Mx vs atv REFLEX psp

Résolu/Fermé
toma1609 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 21 déc. 2009 à 10:47
 la fouine - 27 oct. 2013 à 15:02
Bonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi est-ce que je pourrais savoir comment faire pour sauter plus haut si c'est possible.
merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

toma1609 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 4
23 déc. 2009 à 16:12
c'est bn j'ai trouver
3
salut moi aussi je cherche tu peut me dire comment ta fait sil te plait merci d'avance de ton aide :)
0
ultima-shayna > edeerman
15 févr. 2010 à 17:45
au momen de sauter bah a droite de ta psp tu a lamortisseur docn tu appui sur la touche directionnel bas sa va abbaisser l ammortisseur et aummomen du hau tu appui sur sur la touche directionnel haut et sa marche !!!!
0
lapinot > ultima-shayna
20 févr. 2010 à 08:54
il faut précharger
0
littlecrossman
7 juin 2010 à 13:48
je voudrais savoir s'il y a des codes pour Mx vs Atv REFLEX
0
oui il y en a mais je pense que je suis comme toi?je ne connais aucun codes (a par un qui sert a rien).SVP aidaient nous!!!!!
0
c est treés simple quan tu ta proche de la bosse tu appui sur la fléche du bas épui avan de sauter tu appui sur la fléche du haut
1
il faut faire l'entrainement du menu il montre tout c'était pareil pour moi au sujet des saut
1
tu fait en bas jusqu'à la fin de la bosse et au dernier momment tu fait en haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur ta droite tu as la vitesse et un amortiseur il te suffit d'orienter ton joistic vers le bas et tu verra l'amortisseur devenir blanc et se merttre en bas sinon va dans l'aprentissage
0
oui tu fé la flèche du ba avant le tremplin et une foi dessus tu fait flèche du haut
0
oui tu peux il faut que tu fasse une prés recharge en gros tu fais la flheche du bas quand tu arrive sur la bosse et dans la fouler tu fais fleche du haut
0
va voir dans formation au pilotage et il faut appuyer sur la touche bas et tu l'ache quand ter sur le plus au ponts
0
il faut appuyer sur la fleche du bas et arriver au sommet de la pante tu appuie sur la fleche du haut
0
tu as un ressort sur le cote tu fais la fleche de en bas puis celle de haut
0
il faut faire bas haut
-1
Salut sur l'appelle tu met flèch arrière et quand t'arrive en haut tu presse l'avant :-)
-2