|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Call of duty 2, et je voudrais y jouer mais c'est impossible.
L'install se fait sans problème, le patch 1.3 ( regroupant toutes les anciens patch ) s'installe sans problème, mais ensuite, au moment de lancer le jeu, problème.
J'ai un message qui s'affiche : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Je rappelle que mon ordi est avec une session unique et que j'ai les droits d'administrateurs.
Help-me SVP. J'ai même tenté le No-CD, et sa ne marche pas non plus.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
Coucou, je te conseille de lancer une détection sur le site suivant afin de mettre tes pilotes à jour. Ca résoudra peut-être ton problème : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
|
Bon j'ai effectué toutes les mises à jour depuis ton site. Il n'y avait que des MAJ Nvidia à faire : Pilote d'affichage, de Bus de Gestion, SMU, Ethernet, IDE SW - RAID, et le logiciel Nvidia ForceWare Network Access Manager.
|
Up pour une info supplémentaire.
|
Répondre à momothebest32
|
Je crois qu'il en a ici qui confondent entre Call of duty 2 et Call of duty modern warfare 2 (le 6ème qui est la suite du 4ème). |
Slt a tous et bien moi je dis mieu !! je viens d'acheter call of duty modern warfare 2 ce matin donc le samedi 14 novembre ,jai tou istaller et ariver a la page pour jouer,la mise a jour me dit:pret a jouer dans 1 jour et 12 heures!!! mais c'esy quoi ces conneries???? j'achete en magasin et je ne peux meme pas jouer!! et je vois que je ne suis pas le seul!! c'est quoi lesouci?? ils sont saturé de demande dactivation ou koi?? si quelqun en sait un peu plus MERCI DAVANCE
|
Pour vous répondre ... juste comme sa j'ai acheter modern warfare se matin tout comme vous ... et surprise mon installe c'est faire en 35min a peut prêt et la mise a jour 5min ...
|
Pour Lancer call of duty modern warfare 2 : il faut que tu aille dans ton fichier d'installation dans programme file :steam (le jeu se lance avec steam et une conection a internet ) tu fait clic droit sur le fichier "STEAM" ensuite tu fait securité , tu fait modifier et tu coche les deux case manqante dans utilisateur .
|
Slt à tous,
|