Call of duty besoin d'aide

Résolu/Fermé
franck dubosc - 23 sept. 2004 à 02:34
 Général-Moustof - 26 juin 2010 à 21:42
Bonjour , je suis coincé dans le niveau "soviétique", mission "pavlov"dans un building en ruine je suis censé détruire un tank nazi avec un fusil lance grenades anti char mais ledit fusil se trouve à l'opposé du char sur une autre facade de l'immeuble. Or ce fusil ne peut se déplacer.Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire triompher la glorieuse Union Soviétique?
merci d'avance

47 réponses

Bonjour je joue actuellement sur Call of Duty, la question que tu viens de poser je te la donne.
D'abord il faut eliminer tout les ennemis de la cave jusqu'au 4 eme etage, sans ce faire tuer bien sur, une fois fait tu monte au 4eme etage et là il y a un gradé qui te dit ce qu'il faut faire. Il faut descendre au 2eme etage et dans une piece il y a le canon tu te fixe dessus et tu elimine le char au loin, ensuite yu monte au 3eme etage et toujours dans une puiece tu trouve l'autre cono, tu te fixe dessus et tu canardes les chars en principe il y en 2 ou 3 cela depend.
Une fois fini, en haut à droite il il a le temps que les allies arrivent, tu tiens bon.Pour savoir ce que tu dois faire tu appuies sur la touche à gauche du clavier ou il y a les 2 fleches à coté du A. et tu continu. Voila et bonne chance
Gilbert
8
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
13 nov. 2004 à 12:41
Oui, en effet.

Il y a un lance roquette en batterie sur une facade de l'immeuble et il y en as un second sur l'autre facade mais à un autre étage
il faux courir de l'un a l'autre pour virer tous le s char

~-< JIGÉGÉ >-~ 
0
le petit chaton. Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 10
8 août 2007 à 17:27
bonjour
voilà g te dit comment enlevé ce bug
- soit tu reinstalle le jeux

-soit tu vire dans MAIN et UO tout les fichiers SAUF tout les fichiers commencant par : "localized_french ... ,localized_french... (... = chiffre) ainsi que "paka , pak0 pak1 etc... " hunkstage " le dossier demo , config.cfg , txt:game_mp , et les fichiers ***.DLL (***= nom du fichier ), screenshot , uoconfig.cfg , uoconfig.map.cfg et VERSION NE SONT SURTOUT PAS A VIRE

- ou soit tu essaie de trouver qqn dotre

moi ca mer arriver +ieurs fois et meme chose kan tu demarre call of duty et que ca ouvre la console avec du blabla erreur

cela repond aux 2 dernieres questions

5
le russe, 4 heures

je suis bloqué par un char, dans le couloir nord où il faut verifier qu'il ne reste pas d'ennemi...a chaque fois le char me tire dessus et ...je meure. alors si vous avez la solution.....

merci d'avance
5
Salut tout le monde ! Voila Mon probleme ! :Quant je me connecte a un serveur call of duty multijoueur il me deconnecte au bout de 20 s du serveur et il me mes ce message en erreur : Serveur Déconnecté -Has been kikked via PunkBuster (For 0 minutes ) ... Restriction Inadequate 0/S Privileges Aider Moi svp :!!! Merci d'avance @++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous!

Moi,j'ai un probleme au niveau de la résolution d'ecran.Je possede pas mal de jeux et j'ai aucun probleme avec, mis à part médal of honor et call of duty.J'ai beau changer de résolution dans les parametres mais j'ai une bordure noire.En bref,j'arrive pas a jouer en plein ecran.je possede un ecran 17 pouces.
Un besoin d'aide serai avec grand plaisir!merci d'avance
2
slt tous le monde j'ai un probléme a call of duty 1 édition deluxe en mode histoire


Comme pas mal de gens c'est a pavlov5 mais quand les 3min sont écouler sa quitte le mode histoire sa revient au menu et op message d'erreur en anglais donc je comprend rien il y a marquer ceci

tried to blend between sound aliass 't34_idle_low' and 't34_idle_high' but they do not use the same sound file
2
looping1942
21 mai 2007 à 11:39
Salut tout le monde,

Je viens de commencer le jeu Call of Duty ( le tout premier). Plussieurs bug : pendant le jeu, les alliers ou ennemi se figent complètement avec une posture bizarre, genre jésus sans sa croix !!! Dès fois, lorsque je finis un niveau, il ne se passe rien alors que tout les objectifs sont remplis!!!
Par exemple, en ce moment je suis bloqué sur un destroyer allemand. j'ai posé les bombes, détruit les radards, piqué les papiers, tuer tout le monde, bref...G tout fait !!!, mais lorsque je retourne sur la petite embarcation qui est accoster au destroyer, rien ne se passe. Je tourne en rond sur le destroyer, regarde partout au cas ou j'aurais oublier quelques choses et commence franchement à pêter les plombs !!! Si quelquns à une solution ... Merci d'avance.
PS : Jeux tout neuf acheter à la FNAC en début de semaine dernière !
1
Salut looping1942
Quel jeu de Call of Duty, tu me dis le tout 1er, ( il n'est pas difficile )
Tandis que le Call of Duty 2 c'est autre chose. si tu es sur le destryer, tu dois etre avec le sergent et le Commandant Price, que tu suis juste que dans la salle des machines ou tu dois poser les charges d'explosifs, ( sans te faire descendre bien sur ) tu dois aller dans les 2 salles des machines, et après tu dois sortir par l'itineraire que tu as pris au debut, et ensuite une fois sur le pont, tu doit tuer tout ce qui se presente, avant d'entrer vers les salles ou il y a les radars, il faut suivre l'étoile à ta droite qui te guide mais ne te fais pas tuer, une fois tout les radars détruits, tu dois retrouvers le sergent qui est dans le canot, et en vitesse car ils y a les allemands qui te titrent desuus, il faut les esciver ou les tuer.
Voilà et bon courage
Gilbert
1
looping1942
21 mai 2007 à 13:59
Merci GilMus pour cette réponse rapide.

En effet, tout les objectifs sont atteint et je rejoint le sergent dans le cannot. Problème, c'est que rien ne se passe, comme si j'avait oublier d'accomplir quelques choses.
A force d'explorer le destroyer pour chercher ce qui m'est passer sous le nez, j'en arrive à massacrer tout le monde et à me retrouver seul comme un c... à tourner en rond !
J'ai même recommencer le niveau, mais y a rien à faire.
Je ne pense pas que se soit le temps d'action pour accomplir la mission car il n'y a pas de compte à rebours. Je penche plus pour un bug du jeu. J'ai fait une recherche de patch sur le web. J'ai trouvé une versionV1.5 de +/- 30 Mo que mon pc refuse car apparement, j'ai un patch plus récent déjà dans mon PC.
Si quelquns à une manip ou autre, je le remercie d'avance.

PS: J'ai réussi à installer le patch V1.5B de +/- 700 Ko après celui de 30 Mo et rien ne se passe non plus.
0
GilMus > looping1942
21 mai 2007 à 15:38
reponse à ton message
Là je ne peu plus rien si ton jeu bug. Par contre si tu as d'autres conseils concernant le jeu proprement dis, je suis là. J'y ai joué plusieurs fois.
Bon courage
Gilbert
0
looping1942 > GilMus
21 mai 2007 à 15:51
Merci quand même.
0
parker > GilMus
29 mai 2007 à 23:05
J'ai le même problème que toi, la mission ne se termine pas malgré que tout les objectifs soit cochés que tout le monde sur le bateau soit mort et je l'ai recomencé 2 fois aussi ! Ce jeu est truffé de bug malgré le patch !
0
KhunNeko > parker
9 août 2007 à 09:40
HELLO

j'ai exactement le meme probleme, enfin j'avais! car apres avoir peste sur ce jeu plein de bugs j'ai trouve la solution! en ouvrant la console je me suis rendu compte que le jeu detectait une ereur, on peut ainsi lire:"Script runtime error: potential infinite loop in script - killing thread. @ #####"
J'ai donc fait une petite recherche sur gogle et hop j'ai trouve la solution! apparemment le problem vient d'une mauvaise gestion des processeurs dual core, tout est exlique ici: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=codhelp&e=com

pour ceux qui ne comprennenpas la langu de shakespeare:
-lancer COD en singleplayer
-revenir a windows (alt+tab ou touche win)
-ouvrir le gestionnaire de tache (clic droit sur la barre de tache)
-selectionner le pocesus de call of duty et faire un clic droit, puis selectionner "set affinity" ds le menu deroulant (j'ai un version thai de windows donc c en anglais, en francais ca doit donner "definir affinites" ou un truc du genre)
-regler sur un seul processeur

et hop c regle on peut revenir au jeu et le probleme est fini!

en esperant que ca regle ton probleme, chez moi maintenant ca passe nickel e je peux enfin passer aux missions russes e quitter ce fichu bateau!
0
Bonjour, pour monter tes FPS c'est ta congigue qui fait sa !
1
Bonjour, je joue à CoD 1... en fait lorsque j arrive à stalingrad je crois (dans un bateau couvert par un tissu) avec pleins d autres soldats, je me fais flinguer direct par des avions ss avoir pu lever le petit doigt (pdt la cinematique du début). conseillez moi car je ss largué...
1
<gQuand tu est dans le bateau mets toi accroupi et après tout va mieux
courageras></gras>
0
Salut; Moi aussi je suis dans le bateau et quand je le quitte je dois trouver une arme mais les autres "compagnons" se mettent devant moi et m'empêchent d'aller vers le camion pour prendre une arme. A l'aide!!!!!!!!!!!
0
c est normal, apres tu iras voir un sniper qui te donnera des ordres
tu rammasseras un arme sur un corps dans le prochain niveau

(j ai deja joue une fois a COD 1)
0
Je joue à CoD Multi. depuis un certain temps mais j'ai un petit problème .
Je me suis fait recruter dans une new team . Et le problème, c'est que les couleurs sont bleu et blanche .
Je sais mettre des couleurs mais quand je mets du blanc après du bleu, tout revien au début . Donc je suis obligé de mettre du gris à la place . J'ai l'impression que le blanc est une couleur particulière .
Si quelqu'un peut m'aider .
Au fait !! Il y a pas mal de gens qui veulent savoir comment on fait pour garder les couleurs de son pseudo lorsqu'on tape un message !!
Facile, il faut juste taper 2 fois ^(^^) après 2 fois le chiffre de la couleur (ex : 33) . Quand vous le taperez, ca vous donnera (ex) ^3
Mais quand vous allez taper votre message, ^3 va disparaitre et il y aura que votre pseudo qui va aparaitre .
(^3 est un ex.)
1
salut il faut que tu face ^7 mais le 7 MAJUSCULE juste au dessu des lettres se qui est sans majuscule è mais en majuscue 7 alors fait sa est sa marche !
1
moi je suis coincé au niveau "spectre" au moment ou l'objectif c de bombarder le bunker central:j'arrive pas a l'affaiblir sans le detruir vous aver une solution ??please aider moi
1
il faut que tu va doucement
0
bonjour je eu pa le code de linstalation quelqu'un pourrait me le donner ilest pas sur le boitier ni dans le manuel
1
jrm81 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 11
17 mars 2007 à 01:55
Bonjour,
j'arrive sur le tard, mais je suis bloqué à Pavlov 5. J'ai détruit les chars ennemis, les renforts sont arrivés, mais maintenant je cours partout dans l'immeuble et je ne trouve rien, pas d'issue, pas d'indices... HELP!!!!!
J'ai deux missions en cours :
- Eliminer les tireurs embusqués (il en reste 5) (Impossible de les trouver!)
- Eliminer tout ennemi de la zone (il en reste 0) Il n'en reste plus mais la mission n'est pas cochée...
y a-t-il un bug à ce niveau?
J'aimerais une solution car je veux sortir de ce niveau où j'ai passé un temps fou et donné beaucoup de forces!
Merci de votre aide!
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
16 avril 2007 à 15:31
Ben ..... les tireurs embusqués, faudrait les dégommer AVANT d'aller dans le bâtiment, quand tu es encore dans le petit fossé, tout au début de la mission.
Ce n'est que quand tu les auras tous eus que tu cours sous les bombes vers le bâtiment.

Maintenant, tu peux toujours essayer d'y retourner à ce fossé, pour voir ... Perso, j'ai jamais essayé, je peux pas te dire si ça va marcher ou pas....
0
salut

moi j'ai un souci qui n'apparait qu'en multijoueur : je ne vois plus la cible de mes armes donc je ne sais plus ou je tire !

ca me l'a fait l'autre soir, j'ai redemarre le jeu et ca remarchait mais la j'ai redemarre le pc 2 fois, joué malgres tout, mais tjrs pareil. Ca me fait ca quelque soit la map ou le serveur ou l'arme

merci de m'aider car la c'est relou

a+

Dim
0
bonjour g un probleme ac call of duty uo kan jesseiye de rentrer un serveur sa fait rien sa clik seulement dessu je fai plusieur clik sa fai la meme chose pouvez vous m'aidez svp ! merci davance !
0
moi g aussi un bug
quand je lance call of duty la page d'acceille se fige
0
Bonjour,
je voudrais savoir si call of duty peut fonctioner avec Leopard?

merci
0