|
|
|
|
Bonjour a tous ,
voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le jeux ce coup tt seul en pleine parti , direct retour sou windows avc ocu message d'erreur ni rien. si kelkun a ce prolem ossi ou si vous auriez une idée de solutions.. tous les conseilles sont bien venu , merci davance et bonne soiré
Salu les gas kai le meme probleme que vous, mon secoupe tous le temps.
|
Moi pareil sa me fout les nerfs sa fait 1 an ke j'attend sa sortie pc et la je l'ai enfin et chez epic même pas foutu de regarder si a pas un probleme koi franchement je suis pour ma part je suis tres mécontent et j'aurai mieux du attendre ke le prix il baisse j'aurai economiser et le jeu aurait marcher |
Salut bah pour ma par je n'ai tj pa réusi a le fer fonctionner je me sui rabatu sur call of dury et crysis mai call of duty et bcp trop cour mai keskil et bienn ^^ pour gears of war moi je c plu dutou jai esayer de mettre tous les pilotes maica ne change rien tj les méme problem je laiss tombé pour le momen on vera avec les patch , pour ce qui l'on acheter j'imagine que vous devez avoir trop les nerf je vous compren :s mai vs inquiété pas ya tj une solutions. |