Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Code pour argent sur les sims 3 wii [Résolu/Fermé]

ichigo44 - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 15:44
Bonjour,
j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible.
Merci d'avance !
Lire la suite 

Code pour argent sur les sims 3 wii »

124 réponses
Réponse
+450
moins plus
bonjour

pour avoir de l argent dans les sims3 wii on peut travailler ou si on ne veux pas travailler il y a un code: il faut rentrer dans le panneau d un sim et vous aller sur l icone d un cadeau avec un point d exclamation,apres il y a un colonne a gauche et l icone du dessous et un espece de chapeau de boufon vous cliquer dessus(c est le pouvoir du karma) il y a un logo c est un lingo d or si vous avez suffisament de pts (5000) vous cliquer dessus et vous recevrer 25000 simflouz. voila j espere que sa vous aidera. a+

Gwen - 27 déc. 2010 à 11:15
Je ne comprends rien... peut-être suis-je conne... mais moi au moins, j'ai appris à parler et écrire correctement en français... ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
mamzelle-rebelle - 27 déc. 2010 à 13:40
il fo cliker sur la barre de bien netre
Nina020307 - 27 déc. 2010 à 15:16
Mais comment fait-on pour gagner des pts rapidement s'il vous plait.
Réponse
+84
moins plus
salut moi j'ai trouvé coment faire il faut que ton sims es au moins 5 000 point de bonheure et après tu clique sur le moin et tu un cadeau et la ta tout ce que tu veu ac le pouvoir du karma voila a+

d - 25 déc. 2010 à 21:07
Saluut , je voudrai savoir comment on fais pour les codes
misslolita - 27 déc. 2010 à 15:43
mici ^^
misslolita - 27 déc. 2010 à 15:43
-1
Réponse
+74
moins plus
(Interview copier+coller de EA)
Bonjours a tous les fan des: Sims(TM)3. Et oui les sims(TM) disposerons du ou plus précisément des code tant attendus( argent, karma ...) Met Hélas il ne sont pas encore disponible car nous sommes entrain de formater d'autre code plus surprenant et plus passionnant du genre : Crée sa maison , ce qui ne fut pas possible dans ce jeux sur la wii. Pour cela il suffira de choisir un modèle de maison et nous pourrons la modifier comme sur les console HD.

Merci de votre patience, en espérant que le jeu vous plait.

misslolita - 27 déc. 2010 à 15:44
-1 !
Réponse
+30
moins plus
298Master298 - 8 déc 2010 à 15:27
pour les code sur la wii c tres simple,derrière la wii conecté un clavier jouer au jeu ensuite maintener ctrl maj C et entrer motherlode comme ca vous aurais 50 000 simflous dans le jeu
Permalink (#50)

ca marche vraiment ?

Pauline08 - 25 déc. 2010 à 15:18
Il faut avoir le wifi ?
cha - 25 déc. 2010 à 22:06
motherlode c'est pour les sims 3 sur pc --"
deforge - 27 déc. 2010 à 00:06
et toi n importe quoi n ecouter pas ses connerie j ai deja essayer sa marche pas alors ferme ta fraise
Réponse
+15
moins plus
A Mon avis il n'y peut etre pas de code !
apré j'en serre rien moi

Réponse
+4
moins plus
salut, regarde dans l'ETAJV sur jeuvideo.com par exemple, je suis sûr que tu trouveras

Réponse
+3
moins plus
pour les sims 3 sur pc le code pour etre riche est motherlode et pour qu'il arrete de grandir ses aging off et pour qu'il grandirent ses aging on

Réponse
-2
moins plus
pour ps3:

*Premièrement il faut que vous soyez avec vos sims.
*Deuxièmement appuyez sur Start pour afficher le menu pause
*Ensuite : L1, R1, L2, R2 à l'affiler pour la PS3
*Sur Xbox 360 : LT, RT, LB, RB
*Une boite de dialogue apparait, vous demandant d'activer le mode triche. Ensuite vous pourrez rajouter un lama.

*Pour ce faire vous devez allez dans le mode construction, puis ensuite allez dans Décor puis Décors divers, il vous suffit alors de le placer sur le terrain.
*Vous pouvez dès maintenant interagir avec votre lama & accéder à tout les codes je la remé car jme sui tronpé o niveu de mon adress mail

Ajouter un commentaire - Permalink (#15)

Niine - 26 déc. 2010 à 00:13
et sur wii ??
misslolita - 27 déc. 2010 à 15:25
oui sur wii ?? stp
Réponse
-4
moins plus
je pense que les codes il vont les postés après mais si vous les trouvés informer moi svp

123chocolat - 26 déc. 2010 à 19:20
comment veut tu qu'on les trove c idiot !!!!
Réponse
-10
moins plus
si tu as les sims3 sur pc je connais ce code: motherlode

a+

inconu

Inconue - 11 déc. 2010 à 17:21
Oui mais nous on cherche pas pour le pc mais pour la wii
L"iscale - 15 déc. 2010 à 19:11
Moi j'ai pas compris " il faut rentrer dans le panneau d un sim " Rien callé ;)
Réponse
-12
moins plus
Bonjour

Meme pas la peine de trouver code faut juste avoir beaucoup de points ( faire les mission genre nettoyer qqch,aller au théatre,aller nager et pour les filles avoir un grcon 5000 pts et fille compris )

Jéspér vous avoir aidé

Pauline08 - 25 déc. 2010 à 21:18
Merci ! .
Je pense qu'il faut que tu télécharge sur internet, ya des sites pour sa, dans google tu tape objet sims 3 pc, & t'auras des trucs à télécharger, tu créer un dossier Dowald ( je c pas comment sa s'écrit dsl ) dans EA Games -> Les sims 3 & tu range dedans tout les vetements, les objets... que t'a acheter, tu lance ton jeux et tout sa c'est dedans.
Faa' - 25 déc. 2010 à 22:22
Non , je parle des sims 3 wii (:
misslolita - 27 déc. 2010 à 15:40
-100
Réponse
-16
moins plus
Même question pour la version XBOX 360...
Et sur jeuxvideo.com y'a rien sur le sujet...peut être parce que le jeu est trop récent encore..

PommeRose - 26 déc. 2010 à 22:29
Coucou' ! Je viens de recevoir les sims par ma marraine (comme c'était Noël), mais, il me faut les codes ! Depuis que j'y ai gouter, je ne peux plus m'enpasser ! Je pense que c'est comme ça avec vous tous :p
Bref .. Je sais que je répettes comme tout le monde (mais c'est le bonheur d'écrire ;) ) mais, avez vous des codes sims 3 ?
PommeRose - 26 déc. 2010 à 22:32
Sinon, même si ce cera dure .. on attendra .. tout le temps qu'il faut .. MAis bon, il ne faut pas non plus pousser quand même ! <=D
misslolita - 27 déc. 2010 à 15:39
oui tu raison faut etre patiente LOL : D
Réponse
-20
moins plus
moi je l'ai recu aujourd'hui , je lavais commander en avance sur la fnac

Réponse
-24
moins plus
Vous avez trouvé le jeu "Les Sims 3" sur Wii ?!
J'ai fait 3 magasins et à Micromania, ils m'ont dit que le jeu sur Wii était reporté au 12 novembre !

Réponse
-25
moins plus
il n'y a pas de codes sur les sims 3 mais si il y en a veuiller me les dire svp merci d'avance

Réponse
-26
moins plus
cc moi je connais des codes sur pc des sims 3 tout d'abord pour avoir la barre ou on marque les code il faut faire la fleche sur la gauche en bas du clavier en meme temps que la touche c et la touche ctrl et alt ensuite marquer motherlode pour l'argent et maxmotives pour avoir les besoins au vert voila a+

Réponse
-27
moins plus
Bon alors moi je ne comprends rien, où avez vous pu trouver le jeux des sims
3 sur wii, apriori il n'est pas encore sorti du moins c'est ce qu'on veux bien me dire dans tous les magasins que j'ai fais. Sauf chez Leclerc qui affirme que le jeux est sorti mais qu'il ne l'on pas reçu car problème de leur fournisseur !!!!!!!

Inconue - 11 déc. 2010 à 17:24
Ba vaa a la fnac des champ elysee moii je les vue et je les toute de suite acheter
Yoli - 20 déc. 2010 à 13:21
si vous en trouver pas c kil vous fo des lunettes!!!!!!!!!!!!
juju03 - 27 déc. 2010 à 13:50
alors je viens juste d'acheter les sims3 de wii est j'aimerai savoir quesque c le karma et les points et pour incconnue il ny a pas que la fnac de paris qui en vend meme si c la capitale mais il sont imbut de leurs personne les parigauw
Ce document intitulé « code pour argent sur les sims 3 wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?