Comment jouer en ligne sur Survivors(slender en ligne)

Fermé
TheMaog21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 19:01
 endriaxx - 5 juin 2015 à 18:49
Bonjour,
J'aimerais savoir comment jouer en ligne car,moi et mes amis,nous savons pas comment jouer ensemble.Il n'y a aucune vidéo s ce propos.
Nous arrivons sur la page d'acceuil et après nous ne savons pas comment faire :'(.
HELP?
Merci.



A voir également:

1 réponse

lolodu6etdu32 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 28
8 mai 2013 à 18:41
Bonsoir,
j'arrive un peu tard sans doute :p mais bon c'est pour les autres aussi

Déjà il faut que vous ayez tous Hamachi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/ , et que vous soyez dans le même réseau.

L'hôte du réseau (celui qui a cliqué sur "créer réseau") doit cliquer sur Start session dans Slender, et ATTENTION, il doit attendre à l'écran Players : 1/4

Quant à tes potes, ils doivent copier ton adresse IPv4 en faisant clic droit sur ton nom Hamachi > copier l'adresse IPv4, et la coller dans l'ip du serveur, après avoir cliqué sur Client (dans Slender).
Ensuite, l'hôte (donc toi) verra le nombre de joueurs augmenter, dès que tout le monde a rejoint, vous pouvez commencer ;)

Bonne flippe :p
5
superbiscotte
7 déc. 2013 à 10:43
merci je peut enfin jouer avec mais pote :)
0
on peut jouer a 2
0
merciii !!!
0