Les Sims 3 : Plantage lors de la modification des vêtements

Résolu/Fermé
xPriscillia - 19 avril 2013 à 12:04
Guillie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 14:25
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci de vous intéressez à mon soucis.

Voilà, lors de la création de ma Sims, tous ce passe normalement, j'ai pu changer les expressions, la coiffure... mais dès que je clic dans "vêtement", j'ai seulement le temps de changer de robe et de chaussure que PAM ! Le jeu se plante ! Écran figé et impossible de revenir au bureau. Résultat, je suis obligée d'éteindre mon ordinateur en forcé.

J'ai refait une tentative, mais lors de la création, j'ai tous changé sauf les vêtements. Ça à marcher.

Après l'avoir créé j'ai essayé avec la commode, dans "prévoir une tenue" mais même chose, le jeu plante...

Je suis sur les Sims 3 : Saisons, s'il peut y avoir un rapport...

Merci beaucoup et j'espère que quelqu'un aura une solution, car j'aimerais vraiment réparer ce problème.
A voir également:

5 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
19 avril 2013 à 21:10
Salut, essaye les propositions qui sont données ici > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1866602265968681812
0
D'accord, merci. Je vais voir ça.
0
rachellelou5 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 11
20 avril 2013 à 12:25
As tu telecharger des mods pour les sims 3 ?
0
Oui, très peu, il y a un moment. Et tous fonctionné très bien jusque là.
0
Guillie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
20 oct. 2013 à 16:37
J'ai exactement le même problème. Plantage complet en mode "prévoir tenue". J'ai nettoyé mon pc, fait tout comme expliqué dans différents forums, modifier paramètres avancés système etc, supprimer dossier sims3 et relancer une partie à neuf, avec ou sans téléchargements. Tout fonctionnait correctement, j'ai joué 2h, et quand je suis retourné dans "prévoir tenue" pensant m'être débarrassé du bug en faisant un coup de propre dans mon pc... rebelotte !

Je suis sous Windows 7, je joue avec Saisons, tout se passait bien jusqu'à une mise à jour mal faite. J'ai dû tout réinstallé et depuis, ça plante. J'ai tout réinstallé correctement dans l'ordre, je ne télécharge les objets que sur des sites de confiance comme Around the Sims ou The Sims Ressource ..??!

Si qqn a du nouveau, Merci d'avance !
0
Bon voilà, je viens de réussir à tous modifier (les tenues). Avec beaucoup de mal quand même.

Au bout de 30 sec dans les vêtements, je validais et enregistrer et ainsi de suite.

Mais je trouve ça dommage, qu'un super jeu comme les Sims soit toujours bourré de bug. Dès qu'on sort d'un bug, un autre revient, c'est agaçant...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 14:25
Le problème est noté comme résolu, mais je vois pas de soluce ??!!

J'ai désinstallé, nettoyé le pc, défragmenté le disque dur, mis tous les pilotes à jour, réinstallé, lancé une partie sans dl et replantage !!

Dés que je vais dans créer/modifier sims, ou prévoir tenue/changer d'apparence, le pc plante : écran noir mais tour toujours allumée, je suis obligée de débrancher !!

Au secours !

Je ne peux ni créer de famille, ou changer de fringues ou de coiffures si je prends une famille existantes, ça devient un peu pénible :( faire les modifs en 30 sec et enregistrer en espèrant que ça ne plante pas, c'est pas une super solution...
-2