CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code pour argent sur les sims 3 wii [Résolu/Fermé]

ichigo44 - Dernière réponse le 29 oct. 2013 à 14:55
Bonjour,
j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible.
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+542
moins plus
bonjour

pour avoir de l argent dans les sims3 wii on peut travailler ou si on ne veux pas travailler il y a un code: il faut rentrer dans le panneau d un sim et vous aller sur l icone d un cadeau avec un point d exclamation,apres il y a un colonne a gauche et l icone du dessous et un espece de chapeau de boufon vous cliquer dessus(c est le pouvoir du karma) il y a un logo c est un lingo d or si vous avez suffisament de pts (5000) vous cliquer dessus et vous recevrer 25000 simflouz. voila j espere que sa vous aidera. a+

123chocolat- 26 déc. 2010 à 19:13
moi non plus j'ai rien compris
Gwen- 27 déc. 2010 à 11:15
Je ne comprends rien... peut-être suis-je conne... mais moi au moins, j'ai appris à parler et écrire correctement en français... ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
mamzelle-rebelle- 27 déc. 2010 à 13:40
il fo cliker sur la barre de bien netre
Nina020307- 27 déc. 2010 à 15:16
Mais comment fait-on pour gagner des pts rapidement s'il vous plait.
Cécélie- 13 oct. 2012 à 09:43
J'ai essayer c'est efficace!
Répondre
Réponse
+113
moins plus
salut moi j'ai trouvé coment faire il faut que ton sims es au moins 5 000 point de bonheure et après tu clique sur le moin et tu un cadeau et la ta tout ce que tu veu ac le pouvoir du karma voila a+

d- 25 déc. 2010 à 21:07
Saluut , je voudrai savoir comment on fais pour les codes
misslolita- 27 déc. 2010 à 15:43
mici ^^
simslove26 8Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 17:33
aller au supermarché acheter 50 poissons chat ensuite metter les ds votre frigo!attender 2H(ds les sims)reprenner les et retourner au supermarcher pour les vendre!1 poisson = 17 354§ c bocoup d'argents!
j'esper que sa va vous aider slt ^^
Répondre
Cassidjayy- 29 oct. 2013 à 14:55
il faut acheter 60 poisson chat a 6simflouz et apres vous les mettez dans le frigo pendant 15 seconde, (courez a koter pour pas rester la a compter) pui vous les reprenez et vou les revendez a lepiceri sa vous donnera 999 999 simflouz !vous allez me dire que cest faux ,mais au contraire cest totalment vrai!! Jai essseyer et sa fonctionnne vraiment!
Répondre
Réponse
+96
moins plus
(Interview copier+coller de EA)
Bonjours a tous les fan des: Sims(TM)3. Et oui les sims(TM) disposerons du ou plus précisément des code tant attendus( argent, karma ...) Met Hélas il ne sont pas encore disponible car nous sommes entrain de formater d'autre code plus surprenant et plus passionnant du genre : Crée sa maison , ce qui ne fut pas possible dans ce jeux sur la wii. Pour cela il suffira de choisir un modèle de maison et nous pourrons la modifier comme sur les console HD.

Merci de votre patience, en espérant que le jeu vous plait.

misslolita- 27 déc. 2010 à 15:44
-1 !
Réponse
+49
moins plus
298Master298 - 8 déc 2010 à 15:27
pour les code sur la wii c tres simple,derrière la wii conecté un clavier jouer au jeu ensuite maintener ctrl maj C et entrer motherlode comme ca vous aurais 50 000 simflous dans le jeu
Permalink (#50)

ca marche vraiment ?

big boom- 20 déc. 2010 à 10:20
ca marche pas du tout
Pauline08- 25 déc. 2010 à 15:18
Ou est ce que vous voyer un clavier ?
Pauline08- 25 déc. 2010 à 15:18
Il faut avoir le wifi ?
cha- 25 déc. 2010 à 22:06
motherlode c'est pour les sims 3 sur pc --"
deforge- 27 déc. 2010 à 00:06
et toi n importe quoi n ecouter pas ses connerie j ai deja essayer sa marche pas alors ferme ta fraise
Réponse
+35
moins plus
A Mon avis il n'y peut etre pas de code !
apré j'en serre rien moi

wilenain 3Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 22 mai 2013Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 12:32
on peut avoir plein d'argent dans le menu déménager puis vous vous mettez sur les chiffres les plus haut et vous faites A,B en même temps ais sa marche que sur wii
Répondre
Réponse
+18
moins plus
salut, regarde dans l'ETAJV sur jeuvideo.com par exemple, je suis sûr que tu trouveras

Réponse
+16
moins plus
pour les sims 3 sur pc le code pour etre riche est motherlode et pour qu'il arrete de grandir ses aging off et pour qu'il grandirent ses aging on

Réponse
+11
moins plus
je pense que les codes il vont les postés après mais si vous les trouvés informer moi svp

123chocolat- 26 déc. 2010 à 19:20
comment veut tu qu'on les trove c idiot !!!!
Réponse
+10
moins plus
pour ps3:

*Premièrement il faut que vous soyez avec vos sims.
*Deuxièmement appuyez sur Start pour afficher le menu pause
*Ensuite : L1, R1, L2, R2 à l'affiler pour la PS3
*Sur Xbox 360 : LT, RT, LB, RB
*Une boite de dialogue apparait, vous demandant d'activer le mode triche. Ensuite vous pourrez rajouter un lama.

*Pour ce faire vous devez allez dans le mode construction, puis ensuite allez dans Décor puis Décors divers, il vous suffit alors de le placer sur le terrain.
*Vous pouvez dès maintenant interagir avec votre lama & accéder à tout les codes je la remé car jme sui tronpé o niveu de mon adress mail

Ajouter un commentaire - Permalink (#15)

Niine- 26 déc. 2010 à 00:13
et sur wii ??
misslolita- 27 déc. 2010 à 15:25
oui sur wii ?? stp
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour répondre a ta question le code je pense que c'est: ctrl,espace et la touche avec une fléche qui va vers le au et le code motherlode. Voila et sa sa ne marche pas alors je suis désolé :(

Réponse
+0
moins plus
alors tu as trouver comment on fait?

Réponse
+0
moins plus
C'est quel touche pr faire les codes sur wii pour l'argent??mercii

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'aimerais bien savoir cest koi les codes de triche sur les sims 3 sur wii! svpp

Réponse
+0
moins plus
quelle sont les code des sims sur la wii svp

Réponse
+0
moins plus
moi aussi je ne trouve sniff car on pe rien faire sen code snnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir! J'aurais une question: Sims 3 sur Wii ou Sims 3 sur PS3? Je voudrais me l'acheter mais je n'arrive pas à choisir sur quelle console... En plus il est moins cher sur la Wii mais est il agréable à jouer sur cette console? Quelles sont les commandes? Utilise t'on souvent le détecteur de mouvements ou est ce en grande partie avec les touches?
Merci d'avance pour votre aide

Réponse
+0
moins plus
la wii et super bien

Réponse
+0
moins plus
Code please , je suis focher

Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je ne sais pas si les codes sont les mêmes d'une plateforme à l'autre (j'ai lu ça quelque part il me semble), mais moi sur Pc (et je le faisais déjà dans les Sims 2) j'utilise : motherlode (+ 50 000) ou kaching (+ 1000)

Réponse
+0
moins plus
Vraiment chuis comme vous tous, des codes pour les sims 3 y'en a sur PC, sur Xbox, sur PS3....
Mais sur wii... j'ai par arreter de chercher sur net, je trouve pas...

Ce document intitulé «  code pour argent sur les sims 3 wii  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.