Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur PC

Résolu/Fermé
thecscman - 24 févr. 2009 à 22:49
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 10 mai 2016 à 19:20
Bonjour,
Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme :
J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime beaucoup le mode zombie mais qui ne comporte qu'une map ,alors je l'es acheter sur PC sachant qu'il y avait d'autres maps j'en ai telecharger sur cod-france le probleme c'est que je ne sais pas comment y jouer j'ouvre le fichier winrar et la des programmes ou doit-je les mettres ou qu'en faire .
Le lien des maps qui peut-etre pourra vous aidez :
http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15
Merci a vous !
A voir également:

31 réponses

Je vais vous expliquez comment mettre vos maps customs sur PC en XP.

1) Vous téléchargez la carte souhaité.

2) Démarrer >> Poste de Travail >> Disque local "C" >> Documents and Setting >> "Nom d'utilisateur" (Donc votre nom choisis) >> Là vous regardez en haut, vous allez dans : Outils, Options des Dossiers ..., chercher dans a liste la phrase " Afficher les fichiers et dossiers cachés", appliquer, OK.

3) Vous devriez voir certains dossiers "transparents" ouvrez le dossiers "application Data", trouvez le dossier "Activison" qui doit être dans les premiers dossiers du hauts, CODWaW, vous l'ouvrez, vous faites "Créé un nouveau dossiers" et vous le nommez "mods" (Si il n'existe pas).

4) Une fois la map téléchargez vous la dezzipé, selectioné le dossier qui porte le nom de la map par exemple : Nazi_zombie_Crazed.

5) Copier/collé ou vous le déplacé dans le dossier "mods" (Voir étape 3). /!\ Surtout ne RENOMMEZ PAS la map, elle ne fonctionnerait pas /!\

6) Une fois installez, vous lancez COD en mode solo, co-op, vous allez dans "mods" qui est afficher dans la liste, choisissez la map sur laquelle vous voulez joué...et voilà. /!\ Attention: une fois fini votre partie, si vous souaitez changez de carte ou joué sur une map officiel (Nacht Der Untoten, Verrückt, etc...) allez dans "mods" (Oui à nouveau) et cliquez sur "Launch Without Mod" (Traduction, lancez sans mods), sinon les animations des soldats ennemis ou des zombies, seront assez bizarre /!\

Voilà j'espère vous avoir aidez, sinon il y aussi un tuto à télécharger sur Cod-France pour COD 5 qui ne pèse pas grand chose et qui est très bien expliqué, sur ce, bonne journée/soirée.
47
je n'arrive pas a trouvé activision alors aider svp !!
0
slt g acheter cod5 sur pc g telecharger 1 map zombi mais comme g le nouvo logiciel window 7 je ne trouve pas disque local
s ke vou pourier maider
merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > valbsn06
26 oct. 2009 à 10:19
Bonjour,


Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la Charte.



Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM.

0
JEREMYBAS1997 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 2
18 déc. 2009 à 20:52
Salut moi j'arrive j'ais tout fait sur le mods zombie mes quands je suis en coop dans mods je clik dessu sa mes console et apré sa mes sur cod5 pas de reponse pk sa marche pas? je suis sur al v1.3 avens sur la v1.2 et sa marché pas non plus






Merci de me repondre le plus vite possible
Au-revoirs!
0
endem67 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
Modifié par endem67 le 5/11/2010 à 16:22
mec tu peut explique sur vista coment on fais stp parce que moi j'ai pa poste de travail :P merci davance
0
Salut à tous donc je vais essayer de vous expliquer un petit peu mieux que "jaguar" (désolé jaguar) alors voilà:
1/ Démarrer > Poste De Travail > Disque Local :C > Options> Options Des Dossiers> Afficher les fichiers et dossiers cachés > (ensuite les fichiers vont apparaître dans votre disque local) > VOTRE NOM D'UTILISATEUR >
Local settings ( je crois qu'il ne vous l'a pas dit) > Application Data >CoD WaW > Et vous créez un dossier "mods" (sauf si il y est déjà) et vous glissez votre "nom de la map" dans le dossier "mods" qui a été créé.

2/ Pour "dézzipper" le "nom de la map" vous devez ouvrir le fichier WinRAR (téléchargement par défaut) et déplacer le dossier qui apparaît avec le nom de votre map. Vous le glissez dans votre dossier"mods" créé auparavant.

3/ Et enfin pour terminer, lancez le jeu en SOLO, allez dans
Options et commandes > Options jeu > Activer la console > Retour > Retour > Mods > Vous choisissez une map > Lancer > Call Of Duty se redémarre > Vous allez dans SOLO > Vous ouvrez la console avec le ² > et vous tapez
/map nazi_zombie_cafe(par exemple)

ATTENTION !!! Ne modifiez pas le nom des maps, elles ne fonctionneraient pas!!!
Il faut de plus le jeu officiel!!!!

Bonne journée à tous!!!
21
merci pour tous les renseignements mais une fois etre dans solo puis avoir noté ma nap dans la console j'ai appuyé sur entrer et la rien ne se passe pourrais-tu maider ?? merci beaucoup !!
0
vavalerichtofen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 18:41
Heu quand tu dis "Il faut de plus le jeu officiel" tu veut dire quoi? qu'il faut avoir acheter le CD ou bin on peu le telecharger via steam? et je ne comprend pas vous parler de map zombie officiel je ne comprends pas ...Merci de repondre aussi vite que possible
0
Mais quand ta windob Seven je trouve pas vos truc ><
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
10 mai 2016 à 19:20
holala !! holala !!! un grand merci !! étans un fanatique de zombie sur tout les call of officiel ps3 ps4 je découvre le zombie custom et t'est explication on fini de tout me faire marcher !!! donc MERCI
Cordialement
0
Bonjour,
je vais t'expliquer : tu vas dans
-Demarrer
-poste de travail
-C/
-Tu cliques sur outil, option des dossiers (en haut) tu vas dans affichage et tu coches "afficher les dossiers et fichiers cachés".
-Maintenant vas dans Documents and Settings
-Tu cliques sur ton profil (ex: si tu t'appelle Simon tu vas dans Simon) et tu cliques sur Local Settings (un fichier un peu transparent).
-Aprés va dans Application Data, Activision, CoDWaW. Ne quitte pas cette fenêtre
-Maintenant tu double clic sur ton fichier télécharger (que tu a pris dans : http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15) et si tu as WinRaR une fenêtre s'ouvre, tu clic alors sur "Extraire vers" et tu choisis bureau comme destination.
-Apres tu copie le fichier que tu as extrais (normalement sur le bureau) dans "mods" qui se trouve dans le dossier CoDWaW (s'il nexiste pas créé le (je parle du dossier mods)) et dans l'autre dossier mods qui se trouve dans CoDWaW, Players, profiles et cliques sur ton profil . Normalement il y a un deuxième dossier "mods" ici ;
tu n'a plus qu'à le coller une deuxième fois dans ce dossier.

J'espère que cela marchera car moi aussi j'ai déjà étais à ta place et j'ai cherché très longtemps.
Amuses toi bien !!
7
Bonjour,
je vais t'expliquer : tu vas dans
-Demarrer
-poste de travail
-C/
-Tu cliques sur outil, option des dossiers (en haut) tu vas dans affichage et tu coches "afficher les dossiers et fichiers cachés".
-Maintenant vas dans Documents and Settings
-Tu cliques sur ton profil (ex: si tu t'appelle Simon tu vas dans Simon) et tu cliques sur Local Settings (un fichier un peu transparent).
-Aprés va dans Application Data, Activision, CoDWaW. Ne quitte pas cette fenêtre
-Maintenant tu double clic sur ton fichier télécharger (que tu a pris dans : http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15) et si tu as WinRaR une fenêtre s'ouvre, tu clic alors sur "Extraire vers" et tu choisis bureau comme destination.
-Apres tu copie le fichier que tu as extrais (normalement sur le bureau) et tu le copie dans "mods" qui se trouve dans le dossier CoDWaW (s'il nexiste pas créé le (je parle du dossier mods)) et dans l'autre fichier mods qui se trouve dans CoDWaW, Players, profiles et cliques sur ton profil . Normalement il y a un deuxième dossier "mods" ici ;
tu n'a plus qu'à le coller une deuxième fois dans ce dossier.

J'espère que cela marchera car moi aussi j'ai déjà étais à ta place et j'ai cherché très longtemps.
Amuses toi bien !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killer55 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 26
22 mai 2010 à 12:14
sur cette adresse il y a tout les derniers patch de cod5 :
https://sites.google.com/site/codesforwaw/call-of-duty-world-at-war-1
3
De 1 c'est bien que tu veulent jouer avec les map telecharger je suis comptemp pour toi .

2. Je vais essayer de t'aidé

3. je sais que sous windows vista ya pas de prob pour mettre les maps telecharger

4. si tu a deja trouver solution a ton probleme pourai tu me filer ton truc

merci j'espere que tu repondra a ce message
2
j'ai telecharger des map zombie sur cod5 Pc , si tu veut savoir comment faire ajoute mon xfire : benjidu29
2
salut comment ta fai pour jouer au zombie nazi sur pc
0
salut tu hébérge une partie en ligne dans le mode copération ensuite tu enléve le pockbuster tu mets ping min 30 ping max999 ensuite si t'as des amis tu les invites si non tu atens que quelqun vienne comme sa tu peu mettre les codes triches si tu veut bonne journéé////:
0
JEREMYBAS1997 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 2
18 déc. 2009 à 20:54
Salut
Moi j'arrive pas portant j'ais fait comme il l'on dit sur la vidéo j'ais la v1.3 et avns v1.2 mes sa marché pas enfaite je v dans coop apré dans mods je clik dessu sa mes mes une console(je la vois pas) apré sa me marque Cod5 pas de reponse Probleme?







Merci de me repondre le plus vite possible
Préssé!
Au-revoirs
2
alor moi tu ma demander quelle windows j' avais ? pour information moi j' ai windows7 et quand je tape /map nazi_zombie_complex , sa fait rien ! mon frère a renomer le jeux il a mi fjakghl un truc comme sa , si le jeux est renomés les map ne marchera pas ? ( ne vous inkiéter pas j' ai trouver la route pour windows7 )

1 : demmarer < ordinateure < HP < programe fils < activision < call of duty - worl at war <

après tu crée le fichier mods , et tu fait pareille la < extraire < et tu mes la map dans le truk mods

bonne journée/soirée
2
Petite précision, les map customs ne fonctionne pas avec les cracks no-cd (Raison de plus d'achetez le jeu :P)
1
@mouloude: Le map pack 2 est pour l'instant disponible pour console, pour les PCiste faut attendre Juillet (il me semble) puisque qu'il sera fourni avec un patch (Mise à Jour)
1
salu tt le monde
jaguar32 jai fait ce que tu a dit mais le blem c est que je application data mais ya pas activision c est ptet pasque je les installe sur le disque d je c pas aider moi plz
1
j'arrive pas a dézziper qqn peut m'aider ?
1
sinon mon pseudo sur cod c --CK--
1
lol24 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 9
20 août 2009 à 11:41
euh et moi j'aimerais jouer en solo au map téléchargées :/
1
facile tu marque dans ta console (map nazi_zombie et le nom de ta map et tu fais entre
ps noublie pas d'enlever tous ce qu'il y a dans ta console au depart
0
lol24 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 9
20 août 2009 à 12:52
ok
1
Excusez-moi d'avoir mis deux fois mon texte !!
1
Regarder aussi la réponse de Jaguar elle est bien aussi
1
moi jai vista jei réussi a mettre les maps et tout mais quand je suis dans le jeu et que je fais lancer un mod l'écran devien noir (normal) MAIS après jai un message de la console qui me dit que "couln't load image zombie_stopwatch" donc limage en quesion n'est pas présente dans le fichier

-si qqun a déja eu le problèeme :dite le
-si il a réussi à le résoudre :dite le XD

PS: qqun sais me passer le lien où il a réussi a télécharger un fichier correct ??

et pour repondre a mon VDD non elles ne sont pas payantes il faut les télcharger sur des sites

Merci de bien vouloir répondre a ma question =)
1
Contacte moi sur MSN à l'adresse suivante pour que je t'explique plus !

A plus!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
19 déc. 2009 à 21:45
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

Merci de votre compréhension.


la Modération de CCM.
0