GTa 5 PC affichage plein ecran bug

Fermé
misterl54 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 - Modifié par misterl54 le 18/06/2016 à 19:33
 Ellyne - 30 mai 2020 à 21:42
Bonjour a tous ,
J'ai GTA V PC et quand je lance le jeu , il est en mode fenêtre , donc je vais dans les paramètres et je le met en plein écran sauf que ca ne marche , j'essaye des dizaines de fois et toujours pas alors qu'il me dit qu'il est en plein écran .
Quelle solution a ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 51
18 juin 2016 à 23:57
Ahh les nombreux bug de ce jeux a peine fini...

Au lieu de mettre en "Plein écran" tu peux aussi essayer le mode "Fenêtré sans bordure".

Sinon, si tu as une carte graphique NVidia (je ne connais pas pour les autres) tu peux aller dans le logiciel NVIDIA GeForce Experience, onglet "Jeux", cliquez sur le nom du jeux (ici, GTA), tu as un bouton "Optimiser" avec un a côté un petit autre "Paramètre". Clique sur celui-ci et change le mode d'affichage
45
J'ai aussi essayer avec le mode fenêtre sans bordures et ca ne marchait pas par contre je vais essayer ta 2eme solution car j'ai une carte graphique Nvidia
Merci !!!!!
2
Ça a réglé mon problème merci beaucoup
1