondre à balougui |
|
| 153 balougui, le 11 nov 2008 à 01:10:48Bonsoir
pourriez vous me dire votre methode
merci d avance Répondre à balougui |
| 155 dorian, le 17 nov 2008 à 17:47:40Bonjour, je m'appelle Dorian, je me suis fait avoir sur ebay et j'ai acheter une xbox360 qui a un rod... peut tu me dire comment la reparer ? merci. j'ai 13 ans et ca devait être mon cadeau de noel j'ai trop les "boules" !!! merci de ton aide. Répondre à dorian | Salut dorian deja 1erement je suis desolé pour toi mais il ne faut surtout pas acheter des chose comme sa sur ebay...surtout en sachant que la XboX ne coute plus ke 140€ maintenant.Bref deja nutilise pas le coup de la serviette ceci empire la gravité de la xbox... pour le coup de la gomme sa marche mais pas longtemps hors si tu fixe du teflon sur tes RAM et normalement sa marche...d'apres ce que j'ai vu sa marche et pour sa il faut que tu démonte ta xbox...si tu ne sait pas comment faire tu as des explication si tu ve + de precizion je te laice mon adresse msn...
zouglouhou@hotmail.fr Répondre à slimdogz313 | 166 menelor, le 6 déc 2008 à 22:45:26Salut
j ai 28 ans et j ai acheter une 360 neuve il y a 5 jours pour le noel de mon fils , hier je la branche pour l essaier et je mets gta 4 acheter neuf le meme jour que la console et au bout de vingt min l image ce fige et je n es plus aucun control , la seul solution et de l eteindre et de la ralumer depuis j ai jouer a d autres jeux et ca le fait toujours mais ca peut etre au bout de 5 min comme au bout de 5 heures mais par contre j ai aucune lumiere rouge .
peut tu me dire si tu a une idee de ce que ces ?
j ai lu tous les messages sur le forum mais ca parle de freeze et de rod mais je sait pas ce que ces
merci d eclairer ma lanterne
cordiallement Répondre à menelor |
|
|
| 159 bakenbaeur, le 20 nov 2008 à 02:46:56Salut,
je t'envois ce petit méssage car ma console xbox 360 fait les 3 leds rouges.
J'ai fait la manipulation avec les bout de gommes et aussi avec l'essui enroulé autour
grace à ça elle à refonctionner pendant plusieurs jours mais la elle refait les 3 leds rouges.
Pourrais tu m'aider s'il te plais car là vus que je l'ai ouvert elle n'est plus sur garantie.
Merçi d'avance j'attend de tes nouvelles Répondre à bakenbaeur | 160 slimdogz313, le 20 nov 2008 à 10:17:04Salut,
ecoute deja tu a fait une tres tres grosse erreur d'ouvrir déjà ta console alor quel été encore garantie...puis le coup de la serviette humide autour ded la console empire le topo de la xbox car l'humidité simfiltre dans la console .la seule solution mintenant c d'acheter de la pate termique sa colle etc...(mais cela a un prix) ou dessayer de placer du teflon sur tes rams voila dsl si tu n'y arrive pas...mais je ne vois po d'autre solution(si ce n'est que d'acheter une nouvelle console ^^
cordialement. Répondre à slimdogz313 |
|
| 168 slevin, le 25 déc 2008 à 23:16:16Bonjour,
j'en suis à ma 2 console et je voudrai bien avoir ton ebook ? hier g eu une nouvelle console et elle merde déjà je dois l'envoyer au sav mais pour l'autre je voudrais bien la réparer.
Merci pour ta réponse Répondre à slevin |
| 182 Féfé, le 17 jan 2009 à 23:20:37Slt j t envoi mon adresse email pour que tu m aide a réparer ma xbox mai pourer tu me paser des foto stp merci y-yun@hotmail.fr Répondre à Féfé |
| 186 nounours6934, le 24 jan 2009 à 02:36:36Salut Jean-Baptiste dit moi te serrait il possible de m'envoyer ta solution pour la xbox je te remercie je te donne mon mail set cedric.monroig@hotmail.fr je t'en remercie par avance amicalement Cédric . Répondre à nounours6934 |
| 196 Derick, le 13 mar 2009 à 11:24:18Salut,
j'ai trois xbox. Deux en fonctionnements et une en berne...
Je voudrais réparer, avec ton système, celle qui est h.s.
Elle est partie trois fois en Allemagne et à chaque fois, à son retour, elle replante très vite...
Bravo pour les réparations chez Microsoft... Cette xbox est dans un placard depuis 1 an,
si je pouvais la remettre en fonction, pour la maison de campagne, ce serait parfait...
J'espère que c'est assez simple à réaliser...
En l'attente... Merci My Lord.
Derick Répondre à Derick |
| 198 fsmnet, le 16 mar 2009 à 22:28:45Salut à toi,
ma xbox est hs et tu proposes d'envoyer un bool pour aider à réparer, je suis prenneur si tu veux bien me l'envoyer ce serait sympa.
Merci d'avance Répondre à fsmnet | 199 Derrick, le 18 mar 2009 à 15:17:15Cher Fsmnet,
malheureusement je n'ai aucune réponse ou aucune nouvelle de nos amis ici présent...
Personne ne m'a rien envoyé, donc, je ne peux pas t'aider... Nous sommes tous les deux dans le brouillard...
Je te propose de nous recontacter quand l'un ou l'autre aura reçu la solution à nos problèmes...
Cordialement; Derrick Répondre à Derrick |
|
| 205 jef62, le 18 avr 2009 à 14:52:06Salut,
serait il trop tard pour bénéficier de ton manuel de réparation,
elec@neuf.fr
jef62 Répondre à jef62 |
| 213 babou, le 21 mai 2009 à 15:28:23J'ai flasher ma xbox 360 donc j'ai plus de garantie et maintenant aprés avoir freezé 2 foi kan je l'allume elle se bloque et 3 led rouge apparaissent. J'ai vu la technique de la gomme ou du téflon ou celle de changé les Xclamp mais je ne suis pas trop bricoleur donc je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un magasin ou une personne qui puissent le faire. J'habite à Argenteuil dans le 95. Répondre à babou |
| 218 nitrone, le 13 jun 2009 à 23:24:28Bonjour
J ai lu sur le forum que vous aviez une technique pour réparer les xbox360
La mienne a 3 led rouge et je ne sais pas comment la réparer, ma garantie est passé de plus je n ai pas trop les moyen de la faire réparer surtout en ce moment
Pourriez vous me communiquer l information svp
erosenine@gmail.com Répondre à nitrone |
| 237 bihl, le 17 oct 2009 à 18:36:53Bonsoir ,comme tout les proprios de xbox360,j'ai les 3 voyants rouge qui s'allument a part les petits couts sur le coté y a t'il solution merci bcq Répondre à bihl |
|
|