Posez votre question Signaler

Mods / add on saints row 2 PC

jaylethal13 12Messages postés lundi 18 mai 2009Date d'inscription 2 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2013 à 05:05
Bonjour,je cherche un mod ou un add-on pour saints row 2 sur pc histoire d'avoir de nouveaux vetements etc ...
Si quelqu'un en connait un Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Désolé ,
mais je crois qu'il n'y a ni add-ons ni mods ni vetement telechargable pour saint row
:( !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi même je joue a Saint Row 2 avec Steam moi franchement je trouve que c'est jeux est une pure a Arnaque bon 10.00euros se n'est pas très chère mais rien que la réaliter et les graphisme me font vomir.... :S. les Add est les Mod n'exsite pas sur Saint Row 2 mais ont peut débloquer plusieur vêtement en fesant plusieur mission voilà j'espere avoir répondu a ta question.

Joj064.

P.S : faites un effort pour l'orthographe merci :).
Niko03- 3 mai 2011 à 02:02
Tu peux parler d'orthographe -_-' relis toi avant de dire des conneries pareilles... merci
Répondre
bhy- 3 sept. 2011 à 22:43
pire, gros bouffon
Répondre
jeff- 24 avril 2013 à 05:05
On Sen calis non ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a un mod sur pc pour saints row 2 on le telecharge sur rapidshare et met les codes on peut avoir des character
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a un mod sur pc pour saints row 2 on telecharge le mod sur rapidshare et on peut etre shogo,aisha,etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a un mod sur pc pour saints row 2 on le telecharge sur rapidshare et notre avatar que l'on gère devient shogo,aisha,maero ou alors des personne des gang ronin,brotherhood et sons of samedi ou même des soldat de ultor
el-barto- 28 déc. 2011 à 15:26
Comment on l'as ce mod stp ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
please j'en ai vraiment envie !
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-18
moins plus
Puais moi O-ssi:mon frere S C I 2 faire Undertaker.Bon il y arrive 2 justesse mais bon CTL a mer2 pour aller chercher le chapeau et tous sa.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mods / add on saints row 2 PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.