Posez votre question Signaler

Pes 2011 - PS3 [Résolu]

ilyasoksuz 381Messages postés 31 décembre 2008Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2011 à 02:23
Bonjour,
Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi....
Lire la suite 

Pes 2011 - PS3 »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
En faite chelsea s'appelle "london fc" car comme tu peux le voir,il n'y a que deux licences anglaises (manchester united et tottenham). Pour BURSASPORT, je suis également décu car ils n'ont pas tous les clubs qualifiés en ligue des champions et c'est trés dommage pour les gens comme moi qui aiment faire une ligue des champions avec les groupes réels!!!
Vivement un gros patch pour mettre cela a jour!!! (sans oublier les transferts bien sur!!!)
dany - 22 avril 2011 à 20:32
je voudrais savoir comment mettre le championnat portugais et plein d'autre sur pes 2011 sur ps3 ?
garden61 - 26 mai 2011 à 23:23
avec une clé USB
farik - 1 juil. 2011 à 12:34
comment stimuler dans pes11sur ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
edite
garden61- 27 déc. 2010 à 09:36
chiant et long le edit!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tout simplement : c'est une équipe de me*** !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp les gars j'ai une problème dans l'installation de patch pes 2011, quand j'ai essayé d'installer fo cypes 3.2 qui contient des nouveaux logos des équipes, j'ai trouvé qu'il y a un nombre maximum des logos à ajouter, 46 logos, donc le jeu maintenant contient quelques équipes qui manquent leur logos, par contre j'ai regardé dans youtube que certains personnes peuvent ajouter n'importe quel nombre de logos. est ce que c normal ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pes 2011 - PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?