Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sim city 4 deluxe [Résolu]

auum 13Messages postés 8 juillet 2009Date d'inscription 5 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 00:10
Bonjour,
Alors voila, j'ai acheté sur internet sim city 4 édition deluxe (en téléchargement), l'installation du jeux se passe bien.
Quand je lance le jeu, je voie l'image d'un pont et puis plus rien. je le voie bien tourner dans les processus.
j'ai essayé de rechercher sur des forums une solution adapté a mon problème mais rien n'y fait,
j'ai réussi une fois a rentrer dans le jeu mais maintenant plus rien.
se que j'ai déjà essayé:
-retéléchargé
-effacé/réinstallé
-comptabilité win98
-mise a jour des drivers carte graphique
-patch sim city 4
D'après ce que j'ai lu sur certain forum, cela viendrai de ma carte vidéo: Sapphire Radéon 4870x2 de ATI.
auriez-vous une solution a m'apporter ?
amicalement, Auum
Lire la suite 

Sim city 4 deluxe »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ce jeu fonctionne très bien avec une HD4870X2, c'est celle que j'ai.
BeFaX- 26 juin 2010 à 23:26
Le truc, c'est qu'avec une carte comme ça, tu peux pas te permettre de lui donner qu'un XP à grignoter.
Elle est en DX10 donc il faut au moins un Windows Vista pour jouer en DX10, si tu possèdes des jeux qui sont en DX10, bien évidemment.

Et surtout l'argument majeur, c'est la question de compatibilité.
Windows XP commence à se faire vieux et les bugs sont beaucoup moins fréquents sur Windows 7 par exemple.

Regarde cette vidéo de l'année dernière, je monte la vitesse du ventilateur de la CG à 100%.
Dis moi si le bruit est le même, mais à mon avis, je ne penses pas.
http://www.dailymotion.com/video/x9jhgv_9hundred-two-hd4870x2-fan-speed_tech
auum- 26 juin 2010 à 23:39
lol oui c'est asse hallucinant, la mienne reste au ralenti sa c'est sur, j'ai des jeux en DX10, et j'ai l'intention de passer sous win 7 dans peu de temps.

Va falloir que j'achète un casque anti-bruit...

Vidéo qui fait peur, sa me fait hésiter a la faire monter en vitesse !

amicalement, Auum
BeFaX- 27 juin 2010 à 00:10
Le 100% je le met jamais, ça sert à rien.
Au max j'ai mis 85%, mais c'est vrai qu'il faut pas avoir peur du bruit ^^.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sim city 4 deluxe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?