Assassin's creed 2

Résolu/Fermé
foot-m - 7 nov. 2009 à 20:14
 miguel - 28 oct. 2013 à 10:27
Bonjour,
je voudrai savoir ou c'est que je pourrait trouver une version collector de assassin's creed 2 (et si vou le savez le prix de cette version)merci d'avance<3
A voir également:

44 réponses

Moi je suis bloqué dans la villa quand on a toute les pages du codex je les place pour que ça forme une carte mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire ....
70
il faut que tu dessende et que tu place tous les trucs ronds que tu as trouvé dans les tombeaus d'assassins pour ouvrire la cage dans laquellle est l'armure d'Altair
0
Salut, j'ai débloqué tous les sceaux d'assassins et je suis a monterregio mais je trouve pas l'entrée du tombeau ou se trouve l'armure d'Altair. Sur la carte y a un dessin avec un rond mais dans le jeu il y a comme un puit avec une grille dessus donc je sais pas comment on y descent. Faut il activer une porte ??
Merci de me renseigner !
0
Sébas > caro
5 janv. 2010 à 15:38
Salut caro pour les sceaux des assasins vas voir dans le bureau ou il y a le mur du codex il y a un entré secrete que ton oncle avait debloqué en mini-film vas dans ce couloir descend juste en bas bref suis le chemin et tu sera rendu

PS c a la villa monteriggioni
0
assassins's creed > caro
5 janv. 2010 à 21:53
il fau que tu trouve tous les truc rond qui sont dans les tombeaux d'assassins et a apres a une mission mario va te montrer le passage secret dans son bureau ou ya la bibliothéquère et tu descends et apres tu place tout les truc rond dans tous le statues d'assassin et la grille souvrira derien davance
0
a mon avis tu dois recommencer le jeu complet!!!
c'est que t'as une des pages qui n'est pas décripté par léonardo...
c'est le bug du jeu j'en suis au meme point!
tu ne peux décripter plusieurs pages au même temps c'est une à une...
désolé
0
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 26
18 nov. 2009 à 17:05
Dans le genre message qui sert a rien, Firewill, je pense que tu tiens le haut du pavé...
22
slt je suis bloké avec les pages du codex jen ai 29 et il m'en manque une ! j'ai regardé sur toutes les cartes plusieurs fois et je ne l'ai pas trouvé ... y'a t'il une page qui n'est pas indiqué sur les cartes ?
merci.
5
le secheur malheuresement pour toi tu dois recommencer la mission pasque il ni a pas de page du codex cache c que ca a bugué
0
va a venise elle se trouve tout en haut de la carte, c'est pas marké sur la carte mais arriver tout en haut de la carte tu va trouver un point de vue t'en auras 5 en tout et la page du codex te sera révéler!
0
Rk0_LeGenD > soso
20 janv. 2010 à 19:51
Salut a tous ! voila je me retrouve dans la même situation que le secheur ( j'ai 28 pages du codex et le 2 qui manque sont pas affichés sur la carte T_T) et par contre comment on fait pour recommencer la mission du début ?? je voudrais surtout pas faire une betise et me retrouver avec le contenu de mon jeu effacé... ^^ merci de vos reponses
0
je sais que c'est un peu tard pour te répondre mais j'ai eu le même problème que toi , j'ai fouillé 3 fois les cartes et vu que je pétais un plomb je me suis mis à vadrouiller dans les rues à la recherche du dernier, comme ça à l'aveuglette. Je vérifiais avec les cartes de bien passer par tout les rues et tout à coup, la position est réaparue, comme ça, sans raison.
Si c'est le même codex qui fait défault, le mieu, je l'ai trouvé dans la ville de vienne, en dehors des murailles au nord au dessus d'un batiment qui forme un H allongé sur la carte (le H est dans la ville, enfin dans les murailles).
Si ce n'est pas trop tard, que tu n'as pas recommencé le jeu, fouine dans ce secteur.
Sinon... ben ça servira pour les autres...
0
Non elle sont toutes indiquer il faut aller ds chaque ville
0
slt si quelqun a besoin d'aide j'ai fini le jeu 2 foix
2
Salut, moi j'ai placé toutes les pages du codex sur le mur mais j'ai quitté le jeu et il n'y a plus Mario dans la villa, je ne peux donc pas aller à Rome...
0
salut, je suis bloqué dans le dernier tombeau, le jeu me dit de marcher sur le mur afin de s'accrocher à une barre, le problème c'est que j'y arrive pas,
j'ai essayé plus d'une trentaine de fois, toujours la même chose.
une astuce ?
0
Pierroletueur
19 mai 2012 à 20:21
Steuplé lil69 a Rome quand on doit s'infiltrer dans la chapelle Sixtine ya un endroit ou ya des gardes qui tournent en rond et je sais pas comment faire pour les éviter.
un conseil serait le bienvenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si quelqun a besoin daide pour assassin's creed 2 dite le moi jai presque termine le jeu a 90 %(jai termine l'histoire et lamure d'altair) alors dite le moi
1
je ne trouve pa les codes 12;13;17;18:et19 pour deverouillé la vidéo de la mémoire
0
je sais pas comment trouver les pages du codex j'en ai que 18
0
une foie la carte fait quecequi se passe apres re
0
slt je sui bloke ds assassin creed 2 car g tte les page codex et loncle mario me di daler voir leonardo me je le trouve nul part pr pouvoir dechifre les otre pages ou est il .il e meme pa indiker sur la carte de tte les regions
0
quand desmond fait une vision d'altair je poursuit un homme il s'en ferme dans une tour je dois grimper et ily a une barre je ne peut pas l'avoir
0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
23 nov. 2009 à 21:09
ok ta presque fini le jeux lol c ta dernierre mission qui vient :P

si ta placer toute les page du codex ces supposer former une carte Continentale en les plaçant avec la vision d'aigle :P ( pamale compliquer XD a placer lol mais pas tan que sa :P essai de former kek chose qui a de l'allure :P)

après il te faudra avoir l'armure de altair qui est en bas de la villa :P si tu a déjà et bien rejoint ton oncle et vous aller partie pour le Vatican !

et je te Lesse découvrir le reste

car et oui c la fin du jeux :(

malheureusement
0
Salut moi je vien de tuer l'espagnol et dantré dans le sanctuair ensuite je suis redevenu desmond et j'ai vaincu les tamplier ensuite je suis revenue dans l'animus et la je suis dans la villa et il ny a plus rien a faire Jai fini le jeu ?
0
Salut moi jsui bloker pasque je pence avir fini le jeu g batu l'espagnol jai vaincu les templier avec Desmond et je suis retourner dans lanimus et ché pas quoi faire merci d'maider.
0
salut jai deja toutesd les pages du codes jai fait la carte du monde jai lamure mais loncle nest pas la donc je peu pas aller au vatican ou est loncle que dois je fire merci davance
0
DESTRUCTION 787
2 janv. 2010 à 15:56
SI JAI DEJA OUVERT POUR AVOIR LARMURE DE ALTAIR ET QUE JE N4ARRIVE PAS A FINIR LEPREUVE AC LA CARTE QUE FAIRE
0
Assassin'S > Lowly
12 févr. 2010 à 11:20
Tu n'as en aucun cas fini le jeu,il faut que tu parle a la fille et au ga qui sont dans la pièce ou tu es puis que tu descende voir Lucy et que tu fasse ce qu'elle te demande


J'ai un peu mal expliqué,si tu veux d'autres explications,demande au autre psk j'pourrais pas te répondre ++
0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
27 nov. 2009 à 20:19
a jijo si j'ais bien compris tu a eu le mm probleme que moi :P tu essai de monté sur la barre en bois avec une lanterne pour finir de monté la tour si oui :P c'est pas bien compliquer regarde la porte en étant sur le bord du balcon sur la rampe et n'apuy que sur le bouton pour sauter Altair va sauter et sagriper sur la poutre de bois et tu va pouvoir continuer ton escalade ;)
0
merci ! !
0
Bjr vla moi g un petit souci qui va vou paraitre un peu debile xD mé je ne trouve plus la villa auditore , cel ou se cache l'armur d'altair. Si quelkun pouvai mexpliké exactemen ou se trouve cete villa ke je puisse finir le jeu car j'en suis a la fin merci bien
0
yéééyééé :
elle se trouve tout au nord de la ville et ensuite quand tu est dans la villa tu vas ds le bureau de mario ou il y a les codex et la ya le passage secret pui voila . A+
0
elle est a monterigioni o nord tout o fond de la ville il n'y a pas plus grand batiment :P
0
Bonjour, j'ai un autre probleme, je suis allé a la ville, j'ai pris le sabre d'altair, j'ai été mettre tout les sceaux des Assassins donc j'ai l'armure je vais a la salle avec le mur du codex, je fais la carte mais quand j'ai finis la carte, rien ne se passe je ne peux plus sortir de la salle ni parler aux autre assassins.Je suis bloquer dessus d epuis 1 h alors j'en ai marre, aidez moi je suis au bord de la crise de nerfs !!!^^
0
Pierroletueur
19 mai 2012 à 20:20
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ...........................
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ...........................
0
c.henin Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 15
2 oct. 2010 à 16:40
Salut tout le monde !

Je viens d'avoir Assassin's Creed II et dans le chapitre "Changement de Programme" ont me demande de chercher 4 pages du codex. J'en ai trouver 3 mais impossible de trouver la dernière il n' y pu d'icone sur la mini carte m'indiquant ou se trouve cette page.

Pouvez vous m'aider s'il vous plais .

Merci beaucoup .
0
j'ai un peu trimé pour sa ossi :P mais elle sont toutes dans la ville sauf une il me semble k'il faut ke tu fasse le tour de la ville de monterigionni et elle est marke si tu cherche bien tu trouvera! :) a+
0
regarde la carte elle est a l'exterieur de la villa
0
slt a tous il me manque plusieur page de codex pour constituer le mur mais mon plus gros probleme c'est que je n'arrive pas a retourner dans les ville de venise et de san giminiano et romane. quelqun peut il m'aider?
-1
salut moi j'ai un bug, je suis a la mission a venise ou je dois liberé des voleurs dans des cages, et je suis mort quand je l'ai ramené au point de destinations, et quand je reaparait les voleurs ne sont plus la mais c'est comme si je l'ai avait deja liberé et je ne peu rien faire, il me demande d'allais au point de destination mais rien a faire vue que les voleurs ne sont pas la et quand je retourne voire a la cage, la cage est vide..
comment faire ???? je ne sais meme pas comment recomencer le niveau ! ???
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
je sais pas si j'ai raison mais je pense qu'il faut (quand tu arrive a la page d'acceuil de ta console) que tu supprime ta derniere sauvegarde d'assassin's creed 2 mais renseigne toi pck chui pas sur =) =) =)
0
j ai exactement le meme probleme si tu a trouvé la solution je suis preneur
0
VIPI Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 28
7 févr. 2011 à 22:03
Si tu veux une bonne vidéo avec l'arlequin, va voir http://www.youtube.com/user/MrCooltaker , très enrichissant et très bien commenté
-1
firewill Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
27 nov. 2009 à 20:26
si je me souvient bien l'espagnole et bien c le pape !! c pas bien compliquer tous le monde le regarde lol
-2
ok tout le monde regarde le pape mais après il s'enfuit aves la pomme en or et il faut trouver le passage secret. Il est où ce passage?
0
bangua > berdany
22 déc. 2009 à 20:03
bonjour moi mon probleme sur assasin cred 2 je susi bloqué a la fin j ai recuperé l armure de altair mais j ai essayé de refaire la carte sa marche pas meme en prenant une vraie carte tu n aurai pas une copie exact de comment déplacé les pieces stp merci
0
salut moi j'ai un bug, je suis a la mission a venise ou je dois liberé des voleurs dans des cages, et je suis mort quand je l'ai ramené au point de destinations, et quand je reaparait les voleurs ne sont plus la mais c'est comme si je l'ai avait deja liberé et je ne peu rien faire, il me demande d'allais au point de destination mais rien a faire vue que les voleurs ne sont pas la et quand je retourne voire a la cage, la cage est vide..
comment faire ???? je ne sais meme pas comment recomencer le niveau ! ???
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Berdany le passage tu le trouve avec la vision d'aigle
0
j ai le meme probleme aider nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
27 nov. 2009 à 20:39
ok soso pourquoi ? tu répond pour dire la même chose que j'ais dit ?
-2
dsl javai pas vu
0
firewill je vois que tu est un super bon joueur est ce ke par hasard il y aurait des carte pour trouver les plus jevoudrais debloquer la cape auditore et lla massu
0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
27 nov. 2009 à 20:42
lol sa fait rien :P
-2
pour trouver les plumes
x)
0
???????????
0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
27 nov. 2009 à 20:59
pour trouver les plumes et bien sa va me prendre 1 ans t'expliquer tous sa lol il n y a aucun moyen autre que chercher ou acheter le livre de solution ;)

parceque commencer a t'expliquer ou sont toute les plume une par une :O j'en ais pour des jours surtous qu'il y an a 100

il ne sont pas indiquer sur la map

si tu veut voie sa comme un moyen pour la compagnie de se faire de l'argent en vendant leur livre de solution :P
-2
fabien le gros bloquer
28 nov. 2009 à 11:16
enfaite le truc c'est que mon père a étein AVANT la sauvegarde se qui veut dire en gros que c pas la sauvegarde qui beug ...

chuis coincer help mi !!!

pour placer impeu le décor je remonte une sorte de puit ou yavai de l'eau sur des barre je saut d'un coter a l'autre je m'approche du point jaune et la j'arrive il est en l'air ... génant chuis pas superman ya des blocs par terre ( et des cadavre ^^ ) qui me servent a rien ! la première fois je crois étre passer par un tableau mais la j'arrive plus en plus chuis deg j'allai avoir les ailes de chauves souris
0
fabien le gros bloquer
28 nov. 2009 à 11:18
j'ai oublier de préciser : je vien de passer sous une grille dans l'eau pour la première fois il vien de m'éxpliquer comment fair
0
Il existe pas mal de cartes dispo sur le net !! Voila un site http://ww17.msxbox-world.com/features/Assassins-Creed-II/index.php
0
salut, moi j'ai tout les pages du codex, j'ai fait la carte du mon de j'ai battu rodrigo l'espagnol, j'ai rencotrer la deesse minerve puis j'ai eu larmure daltaire je suis sorti de lanimus jai suivi luci on a niker 4 gars avec des matraques puis je suis retourner dans lanimus et ya plus rien a faire c'est fini le jeu ?
-2
J'en peut plus!!!!! j'adore trop Edzio j'peut pas y croire si le trois c'est pas avec edzio il est trop bien se jeu!!!!

Pour répondre à vos question quand vous avait toute les page du codex et que vous éte au mur je vous conseil d'habord de faire les bord de la carte (les 30 codex représente en tout la carte du monde vous devait faire l'Asie l'Amérique l'Afrique et l'Océanie) Aprés les bord tourner les case jusqu'a que sa forme les continent correcte et quand tout sera formé correct il n'y a rien a faire des que tout et bien mit la suite se démarre tout seul donc si rien ne se passe c'est que votre carte n'est pas correcte!
-2
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 11:26
Est-ce qu'il existe sous PC ? Merci
-2