[jeux pc] recherche ref jeux pc enigme bien

Résolu/Fermé
patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 27 mars 2007 à 06:10
 mauroune - 19 févr. 2012 à 22:38
Bonjour à tous je recherche reference de jeux pc interessant style jeux d'aventure avec enigme a resoudre ou jeux de role basés sur la reflexion. merci à tous .Patrice
A voir également:

17 réponses

cyrli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 20
29 mars 2007 à 22:44
Salut patou91

bien que n'étant pas un grand fan de jeu d'énigme je sais que siberia et un très bon jeu d'énigme ce n'est pas un jeu de role mais un jeu d'aventure.Voila j'espère qu'il te plaira fait moi savoir.
20
slt cmt vas tu ve tu ke je t'aide à finir tn jeu
0
merci beaucoup
0
AURA: Fate of the Ages,Aura 2,CLEOPATRA - A Queen's Destiny,AURA: Fate of the Ages,Aura 2 : Les Anneaux Sacres ,Nostradamus: The Last Prophecy,Dracula 3 : La Voie Du Dragon ,dark fall,keepsake.....ya pa mieu
10
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
24 mars 2008 à 21:24
il est vrai que les syberia sont sympas, dans le genre avanture tu as aussi runaway 1 et 2, la serie des chevalier de baphomete, style life et pas mal aussi, sinon tu as la serie des Myst, avec des enigmes assez difficiles,

pour ce qui est des jeux de role, il y en a plusieur d'intéressants mais aucun ne comporte d'enigme digne de ce nom
4
liloumigangele91
10 août 2008 à 19:39
il y a sherlock holmes toute la série, blade runner, sybéria effectivement est excellent et still life 1 et 2. là il y a de quoi faire pour l'instant
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le style de Syberia et aussi de B Sokal il y a Amerzone qui est géniale.
Il y a aussi l'île noyée et paradise de B. Sokal.
Sinon il y a aussi The longest journey et Keepsake.
Voilà^^
2
tu as LARA CROFT TOMB RAIDER legend qui est tres bien c de la logique heu de laventure c tres tres cool !!
2
fartman001 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 16
20 janv. 2008 à 12:15
Bonjour, moi je connai un super jeu mmorpg gratuit et en francais : ce n'est pas enigmes mais c excellent !!!!!
- http://al.exe.free.fr/titanwar/ntsh.php
Je le conseille à tous...
1
je connais très bien sybéria 1 et 2 c'est un jeu de très grande qualité. enigme sympatiques doublé d'une très jolie histoire comme si l'on avai lu un beau livre. à conseiller sans réserve.
1
bonjour y a t'il une suite "voyage au coeur de la lune"retour sur l'ile mystérieuse" merci pour votre réponse
1
jovedi joux gratwit
1
sylvialecoeur
15 déc. 2007 à 12:37
slt moi je chercher des jeu d equitation mais pas alexendra lederman car il y a que 6 semaine et je l es deja fini tu pourais maider a trouver un jeu d equitation
0
bonjour je te conseil tous les myst u peu dur mais bon c genial il y a aussi shizm voila bye
0
Moi je croyer que c'était des jeux mais bof, c'st pas grave .......

merci d'aoir lu cette chose
0
exellent Syberia 1et 2 j'adore il y du meme auteur monsieur benoit Sokal Paradise ou Reprobates et NI RI NU a joué absolument tous ces jeux
0
ok
0
pour seux qui connaise field runner connaisé vous des jeux qui lui resemble si oui merci de me dire les quel
0
salut
tu as la série des Redemption Cemetery qui sont sympa!
0
moi9293 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 13:10
Salut moi aussi j'ai une jeux don je ne connai plus le non en gros l'histoir est :

on est un perso blond qui a ete degrade on est dans un espece de vaiseaux ou on est oblige de fair le menage plus tard on est dans une ville d'extraterreste ou la on peux fair plusieux chose style
jouet a tekken avec un alienne et le gagner aler dans un bar extratereste et demande des info pour les enigne ect ..
donc si sa parle a quequ' un merci de me donne le non du jeux a ++
-2