Niveaux cromimi.com

Résolu/Fermé
Sarah - Modifié par krazykat le 7/01/2013 à 17:36
 anonyme - 9 mars 2013 à 18:38
Bonjour,
Quels sont les niveaux à partir du 26, Svp?
Pour l'instant je suis bloquée au Niveau 16, et mon pseudo sur Cromimi c'est (supprimé par la modération)

J'ai ceux là:

Niveau 1

- Les rongeurs de ton ami Kounette ont eu plusieurs portées. Il te donne le rongeur de ton choix (hamster ou souris), fonce adopter ton cromimi et n'oublie pas de lui donner un nom! Kounette te donne également de quoi installer ton cromimi: un bac et une grille pour débuter ta cage.
- Pour être sûr que ton cromimi se sente bien et propre, achète-lui une litière de paille dans l'animalerie, et installe-lui dans sa cage. N'oublie pas de cliquer sur "enregistrer".
- Ton cromimi est un peu bouleversé par son changement de vie. Rassure-le en lui donnant à manger. Rends-toi à l'animalerie et achète de la nourriture. Dépose-lui ensuite dans sa cage (n'oublie pas d'enregistrer). #rongeurName# mangera quand il aura faim.

Niveau 2

- #rongeurName# n'a pas le moral depuis qu'il a quitté ses frères et soeurs. Redonne-lui le moral à 3 coeurs minimum. Pour cela, clique sur #rongeurName# et utilise l'action "Caresser mon Rongeur".
- Ton animal ne peut pas survivre sans eau. Achète-lui un biberon et une bouteille d'eau de la contenance de ton choix à l'animalerie. Rends-toi dans ta cage, installe le biberon où tu le souhaites et clique dessus pour le remplir d'eau. N'oublie pas d'enregistrer ta cage avant de la quitter!

Niveau 3

- Pour faire découvrir Cromimi City à ton rongeur, il te faut une boîte de transport. Tu pourras en trouver dans l'animalerie, dans le rayon cage.
- #rongeurName# est trop mignon, mais il est un peu mou ! File au stade dans la ville et commence à entrainer ton cromimi pour obtenir 150 points de rapidité.
- Ton rongeur est en pleine forme et il voudrait bien se mesurer à un adversaire. Rends-toi au parc et lance 5 défis.

Niveau 4

- Elever un cromimi, cela demande du temps mais aussi de l'argent! Economise tes mimis d'or, tu dois en avoir au moins 250 de côté.
- La cage de #rongeurName# est très sale, nettoie-la complètement en cliquant sur "Nettoyer ma cage moi-même" pour avoir une propreté de 100%
- Ton cromimi est fier de ses performances au stade! Continue à l'entrainer, il doit maintenant avoir 150 points de dressage

Niveau 5

- Au cours de la dernière séance de dressage, ton rongeur s'est blessé. Consulte le docteur Ham, le vétérinaire de la ville, il faut prendre un rdv pour une consultation et ainsi savoir comment soigner ton cromimi
- Applique les soins prescrits par Mr Ham aujourd'hui.
- Mesure ton Cromimi aux autres dans le parc ! Il faut qu'il ait gagné 15 défis !

Niveau 6

- #rongeurName# s'ennuie et veut s'amuser un peu plus dans sa cage. Rends-toi à l'animalerie pour lui acheter une roue de ton choix.
- Ton cromimi a prit goût à la compétition et à la victoire. Gagne 5 défis aujourd'hui.
- Ton rongeur n'est pas le seul à obtenir des points d'expérience. Toute ton attention est également récompensée. Atteint 1000 points d'expérience éleveur.

Niveau 7

- Kounette part en vacances, et il te confie sa souricette Missmiss. Prends-en bien soin jusqu'à son retour, il faut qu'elle soit en pleine forme (moral, santé, faim et soif).
- Kounette manque à MissMiss, elle est triste. Rassure-la en lui donnant 5 caresses aujourd'hui !
- Achète une "Maisonnette" toute simple pour ton invité.

Niveau 8

- Ton Cromimi est jaloux parce que MissMiss a une maisonnette et pas lui !! Va vite à l'animalerie lui acheter une jolie petite maisonnette ! Comme ça, pas de jaloux !
- #rongeurName# n'est pas assez entrainé(e). Rend-toi au stade et entraine le au maximum en vitesse et en dressage (4 séances de chaque).
- Avoir gagné au moins 25 défis avec Ton Cromimi #rongeurName#.

Niveau 9

- Ton Cromimi adore être bien habillé ! Il faut qu'il ait au moins 10 petits vêtements. Fonce chez Pile Poils, le magasin de vêtements de Cromimi, dans la ville.
- Un seul biberon pour deux ? C'est trop juste, équipe ta cage d'un biberon supplémentaire. Tu trouveras un biberon à l'animalerie.
- #rongeurName# doit atteindre les 1500 points d'expérience.

Niveau 10

- Kounette va bientôt rentrer des vacances, fais en sorte que MissMiss ait tout ses coeurs de moral, santé, faim et soif. Garde-lui son poids idéal qui se situe entre 20 et 50 grammes.
- Avoir réussi le puzzle aujourd'hui
- Fais attention à ce que tes rongeurs ne s'ennuient pas : avoir 5 éléments installés dans ta cage.

Niveau 12
-Ton rongeur est plus rassuré quand il sait qu'il reste à manger et qu'il a des provisions. Ta réserve doit avoir au moins 5 nourritures.
-Mini doit atteindre les 5000 pts d'expérience.
-La cage s'est bien sympa, mais un peu d'air fait toujours le plus grand bien. Rends-toi au parc et participe à 25 défis aujourd'hui.

Niveau 13
-La litière de Mini lui fait mal aux pattes. Change-lui par une litière de chanvre.
objectif rempli !
-Savais-tu que Mr Ham pouvais donner de très bon conseils sur l'éducation de ton rongeur ? Va le voir et demande lui le conseil du jour.
-Monte les points de dressage de *** à 1000pts minimum !

Niveau 14
-adopte un nouveau rongeur pour aller avec ton 1e (si tu as une souris femelle par exemple il te faut une souris mâle)
-remonte le moral de ton nouveau rongeur a 5 coeur minimum

Niveau15
-Avoir joué à la pluie de coeurs aujourd'hui.
-Atteins les 15 000 pts d'expérience éleveur.
-****** aimerait bien séduire ******. Aide-le en cliquant sur l'action "séduire"

niveau 16
-Aujourd'hui tu es allé(e) au cinéma. Tes cromimis aimeraient aussi du pop-corn. Dépose-en dans leur cage
-Entraine .... pour qu'il atteigne les 20 000 points d'expérience.
-Termine le jeu du puzzle aujourd'hui

Niveau 17:
-Une assiette violette, voilà qui ferait plaisir à tes cromimis
-Augmente le niveau de dressage de ton deuxième rongeur de 150 pts aujourd'hui
-Enregistre 5 tenues pour tes cromimis

Niveau 18:
-Ton premier rongeur rêve d'une belle cage toute rose. Installe-lui un bac, une grille, une assiette et une roue rose.
-Aide ton premier rongeur à atteindre une relation amoureuse d'au moins 4 coeurs.
-Joues à la pluie de coeurs aujourd'hui !

Niveau 19
-Tu as emmené tes cromimis dans une ville et ils ont du mal à respirer maintenant. Améliore la qualité d'air de leur cage.
-Caresse 5 fois ton deuxième rongeur aujourd'hui !
-Ton deuxième rongeur est obèse, fais-le descendre sous les 50.0 Gr

Niveau 20
-Un petit rongeur a grignoté des pièces du puzzle, il devient plus dur. Reconstitues-le !
-Garde le moral de ton deuxième rongeur à 3 coeurs minimum pendant 5 jours
-Ton premier rongeur doit atteindre les 10 000 points de rapidité

Niveau 21
-Fais un nettoyage complet et change la litière de la cage.
-Avoir gagné 50 défis aujourd'hui
-Prépare un repas 100% végétarien pour tes cromimis. Pissentlit et herbe uniquement !

Niveau 22
-Habille ton 2eme rongeur avec des lunettes turquoise et une écharpe turquoise.
-Emmène ton 2eme rongeur séduire ton 1er rongeur
-Augmente la rapidité de ton 2eme rongeur de 180pts aujourd'hui.

Niveau 23
-Atteints les 10 000 points de popularité.
-tes cromimis aimeraient manger une belle fraise chacun.
-Garde la santé de ton cromimi à 5 coeurs pendant 1 semaine

Niveau 24
-La cage est restée ouverte et tes cromimi se sont échappés, retrouves-les sur Cromimi
-Gagne 50 défis aujourd'hui
-Caresse 5 fois ton cromimi aujourd'hui

Niveau 25:
-*** doit avoir 5 coeurs de relation amour avec ***
-Pour garder tes cromimis en pleine forme, leur cage doit être propre et la litière changée aujourd'hui
-Ta crominette veut avoir des bébés. Aide là !


Et voilà! Je voudrais le suite, svp!

8 réponses

Je suis au niveau 9, ma mission c'est "Chester doit atteindre les 500 points d'expérience." et je n'arrive pas a lui faire augmenté ces point d'expérience!
Quelqu'un peux m'aider?
Chester n'a que 410 point d'expérience. :'c
9
il faut lui faire faire des defis
mon pseudo sur cro mimi est (supprimé par la modération)
0
il faut que tu joue cherche sous la paille
0
joue a al pluie de coeur
0
coucou !

moi je suis au niveau 26 donc je peux te le donner :

1- Avoir gagné 500 défis depuis ton arrivé sur cromimi
2- Atteins les 100 000 points d'experience éleveur ( c'est trop dur, j'en suis qu'à 55 000 !!! )
3- Achete une 2ème cage pour tes cromimis

voilà !
moi j'aimerais bien connaitre le 27 !
8
il faut acheter les 2 livre il vont tout t expliquer mais ils coutent cher 300 pour 1 livre
0
Moi je l'ai pris les 2 pendant les solde il fesait 30 1 livre donc j'en ai profiter ;) moi ces(supprimé par la modération):)
0
lorsque vous avez un code telephone ou sms
je vous conseille d'avoir plusieurs navigateur internet
de mettre la meme page en route (donc sur chq navigateur votre profil)
vous taper le code copier coller sur chq navigateur

vous cliquer ok a la suite et bingo

pour ma part jai trois navigateur sa marche et en plus avec la promo jai eu des code gratis hihihi

alors ce coup si pour trois euros sa vaut le coup

a bon entendant
3
Bonjour, pour le niveau 7 il est ecrit dans la mission 2 : Kounette manque à MissMiss, elle est triste. Rassure-la en lui donnant 5 caresses aujourd'hui !

Je n'arrive pas passer ce niveau. Pourtant j'ai fais les carresses qu'il faut mais ca ne marche pas, aidez moi svp je suis bloquée ..
3
Sa doit être un beug ....
A tu vue son moral ?
0
faut l'acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mes rongeurs s'apl rey misterio et mimi jsuis au niveau 22 on me demande de mettre des lunettes et echarpe turquoise a mon rongeur je l'ai fait et j'arrive tjrs pas a passer o nivo suivant svp aidez moi
2
moi jai reussi il faut
Pour l'écharpe et la paire de lunette
la bonne écharpe il te faut celle de l'onglet cou page 14 celle a 40 Mo la bleu turquoise
La bonne paire de lunette celle de l'onglet lunettes page 6 la paire de lunette a 50 Mo
0
chere fatma78 pour passé o niveau suivant il faut que tu lance le max de defi
1
j'ai mis de lait dans le biberon de mon cromimi et sa soif augmente pas
0
ton cromimi c'est un bébé ou un adulte parce que si c'est un adulte vaux mieu donner de l'eau
0
le niveau 27 c :
_tout cromimi city trouve que tu t'occupe bien avec t rongeur remecie les en votant au mois pour 15 cages de ton choix aujourd'hui
_tes cromimi sont coquets et adorent pile poile shop donc ta garde robe dois au moins contenir 50 vetement
_atteint les 5000 point de popularité dans cromimi city
0