Jeu Super Smash Bros Brawl sur WII

Résolu/Fermé
MATELIN - 1 juil. 2008 à 20:35
 luca - 26 juin 2010 à 21:48
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur le jeu Super Smach Bros Brawl, si vous pouvé m'aider pour l'instaler

Au Revoir

MATELIN
A voir également:

13 réponses

fred.cora Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
30 janv. 2009 à 11:26
bonjour a tous jeviens d'acheter le jeu smatch bros brawl et evidamment il ne passe pas.
je rammene le jeu ou je l'avait achaté et la il me disent qu'il faut la renvoyer chez nintendo car il faut nettoyer la lentille (tout ca avec une copie de l'e-mail que nintendo avait envoyer au magazin de l'achat) car la console qui aurait pris un peut d'age ne serait plus capable de lire sans nettoyage les cd double couche (ce qui est le cas du cd smatch bros brawl il est en double couche) il faut juste se rendre a l'adresse suivante;


http://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/.

et la un formulaire sera a remplir avec le numéro de serie de votre wii et tout ca apres 1 a 2 jours un e-mail vous sera envoyé par nintendo avec en piece jointe un borderau de chronoposte prépayé car les frais de ports son pris en charge par nintendo tout comme le nettoyage !!!!! il faut juste mettre votre cd super smatch bros browl dans votre wii car ils en on besoin pour les essais.
apres environ 1 semaine votre wii vous est renvoyé a votre domicile en parfait etat de marche.
par contre il faut faire une sauvegarde de toute vos sauvegarde de jeux sur une carte sd car il reformate la wii avant de la renvoyé.

N'oubliez surtout pas de faire respectivement une copie des sauvegardes
de vos jeux sur une carte SD et de vos Mii sur la Télécommande Wii. sinon vous perderez tout.
voila amis joueur moi je l'ai fait et wii impecable merci a nintendo

je précise que si vous ne le faite pas tout les jeux en double couche acheté ne passeront pas
4
CRiMSONx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 3
6 août 2008 à 22:54
Tu configures ton freeloader à partir des options de la Wii si mes souvenirs sont bons.
2
Bande de boullet , pour jouer a super smatch Bross Brawl il faut passer en 50Wh et non en 60Wh et voila le tour est jouée ;) !
2
Le-roi-des-cats Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 14
26 oct. 2009 à 19:17
ptet que t'a mis a l'envers
on sait jamais...mais dans l'autre sens
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
nous avons besoin de 18 menbres
1
j'ai le meme problème et j'ai essayé l'astuce du tu rentre le disque, tu sors le disque 7 fois et mon smash brosn'est toujours pas opérationel.Je suis malheuresement dans l'imposssibilité d'envoyer ma wii a nintendo et ma wii date du jour de sa sortie européenne.Quelqu'un a-t-il une autre astuce?
1
C quoi ce code?on l'entre ou?
1
linkcartoon48
26 oct. 2009 à 18:54
et les jeux ou les donée peuvent pas étre sur carte sd? T_T a oui moi sa marchai pui le landemain sa marche pu (si je met le disque a l'envert sa tourne mais évidament sa ne marche pas)
1
va sur https://www.smashbros.com/wiiu-3ds/fr/ tu a toutes les informations du jeu
1
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
1 juil. 2008 à 20:36
il est dispo que sur wii donc :

tu achètes le jeu
tu mets la galette dans la wii
enjoy ;)
0
je sait mais... quand je le met il marche pas :'(
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283 > MATELIN
1 juil. 2008 à 21:00
si les autres jeux passent : un problème avec ton CD
si aucun jeu ne passe : un problème avec ta console

dans les 2 cas, fais marcher la garantie
0
MATELIN > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
1 juil. 2008 à 21:02
ok alors y'as un probleme avec mon CD merci!
0
poidu91 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 > MATELIN
2 juil. 2008 à 21:52
cé pas forcémen ton cd si tu regarde bien sur le forum des gen on le meme probleme ke toi il faut deja ke tu mette ta wii en 60 hz
0
Utilisateur anonyme > MATELIN
25 juil. 2008 à 18:30
salut je c pk ton smash bros marche pas car moi c pareil ma Wii sa fait 2 ans que je l ai et sur le site nintendo il dis que avec l ancien wii le jeux mais du temp pour que sa marche sinon tu va su rle site nintendo et tu peux leur envoye ta wii pour qui te netoyoi la lentille.moi je ne l ait pas envoye car g pas envie et qui vaut que tu insite pour que le jeux marche moi je l ait pas envoyer et ji joue a super smash bros brawl.alors je t explique comment tu fait pour qu il marche vaut que tu mette le jeux si il ce mais pas en marche tu le ressort ensi de suite tu fait pareil jusqu a que sa marche voila j espere sa va t aide voila tchao
0
poidu91 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
2 juil. 2008 à 22:04
- mettre la wii en 60Hz dans les parametres
- mettre DEUX FOIS le freeloader au lieu d'une avant smash bros
- Faire la mise a jour si demandé
- avoir une télé assez récente (a moins que le noir et blanc te gene pas :p )
0
Salut

Tu peu me dire ce qu'est le freeloader????
Si c'est un logiciel où le télécharger????

Merci!
0
mon jeux ne marche plu pourecoua
une repons
mersi avan il marche
0