Les discussions

Bug gta san andreas cesar vialpando

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai GTA San Andreas sur PC et je bug a la mission de Cesar Vialpando des que je la commence tous se pace bien je vais chercher ma voiture je ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Farming simulateur

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter FARMING SIMULATEUR et des que je veux y jouer il me dise Shader Model 3.0 et nécesaire. Donc je l'ai telecharger et l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ratikuss

Minecraft ne se lance pas!

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Minecraft via le launcher, je clique sur "force update" et il me met: "ECHEC DU LANCEMENT -fatal error occurred(4)...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Roms gba sous adroid.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un emulateur game boy advance pour android. Le seul problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à trouver des roms e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Config pour borderlands 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma config : Référence du processeur =Intel Pentium G645 Fréquence =2,90 GHz Nombre de coeur =2 ----------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
baladur13

Convertir .apk en .jar

 Résolu

Bonjour, Mon portable n'accepte que les jeux (.jar) mais pas les jeux androids (.apk).Mais j'aimerais jouer a des jeux androids sur mon portable. Es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
darkthomasX3

Jeux à mettre dans la nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Puis-je mettre des jeux de Nintendo 3DS du genre Paper Mario Stickers Star ou New SuperMario Bros 2 sur ma Nintendo DS Lite? Merci. Co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
OverTag

Site sims 3 : besoin d'avis !!!

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des maisons et des lieux communautaires, et je suis tombé sur ce site : http://www.fezetscorporation.fr/ Ais-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Loliaz25

Bloqué plus belle la vie 2 (code niveau 12)

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur le jeu plus belle la vie 2" le mystérieux passé de vincent" sur nintendo ds j'ai besoin du code pour ouvrir la porte...

55 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rayo 38

Bug sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu "les sims 3" il y a environ 1 ou 2 années, et en se moment certains sims deviennent invisible, enfin presque, on voit...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eresidae

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, voila mon frère a fait monter ma soeur du niveau 16 au prestige max je voudrai savoir comment il a fait s'il vous plait . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Hotsky

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment peut-on jouer a mario kart a deux personne car ma soeur et moi nous apuyon sur le bouton A sur la deuxième télécomen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ismail312

Bots cs 1.6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec les bots, voici une image pour mieux comprendre ==> [img]http://img299.imageshack.us/img299/1424/sanstitre...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
amine

Mod juste cause 2

 Résolu

Bonjour, je voudrait créer des mod dans juste cause 2

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
deoxys93

La roulade de gta sa ( le parkour )

 Résolu

Slt je suis un grand fan de gta SA et j'ai vu une vidéo sur youtube c'était quelqun qui sauter d'immeuble en immeuble et atterrisser en efectuant un...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ProMod

Gta sur ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des jeux gta sur ds merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Problème lancement killzone 3 (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nonax58

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que les Sims 2 est très lent et affiche "erreur fatal" quand je joue . cela se passe depuis que j'ai les kits et les exte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Geek_Off

Minecraft : problème pour poser les blocs

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu Minecraft , je n'arrive plus à poser des blocs avec le clic droit de la souris ; pourtant , elle fonctionne !!! Que puis-je fa...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
racoutata

Ordinateur portable ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable sur qui j'ai installe les Sims 3 et 5 extensions. Et depuis toujours mon ordinateur chauffe quand je la...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Pes 2011 - ps3

 Résolu

Bonjour, Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi.... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
92 izi 92

Pourquoi les sims 3 monte vista m'indique une erreur de script ?

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Les Sims 3 Monte Vista en magasin ( donc avec un cd à insérer ) . Je l'ai installé normalement jusqu'à ce que ce soit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
teiteimuet

Problème lag avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai 2 pc chez moi (un pour madame et un pour moi) pour jouer à Call of duty modern warfare 3 ... Lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Timy88

Localisation adresse ip

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Sur fb dans les paramètres de sécurité > session active il y a le lieu de connexion avec l'adresse IP. Mais fb indique que la con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hoverbike

Ps vita wifi ou 3g?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps vita mais ne sait pas choisir entre la wifi ou la 3g pouvez-vous m'aider!!!

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mido

Season pass marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros. J'ai télécharger le season pass le 8 mars 2013 mais je n'ai eu aucune map. J'ai eu que l'arme. Il me manque les 4 maps, et les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
GOST DRAGON

Transfert d'un personnage wow

 Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui a décidé d'arrêter World Of Warcraft depuis peu et, ne voulant pas supprimer ses personnages, il voudrait me les filer. Il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ththth

Paper mario sticker star comment trouver carapaces chatoyantes

 Résolu

Bonjour, Dans le jeux paper mario sticker star, comment trouver les carapaces chatoyantes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Probleme affichage winds pro

 Résolu

Bonjour, WinDS PRO ne s'affiche pas correctement ! Voici mon affichage de WinDS PRO: https://www.cjoint.com/?0Cjnru0TRUX Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Udrick

Niveaux cromimi.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les niveaux à partir du 26, Svp? Pour l'instant je suis bloquée au Niveau 16, et mon pseudo sur Cromimi c'est (supprimé pa...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonyme

Animal crossing ds

 Résolu

Bonjour,comment débloque t-on "HyperNook" sur animal crossing ? car je voix sur les autres questions comme moi sauf que ce n'est jamais pareil.J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublie de code xbox 360

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté une xbox d occasion et je ne connais pas le code et le nom de la personne qui a créé le compte pouvez vous m'aider a créer un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonymeN1

Far cry 3 vs crysis 3

 Résolu

Bonjour, alors voila, je viens de perdre ma sauvegarde sur far cry 3 et je suis dégoûté, j'ai supprimé far cry après ca mais je n'ai plus vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kuthian

Enorme problème sur halo 4 ! :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci affreux sur Halo 4 (Bon je pense que vous allez trouver ça débiles, mais c'est vraiment un gros problème !) Quand je vois au ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fredmarote2

Brancher sa ps3 avec son ordi portable via un cable hdmi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce possible de connecté sa ps3 a son ordi avec un cable HDMI ? si oui comment ! s'il vous plait (pas connecté sa cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Basous

Les sims 3 problème de réinstallation

 Résolu

Bonjour, URGENT J'avais les Sims 3 et 2 extensions il marcher très bien, mais comme je voulais installer un jeu et que je n'y jouer plus je les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
emia25

Urgent problème les sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 il fonctionne correctement sauf si je fait la mise à jour il me dise "erreur lors du lancement veuillez consulter le jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
emia25

Aide moi a lancer crysis 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer crysis3 sur mon pc et quand je lance le jeux on me dis il faut un gpu compatible a direct x 11 pour lancer le j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Tomb raider a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Tom raider dernier en date mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner... Ce qui ce passe : je lance...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
James0n

Bo2/pc-steam

 Résolu

Bonjour,bonsoir........ Ma question est la suivante: Si j'achète BO2 (PC) en magasin est que je veux joué en ligne mais sur Steam, c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
FP's..II-v2.0

Telecharger freespace 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour telecharger les 3 cds du jeu de combat spatial freespace 2 merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
belze1987

Chargeur de vielle ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou acheter un chargeur d'ancienne ds ( les grosse ds avec le gros chargeur) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
brabras

Problème de connexion crysis 3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version beta de Crysis 3 (Crysis 3 MP Open Beta). Pendant un certains temps il a marché nickel mais un jour i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Hugo140999

Jeux wii u compatible wii?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de wii U sont compatible avec la wii merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yass034

Les ponts a simcity 5

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrais savoir comment on construit des ponts a simcity 5? bye signature non conforme

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
eb14-qc

Far cry 3 peut il entrer dans une ps3 12 go

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre répondez clairement sil vous plait

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'hdmi :(

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Mon problème c'est que le menu Playstation 3 est en Haute Définition ( grâce à l'HDMI) dans paramètres affichage il y a écr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Skander55

Stockage 12g problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chris 94

Problème sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, Voila, mon black ops 2 sur xbox a cessé de fonctionner mais j'ai terminé la campagne et j'ai atteint un certain level en multi. J'envi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Création serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, La question a surrement deja été posée. Je voulais savoir quel sont les etapes pour créer un serveur Minecraft ? Je l'ai acheter. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
WhiteMonster
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000