Impossible de me connecter à Origin pour installer les sims 4

Fermé
Elise080913 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par Elise080913 le 6/09/2014 à 11:03
 ManLayds - 21 juin 2016 à 14:06
Bonjour à tous,
Comme nombre d'entre vous, j'ai maintenant les sims 4 depuis hier, très contente de l'avoir entre les mains, je me précipite pour l'installer hier soir et là.. douche froide !
En effet, il m'était impossible de me connecter à Origin, un problème d'indisponibilité sûrement lié au grand nombre de personne qui souhaitait installé le jeu mais en vadrouillant sur différents sujets de conversations sur les forums, certains personnes dans le même cas que moi ont réussi quand même l'installer (j'ai essayer de faire comme ces dernières..sans résultat).

Cela fait 2heures, que j'essaye tout un tas de choses pour que ça marche en m'aidant encore une fois du forum. Parmi ses solutions : désinstaller Origin. Je me dis pourquoi pas, sauf que 2eme douche froide, ce coup ci je ne peux plus du tout me connecter, alors que mon ID et mon mot de passe sont corrects (j'ai réussi à me connecter sur le site internet Origin avec ses derniers). Pour couronner le tout, je me suis dis qu'il faudrait peut être que j'active le code des Sims 4 sur le site internet, maintenant le code est activé avec mon adresse mail.. et donc je ne pourrais pas me servir de ce code si jamais je dois me refaire un compte Origin avec une autre adresse mail

Merci d'avance pour toutes réponses ! et bon jeu à ceux qui ont réussi à installer le petit trésor !
A voir également:

13 réponses

-Deb- Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 9
7 sept. 2014 à 12:57
Moi aussi quand je dois me connecter a origin (pas le site) je met l'id et le mdp et ça me met un truc en anglais pourtant j'ai écris juste
1
Ça me fais la même chose et je ne sais pas quoi faire
0
-Deb- Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 9
7 sept. 2014 à 13:35
Moi aussi j'ai droit a exactement ça, et j'écris juste, mais ce message a l'air de dire...euh.. comme si on n'avait pas de connexion internet, genre il faut avoir internet au moin la première fois qu'on se connecte, pourtant ma connexion est nikel je sais pas vous
1
Moi aussi ça me fait exactement la même chose que vous. J'essaie depuis ce matin et n'y fait. Avez vous trouvé une solution ?
0
Il faut simplement être connectés à Internet !
0
Justement le truc, c'est qu'on est tous connectés à internet, mais Origin nous affiche le contraire. Je comprends pas, Origin m'a déjà fait un caprice pour la validation du compte, maintenant, c'est pour pouvoir se connecter. Chapeau l'artiste, vive EA Games.
1
Elise080913 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 2
6 sept. 2014 à 10:37


Voici ce que ça m'affiche lors de l'échec de ma connexion, avec donc ce message traduit : vous devez être en ligne lors de la connexion la première fois.
J'ai vraiment du mal à capter le sens de ce message..

Voilà, bonne journée à tous
0
Du coup tu as réussi depuis le temps parce que moi je veux les installer la et ça me met le meme message que toi ... quoi faire ?
0
Salut Elise080913, as tu réussi à installer les sims 4 ?
0
idem , ca fait deux jours que je fait tout les forums , que j'essai tout , et toujours ce message qui ne veut rien dire , puisque je suis connectée a internet et connectée sur Origin via leur site ... certain arrive a lancer le chargement du jeu apparemment , mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu la couleur du jeu les sims ... alors pitié dites moi que l'un d'entre vous a trouver , merci
Ps : ma connexion est via un service gratuit free wifi , alors a votre avis , est ce le problème ?
0
Non, ça n'a pas de rapport. Moi je suis connectée sur un réseau domestique et j'ai le même problème.
0
Clique droit -> exécuté en tant qu'administrateur.
Ne pas oublier: il faut une majuscule.
Pour moi ça à marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tataboule Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 2
10 sept. 2014 à 20:10
Bonjour,

Alors je pense avoir trouvé la solution, j'avais le même problème cette après-midi.

Je suis sur un Windows 8 neuf et du coup avec un super anti-virus compétant...
Tellement compétant qu'il bloquait Origin.
Je suis juste allée dans mon anti-virus (qui est MacFree), puis dans le pare-feu, et dans ceux liés aux connexions des programmes. Origin était dans les dernières installations, j'ai juste désactivé le "net guard" des fichiers origin.

Et ça à l'air de fonctionner, du moins pour ce problème de connexion... Je ne sais pas encore pour la suite.

Voila, une bonne soirée, j'espère que cela marchera pour vous.
0
-deb-dreaming-
14 sept. 2014 à 14:06
Mais comment tu vas dans ton anti virus et dans le par feu ect
0
En ce qu'il me concerne, c'est le pare feu de windows 8 qui bloquait Origin. Il faut donc aller (sur w8) dans paramètres -> panneau de configuration -> système et sécurité -> pare feu -> activer ou désactiver le pare feu et désactiver le temps de la connexion (oubliez pas de le remettre après ! )
0
Bonjour, j'ai désactiver le pare-feu comme dis ci-dessus, ca ne marche toujours pas.. Soit disant je dois être en ligne pour la premiere fois.. Help Me !!!!
0
chaachouu69800
26 janv. 2015 à 14:54
Moi j'ai essayer plusieurs chose sur les forum mais rien ne fonctionne sachant que j'ai pas internet le vendeur m'as dis que je pouvais le faire en m'aidant de mon téléphone qui celui ci a internet si quelqu'un peux m'expliquer ..
0
il faut pas oublier de marquer certaine lettre en majuscule
0
zizoute18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 1
25 déc. 2015 à 20:15
bonjour est ce que depuis votre probleme est til regle et si oui comment avez vous fait car moi je suis concerner par le meme probleme en ce moment je nr rouve aucune solution ...?
0
Lookie96 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 2
7 sept. 2014 à 13:31
C'est exactement ce que ça me fait. Si quelqu'un pourrait nous venir en aide ce serait bien, car moi aussi j'ai vraiment tout essayé et rien ne marche
-1
Moi aussi ça me fait la même chose. Avez vous trouvé une solution ?
-1
Salut! Moi aussi j'ai eu ce probleme la... en essayant tous ce que j'ai pu : j'ai trouver! J'ai simplement fais clic droit - ouvrir en tant qu'administrateur- et plus de probleme de connexion! Je ne sais pas si ça sera pareil pour vous... En tout cas j'espère que je vous ai aidé... Bonne chance!
-1
Cela me faisait exactement la même chose, mais en recréant un compte Origin tout a bien marché. :)
(Si vous avez acheté un porduit, vous pouvez demander un remboursement.)
-1
CudiPie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 1
12 mai 2016 à 10:04
Bonjour, moi aussi j'ai un problème de connexion sur origin, j'ai créer un compte lors de l'activation du jeu Sims 4, j'ai mit mon adresse mail, et le mot de passe ( bien sur ), mais hier j'ai eu un beug dans les sims 4 donc j'ai désinstaller le jeu et j'ai voulu le réinstaller, il m'a demander mon adresse mail et mon mot de passe, je les ai rentrés et il me dit que ce n'est pas bon. Alors pour confirmer, j'ai voulu envoyer la réinitialiser le mot de passe, j'ai rentré mon mail, et je n'ai toujours pas reçut de mail d'origin, pour mon mot de passe.
Aidez-moi SVP
-1
je suis exactement dans le meme cas que toi, ça fait deja plusieurs moins et toujours rien ne fonctionne je vais devenir folle !!
0
Salut à tous ! Moi j'ai un probleme, j'ai un compte Origin, hélas quand je veux me connecter pour installer les Sims 4, cela me met que je dois être en ligne pour la premiere fois ou je sais pas quoi.. Seulement, j'ai internet, et j'ai fais tout ceux que les personnes présentes ici, on dit de faire! Qlqn pour m'aider ? Je bave devant le boitier, mais je ne peux pas y jouer, HELPP ME !
0