Posez votre question Signaler

Itouch 2 DS [Résolu]

t3ct0niiik 43Messages postés 17 août 2008Date d'inscription 27 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 15:51
Bonjour,
Je voudrais acheter un Itouch 2 DS, mais je ne sais pas sur quel site !
Je voudrais un site qui livre en 24/78 heures, où le frais de port est raisonnable, et qui couterait 30 € (frais de port comprit, + carte 4 GO micro SD)
Jai trouver le site Focalprice, j'en aurai pour $48.22, mais je pense que la livraison doit être assez longue !
Ou alors, un EZ-Flash Vi
Donc, si vous connaisez un site llivrant vite et pas chères.
Merci !
Lire la suite 

Itouch 2 DS »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Moi je suis allé sur www.gameland-shop.fr

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reve pas trop mon pote mais essaye quand meme hmv.com
site anglais :2€ max de frais de transport et avec le rapport €/livre ty gagne bien 25/50€
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ici http://www.divineo.es/... y Programacion&mv_searchfield=category&mv_range_look=priority&mv_range_max=9&mv_range_min=1&mv_max_matches=200&mv_max_matches=200&mv_sort_field=priority,description&mv_sort_option=r,f&mv_search_page=result_dsl_genera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va sur www.DiscoAzul.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux en trouver ici : http://shop.g33k.asia/itouch-2-p-578.html

Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas tek
est ce que dans le site que tu as donne il y a la petite carte a mettre dans le jeu ainsi que le necessaire

merci
help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis plus interresee sur le site de pas tek donc pouvez vous m'aidez pour ceux qui l'ont achete sur ce site ?
est ce que dans le pack tout est dedans y compris la cartouche de jeu, la petite carte pour mettre les jeux a l'interieur et le petit truc bleu pour le connecte sur l'ordinateur?
est ce que on peut le connecte sur un mac ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le site de pasteck, il y a la carte à insérer dans la DS (le jeu quoi), l'adaptateur USB (pour mettre la carte SD sur l'ordi) mais pas de carte SD !!! Donc, il faut acheter une autre carte SD ! Mais autrement, oui on peut mettre sur Mac :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup mais ou je peux trouvez la carte sd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans n'importe quel magasin ! Fnac, géant, Leclerc...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Itouch 2 DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook