Star Wars Battlefront Bêta a cessé de fonctionner (résolu)

Résolu/Fermé
Morray-Ed Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - Modifié par Morray-Ed le 9/10/2015 à 00:44
 rage - 21 juin 2016 à 20:31
Bonjour,

Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront.
Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier me dit que mon pilote graphique n'est pas à jour.
J'ai fait ce qu'il fallait avec le GeForce Nvidia et le HD Intel Graphics. Il me remet encore le même message et quand je décide de continuer, il m'indique le jeu a cessé de fonctionner.

Auriez-vous une solution ? Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Merci d'avance !

4 réponses

Morray-Ed Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 2
9 oct. 2015 à 00:44
J'ai la solution pour ceux qui ont le problème avec Intel. Il faut ouvrir le panneau de configuration de Nvidia. Aller dans "Gérer les paramètres 3D" puis "paramètres de programmes". Vous sélectionnez "StarWars Battlefront", vous cliquez sur "ajouter" et dans la case "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", vous mettez "Processeur NVIDIA hautes performances". Pour moi, cela a fonctionné et j'espère que cela fonctionnera pour vous aussi !

Bonne chance !
2
j'ai le même problème sauf que je n'ai pas la possibilité de sélectionner ''Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme'' ni ''Processeur NVIDIA hautes performances'' ...
0
voilivoilou > Logacid
9 oct. 2015 à 22:51
il faut que tu essaye de mettre battlefront dans les jeux pris en charge de nvidia puis tu selectionne optimiser
0
Oui et ont fait comment??Pour le mettre?!
0
Salut, pour ma part j'ai installer la bêta, mais impossible d'y jouer.
A peine je lance le jeu, j'ai un message d'erreur comme quoi il cesse de fonctionner. La réparation et la réinstallation de la bêta n'y change rien.
Tous mes pilotes sont a jour, et ma configuration suffisante, donc pour le moment j'attend une mise a jour...
1
j'ai comme toi ... :'(
0
Moi pareil..
0
je veux le désinstaller mais impossible genial
0
aminodesign Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 1
13 oct. 2015 à 15:36
SOLUTION DE "STAR WARS Battlefront Beta cessé de fonctionner"

salut tout le monde LA SOLUTION est :
1-clic bouton droit sur speakers dans la barre des taches
2-clic périphérique de lecture
3-clic bouton droit sur speakers
4-clic Propriétés
5-clic statistiques avancées
6-clic 24 bit 96000 hz (qualité studio)
7-jouer STAR WARS Battlefront Beta sans cessé de fonctionner.
1
Ca marche merciiiiii
0
ça ne marche pas non , mais merci
0
Nonogaming > espresso
6 janv. 2016 à 15:56
ça ne fonctionne pas pour moi aussi :/
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3
11 oct. 2015 à 07:38
Bonjour,

Après de longue recherche sur des forum anglais, j'ai trouvé une solution que je vais détaillé en français car elle à fonctionné pour moi :)

- Fermer les logiciels comme TeamWiever (Si vous l'avez !)
- Allez dans panneau de configuration (Affichage par grande icône), Cliquer sur Son, clic droit sur votre périphérique en cours d'utilisation et propriétés, ensuite allez dans statistiques avancés puis mettez (24 bits, 96000Hz) ! (A ce moment là, pas de panique, le son ne fonctionnera plus, je vais vous expliqué comment le relancer sans redémarrer)
- Faite la touche Windows + F2 (Ce qui va vous ouvrir exécuter), à l'intérieur tapez "services.msc" sans les guillemets ! Chercher Audio Windows, clic droit dessus et choisissez l'option redémarrer ! (Le son fonctionne à nouveau)
- Sans désinstaller Origin, télécharger origin sur le site et exécuter l'installateur comme si vous vouliez l'installer, si il vous parle de version antérieur, faite oui quand même !
- Pour finir, une fois installer, allez dans "Mes Jeux" et faite clic droit sur StarWars Battlefront Beta puis faîte réparer !

Une fois la réparation finis, tenter de relancer le Jeu et normalement, cela fonctionne, Le menu du jeu apparait :D

Ps : Si sa fonctionne, inviter moi sur Origin (Pseudo : Monster18200)
0
Axe432 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 11:26
Ta solution marche 100%, obligé de ne pas comprendre pourquoi cette manip plus que les autres fonctionne.

Mais merci et info à faire tourner car j'ai vue beaucoup de monde dans la même situation (Beta oblige) Bon Jeu à tou(te)s :)
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3
11 oct. 2015 à 12:52
De rien :)
Je me suis dis que si sa à fonctionné pour moi peut être que pour les autres aussi :) Et moi aussi, toute les autres astuces n'ont pas fonctionné ^^
0
valoidprime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 16:24
salut j'ai essayé ta technique et hélas ça ne fonctionne toujours pas je ne sais pas pourquoi
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3 > valoidprime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 20:46
Add moi sur skype pour que je t'aide : Monster18200
0
Nonogaming > coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 janv. 2016 à 16:03
Salut coco182, après avoir suivi à la lettre ta marche à suivre, mon jeu ne fonctionne toujours pas. Cela me remet le fameux message en démarrant le jeu, et je voulais savoir si tu avais une solution pour mon problème suivant:
Dès que j'arrive au menu principale, (ou ça met: appuiez sur la touche enter) eh bah j'appuie et le jeu cesse de fonctionner.
Merci de répondre au plus vite et de me répondre si tu n'as pas compris.
Au revoir !
0