Blocage FPS sur tous les jeux écran 144Hz

Fermé
jangkunlu - 24 oct. 2019 à 18:06
 Jay - 5 avril 2020 à 01:04
Bonjour,


je viens désespéré ici...J'ai un soucis de blocage FPS sur PUBG et Overwatch notamment. Sur Cs:Go ça a l'air de fonctionner mais avec pas mal de drops alors que je tournais à plus de 300fps normalement. Mais j 'ai limité a 144 vu ma config. Mais même là en 144 bloqué, je tourne a 130 140 et pas fluide fluide. Overwatch ca me le fait depuis quelques temps déjà, je pensais à la maj, vu que je jouais CS et qu'il marchait nickel. La hier j'ai relancé PUBG c'est là que je me suis dis que c'était pas normal. Donc bloqué à 60fps, je me dis mince c'est un blocage Windows ou Nvidia...je regardé j'ai désactivé la V-Sync, l'écran est bien sur 144Hz...Je me suis lancé sur google du coup...parcouru tous les topics identiques, j'ai regardé du coté du menu du jeu, des paramètres nvidia j'ai même désactivé l'enregistrement des jeux DVR mais j'ai pas l'appli xbox par contre.
PUBG a tourné a 180fps hier soir, et aujourd'hui rebelotte bloqué à 60fps...Je sais pas du tout quoi faire.
Pour Overwatch pareil, bloqué à 25Fps...

Donc en gros je lance le jeu les fps montent a 900/1000 sur pubg et 300 sur overwatch et quand j'arrive dans le menu, ca redescend...Donc ingame overwatch je suis a 25fps, et pubg 60.
J'ai un Intel i7 8700K, RTX 2080TI XC EVGA, Ecran MSI OptixMPG27CQ 144Hz, et un écran secondaire quelquonce à 60Hz.
Je suis en Display Port, je vais voir éventuellement en changenant de prise DP sur la CG. Mais sinon j'avoue que je sèche et je dirai pas non à un petit coup de main...


Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

2 réponses

Salut Normal ta une fenêtre qui est allumé sur l'ecran 60 hz je suppose, du coup carte graphique elle est bloqué sur la puissance de celle la et un écran à 60hz ne pourra jamais monte à 144.
Moi j'ai le même config que toi mais j'ai envie de monté fps parce que le mien sur n'importe quel jeux elle est bloqué à 144fps merci
2
Bonjour, je suis dans la même situation que toi... As tu trouvé une solution ?
0