Nom d'un vieux jeu oublié

Joachim - 11 déc. 2023 à 17:08

Bonjour, je ne me rappelle plus du nom d'un jeu, j'ai aimé jouer à ce jeu quand j'étais jeune et j'aimerais que vous m'aidiez avec juste le nom du jeu svp????????

Description du jeu :
- Le jeu est un jeu PC en 3D, en vue à la troisième personne, dans un environnement semi-ouvert ou ouvert (je ne rappelle pas si le jeu en question était une démo ou si c'était un jeu avec la possibilité de joué en multijoueur) parcontre on peut le considérer comme un jeu battle Royale en vu de son gameplay 
-Il a été publié entre 2000 et 2010 je crois.

- Le jeu se déroule dans un monde fantastique/médiéval, principalement dans une forêt semi-dense avec des lacs et des fleurs.
- Au début du jeu, les quatre personnages sont dispersés aux quatre coins de la carte, dans des zones où ils doivent ramener la fille.
- Le jeu offre deux possibilités de jeu :
  1. Incarner la fille et échapper aux trois autres personnages contrôlés par l'IA. Vous devez les éviter et atteindre la zone de sécurité pour gagner.
  2. Incarner l'un des trois autres personnages (sorcière, chevalier ou loup-garou) et capturer la fille pour la ramener dans votre zone. Vous devrez vous battre contre les autres personnages pour la capturer, car ils ont le même objectif.

Pouvoirs et capacités des personnages :
- La sorcière : Elle porte un long bâton noir et est capable de lancer des sorts pour ralentir les autres personnages et immobiliser la fille. Elle utilise ses pouvoirs pour la ramener dans sa zone.
- Le chevalier : Il utilise une épée pour attaquer les autres personnages. Lorsqu'il capture la fille, il la met sur son épaule et l'amène dans sa zone.
- Le loup-garou : Il est capable de courir plus vite que les autres personnages et d'attaquer avec ses griffes. Lorsqu'il capture la fille, il la transporte dans sa gueule jusqu'à sa zone (probablement une grotte).

Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également: