Posez votre question Signaler

Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver [Résolu/Fermé]

finaude 10Messages postés dimanche 30 janvier 2011Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2013 à 11:37
salut!
dans soulsilver, je voudrai avoir celebi.sans triche ni code. jai tout normal. jai meme une master ball. alors merci de me dire ou se trouve celebi. dans version soulsilver
merci j'espere avoir tres vite des reponses
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
désolé,pour jirachi,il faut également attendre un cadeau mystere
cretains pokémon ne se trouvent pas a l'état naturel
je te fais la liste de tous ceux que je connais
-Mew
-Celebi
-Regigigas
-Regice
-Regirock
-Registeel
-Jirachi
-Manaphy
-Phione
-Darkrai
-Shaymin
-Arceus
-Deoxis(peu-etre je sais pas trop pour lui)

c'est environ tous ceux que je connais qu'on peut avoir QUE par CADEAU MYSTERE ou ACTION REPLAY

il parait qu'il est possible d'attraper certains de ces pokémon dans les anciennes versions(bleu,rouge,jaune,vert..) mais ce n'est pas vrai
pour certains poké et pour d'autres si.

arceusus supra- 11 avril 2012 à 11:50
ca marche pas les zarbis a essaye 2fois CA MARCHE PAS
kakou pokemon- 13 avril 2012 à 17:13
il faut avoirbattu la ligue moi j en ai 6
ShutWild 28Messages postés dimanche 1 avril 2012Date d'inscription 13 novembre 2012 Dernière intervention - 13 avril 2012 à 17:37
Comment fait-on pour avoir Deoxys sans cadeau mystère?
arceusus supra- 17 avril 2012 à 21:49
j'ai battuè la ligue 16 fois
basilreveur- 13 mai 2012 à 17:36
moi g deja batu la ligue 5 fois ,avec les zarbi ? et ! g teste 3 fois CA MARCHE
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Réponse
+9
moins plus
merci je verrai et ou se trouve jirachi?

Réponse
+9
moins plus
merci mai tu sais dans ta liste il y en a qui ne sont pas correcte. mwetwo je lai capturer dans une grotte et jai le jeu normal sans replay ou codes triches. regirock, registelle et regice, je lai capturer dand une grotte aussi. pareil sans code ni rien. regigigas je lai eu dans sinnoh. sans codes. manaphy et fione je lai ai eu dans un oeuf. mais jai une question, dans soulsilver, il y a un autel ancien dans la foret a coter de ecorcia. quel est cette autel qui regne sur la foret? esque c'est un pokemon? merci de vite repondre je suis impatiente de connaitre les reponsess!

ampol- 19 avril 2011 à 18:27
dans tes fesses au fond a droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non excuse mais pour les grottes je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Firas- 20 mars 2012 à 08:25
cet autel ne sert qu'à capturer celebi dans la version crystal japonaise seulement :))
kakou pokemon- 13 avril 2012 à 17:16
les grottes des regi sont dans rubis
ShutWild 28Messages postés dimanche 1 avril 2012Date d'inscription 13 novembre 2012 Dernière intervention - 13 avril 2012 à 17:38
Moi j'ai l'action replay et j'adooooooore mon action replay ... C'est 20€ pour de la triche... Pfff... Pfff... x)
&223- 16 mai 2012 à 15:46
comment rentrer dans l'autel
Réponse
+8
moins plus
quel est le code ar de çélébi
please merci d'avanvence méme ci je ne suis pas la date c'est pas bien

Réponse
+8
moins plus
en fait celebi ne sert a pas grand chose dans soulsliver seulelmant a avoire jirachi ou un autre pokemon dans le genre et c'est tout est en plus pour l'avoir sans code il faut participer a un event ou evenement comme tu veux.
je te conseille un site ou tu peux en savoir plus pokemon trash la tu sera tout ce qu'il y a a savoir sur se jeu.j'espaire avoire pus t'etre utile salut

kakou pokemon- 13 avril 2012 à 17:20
pour avoir celebi il faut avoir tous les zarbis et mettre le point d'interrogation et le point d'exclamation a la pension (il faut avoir battu la ligue)
arceusus supra- 17 avril 2012 à 21:51
marche pas les zarbis
fqgfegre- 30 avril 2012 à 19:55
il sert a si t va au bois eu chene a la petite maison dans les bois au chene et bien il se passera un truc celebie il va voler et t va arriver dans un nouveau monde et il y aura ton rival
3021- 17 mai 2012 à 10:51
et que se passera t il
fabio ronaldo- 2 juin 2012 à 12:51
sans dec ou est celebi svp. j'ai chercher dans tout kanto et jhoto et heu...a oui comment eller a HOENNE ou SINNO
Réponse
+7
moins plus
Sans code, ni triche, il faut participer à un event (évènement) nintendo

bonhomme- 2 juil. 2011 à 12:45
bonjour dans argent j'ai capturé tous les zarbi (28) et je voudrais savoir si c'est vrai quand on écrit celebi en zarbi on a celebi ou si non comment on fait pour l'avoir et j'ai aussi entendu une rumeur comme quoi on pouvait faire pareil en écrivant master pour la master ball voila merci d'avance !!!
rudybeau- 15 août 2011 à 21:32
jhgfsd moi ca minteresse
rudybeau- 16 août 2011 à 14:36
bonjour je cherche des pokemons legandaires merci davance
dada- 29 janv. 2012 à 22:06
comment on ecrit avec des zarbi ????
taratata- 13 mai 2012 à 17:01
ou on trouve arceus clairement pas truc bidule clairement
Ce document intitulé «  Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.