Encore un problème Origin

Résolu/Fermé
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 7 juin 2016 à 17:00
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 7 juin 2016 à 19:11
Salut,
Et encore une fois, j'ai un problème avec cette ***** d'Origin. Quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un "Contrat de licence utilisateur final". Je le valide, et j'accepte. Mais rien ne se passe. Si je reclique dessus, même message.

J'ai donc essayé de le désinstallé, réinstallé. Mais là, plus rien de s'ouvre. (même dans le gestionnaire des tâches).
J'ai essayé de l'ouvrir plein de fois, (jusqu’à, littéralement, 500 fois -_-), mais rien ne se passe.

Une solution pour un des deux problèmes ?
A voir également:

2 réponses

Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 51
7 juin 2016 à 17:09
Ah, et inutile de me donner des liens vers d'autre forum ayant le même problème, j'ai tout visiter, tout essayer.
0
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 51
7 juin 2016 à 19:11
Bon, je fais un peu de "bricolage" et il s'avère que c'est seulement un fichier qui fait que cela ne démarre pas.

Il s'agit du DLL : qsvg (.\Origin\imageformats\qsvg.dll)

Supprimez le (ou déplacez le ailleurs au cas ou), et Origin devrait se lancé.


Si vous êtes dans le même cas, et que sa ne marche pas, essayez avec d'autre fichier.
-> Déplacez des dossiers/fichiers 1 par 1, jusqu'à ce que Origin fonctionne. Si un message d'erreur apparaît (souvent en cas de mande de DLL), remettez le dossier que vous venez d'enlever, et passé au suivant..

-> Une fois le fichier trouvé, laissez comme ça
OU
-> Une fois le dossier trouvé, faites de même mais avec les fichiers à l’intérieur jusqu'à trouver celui qui fait merdé Origin.
0