J'appel "à l'aide" FC24

MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 1 déc. 2023 à 10:34
mariam-j Messages postés 1063 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 déc. 2023 à 10:50

Bonjour à tous & à toutes,

Voilà, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour s'améliorer en "rivals" car je ne comprends pas mais en DIV9 je perds tous les matchs et pourtant j'ai une bonne composition et des bons joueurs. Je joue également en Légende/Champion dans "Clash d'équipe"... Va comprendre...

Je me met même en Ultra Offensif au départ afin de me mettre au pressing mais ça ne change rien, je prends facile 3 buts en moins de 15 minutes. Chaque fois l'adversaire à l'avantage de slalomer mes joueurs facilement.

Pour finir, je fais uniquement du Rivals pour gagner des XP et surtout d'améliorer mes évolutions.

Je ne prendrais pas en compte les ras-bas-joie donc j'ignorerai. Par contre, je suis preneur aux conseils et astuces dans la bonne humeur.

1 réponse

mariam-j Messages postés 1063 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024
1 déc. 2023 à 10:50

Bonjour,

A mon avis, il faut rester groupés.

Et ça se jouera à la rapidité du processeur et de la carte graphique.

0