Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bug GTA San Andreas Cesar Vialpando [Résolu]

meddelazup 63Messages postés 14 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2010 à 16:44
Bonjour,j'ai GTA San Andreas sur PC et je bug a la mission de Cesar Vialpando des que je la commence tous se pace bien je vais chercher ma voiture je la midifie et des que j'arive a la danse des low rider je mais la mise (50$) et des que la prostituer monte dans ma voiture et que la music retenti le jeux bloc l'image est bloquer et le son marche toujour mais IMPOSSIBLE de faire une touche ou un autre mouvement
Je joue sur un PC Portable HP sans le clavier numerique j'utilise un game pad et j'ai modifier toute les touche
S'il vous plait aider moi?!?!?!?!
Lire la suite 

Bug GTA San Andreas Cesar Vialpando »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
t'ai pas obligé d'en acheter un !!!

la solution : va dans option = commande = changer les commandes = commandes pour véhicule

la tu change toi meme les commandes qui sont normalement 4628 par les commandes que tu veut

le tour est jouer tu peux faire ta mission sans pavé numérique
reimii-x - 6 nov. 2009 à 17:10
ok merci
ben j - 22 déc. 2009 à 05:46
jai un autre sousi moi les flech ne vienne carémen pas dans le rond elles reste au debu de la ligne alor que la dance merche parfaitemen j'ai plus que cette mision a fair pour avencé snif

HELP !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi le jeu bloque mais je peux toujours joué au jeu. dis moi tu la trouve ou la lowrider stp dit le moi. merci de me donner l'endroit ou tu la trouvé ou le codes. merci encore et bonne année 2009.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut appuyer sur le clavier numérique 2,4,6,8
rem - 18 oct. 2009 à 15:51
et si on na pa de clavier numerique on fé comen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah faut en avoir un -.-'
rem - 18 oct. 2009 à 15:53
mai jen ai pa =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
achète s'en un apart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bug GTA San Andreas Cesar Vialpando » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?