La roulade de gta sa ( le parkour )

Résolu/Fermé
CarlJhoson - 18 août 2008 à 17:45
 ProMod - 10 mars 2013 à 13:15
Slt je suis un grand fan de gta SA et j'ai vu une vidéo sur youtube c'était quelqun qui sauter d'immeuble en immeuble
et atterrisser en efectuant une roulade

Donc je voudrais savoir comment faire la roulade ou bien un salto

PS : Si c'est un mods merci d'avoir lu mon sujet

7 réponses

tu apui sur l1 r2 +
10
+ quoi
0
je suis se qui a invanter le jeux de sandrease je voudrais le code pour la roulade est le salto je le dirais a persone est moi je vous aufre des codes de sandrease
0
MJBESTOFTHEBEST
13 janv. 2010 à 00:52
t sur de sa ? 123??
0
s'il te plai tu peu me donner le reste pour que je le fasse merci
0
tes un bouffon vialar loic tes trop con si tes l'inventeur des gta tu de devrait savoir comment on fais tes trop un bouffon jamais vue sa
0
lolo344 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 5
18 nov. 2009 à 12:11
salue je veux le code pour faire des roulade dans sandrease parce que je fait du parkour dans sandrease est quands je tombe jaimerais faire une roulade
5
s'il vous plai vous pouvez me donner le code de parkour pour faire des roulades
0
lolo344 tu peux me dire comment on fait pour le parkour et en echange je te dis comment faire les roulade
0
slt quelqun pourrais me donner le code pour parkour sur ps2 S.V.P merci
0
C pas un code c'est un mod le mod parkour
0
moi non plus je ne sais pas j'ai 10ans et je vais être évaluée je veux qu'on me dise comment faire!!!!svp
3
thejulienvideo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
11 mars 2011 à 22:27
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on faire sur xbox ?
2
alex tu peu me donner le code parkour sur gta san andreas
1
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
7 juil. 2009 à 14:28
Tu crois vialar loic ???
Vu comment il est bon en orthographe , ça m'étonnerait beaucoup qu'il aie " inventer le jeu San Andreas " , comme il l'a écrit ( pour ceux qui ont réussi à traduire son message ^^ )

Pour répondre à CarlJhoson ( meme si ton message a plus d'un ans ) , mais aussi à lemarseillaisdu69400 , je pense que les " sauts d'immeubles en immeubles " sont dus à un cheat : ce code permet de faire de grands sauts ( taper KANGAROO sur PC ou alors faites Haut + Haut + Triangle + Triangle + Haut + Haut + Gauche + Droite + Carré + R2 + R2 sur PS2 )

Il existe également un code où les voitures et/ou les bateaux peuvent voler ^^.

Pour plus d'information sur les codes des différents GTA , allez ici : https://www.grandtheftauto.fr/

Voila j'ai essayé de répondre ^^
Bye
0
Alex esque on peut le faire sur Ps2
0
je ne sais pas comment faire parkour sur gta san andreas et si tu pourer me dire alex svp coment faire merci
0
le code pour voler c'est carré-bas-l2-haut-l1-rond-haut-croix-gauche
0
sa mais code active mais comment on fai pour voler ? SVP reponder vite svp
0
aider moi je veux du free run
0