Posez votre question Signaler

Bébé sur sims 2 PC !! [Résolu]

Coco - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 15:07
Bonjour a tous !!
Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?!
Pas pour les bambins mais pour les bébés !!
Si oui, pouvez vous me donner un site ou télécharger les habits ?!
Et pouvez vous me faire parvenir un site ou l'on peut telecharger des chambre de bébés ?!
Lire la suite 

Bébé sur sims 2 PC »

27 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je ne suis pas sur mais je ne crois pas car de toute façon en naissants il aurait déjà un habit provisoire alors que la il ne sont qu'en couche.
TOLOTTI - 4 févr. 2009 à 13:01
dsl mes il faux att qu'il grandissen mio j'en est 2 la il sn encor bebe ta des code a lor tien au caou alors maxmotives=vie motherlode=50 000 simflouse
jaja974 - 14 janv. 2012 à 15:07
pour les bébés, ils naissent avec des vetement si ils ont une couleur de peau personnalisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non on ne peu pas habiller les bébé on peu habiller que les bambin les enfant et les plus
grand encor
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mais si on peut habillé les bébés trouvé un site ou il ya des vétement s é des couverture ils sont tro mimi mais malheureusement g po pu m'inscrire
Moila+fandesims - 1 déc. 2010 à 15:58
bin c simple tu cliques sur la table à langer c à dire là ou tu changes le bébé et t'as modifié, habillé....
Jade - 7 mars 2011 à 16:00
oui mais quelle site que ta trouver les habi
tu peut tu me le dire si vous plais
mwa - 18 déc. 2011 à 17:14
mwa perso jai les sims 3 et si on télécharge ca beugue grave !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu veux des chambre pour bébés cela devrait t'intéresser : www.parsimonious.org .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon, arrêtez de vous engueuler!!! Moi, mes bébés je peux les habillés!!!! C'est simple...
En fait tu télécharge une peau qui fait que quand t'as un bébé, et bin il a des habits...Y'en a même avec des cheveux!! Par exemple, y'en a sur modthesims!!....bon voilà, j'espère avoir répondu a ta question!!

Gros bisoux

ASP - L'objet Response Clik!!
océ@ne - 31 août 2010 à 01:37
oui tu telecharge mais ou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi je voulais savoir comment être sur d'avoir une fille sur les Sims 2 ???????
Moi - 6 mars 2009 à 13:08
tu ne peu pas en être sur
fandessims27 - 15 avril 2009 à 14:33
Enfaite c'ests elon la coupe de cheveux de la mère par exemple pour avoir des jumeau c'est la coupe cheveux cour que vont vers les on pour avoir un gars par exemple la coupe avec la pince et puis pour une fille la coupe cheveux detacher qui arrive au epaule
mel_music_94 - 17 juin 2009 à 03:40
Je ne suis pas vrm sure de ce que tu dit!
COmment peut tu en etre sur?? quoi ton sims qui avait les cheveux en barrette a eu un gars???
LOl non je niaise! :P
Mais ca serait choueetteee si ca marchait vraiment! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a un site mod the sims 2 il faut s'inscrire mais gratuit et il y a des habit pour bébé- bambin....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Biensur qu'on peut habiller les bébés!!
Sur modthesims2 y'as des vetements pr les bébés dsl de vous contredire tous!
océ@ne - 31 août 2010 à 01:01
peut etre que l'on peut abiller nos bébé mais quand je suis sur le site j'éssaye d'aller dans les telechargement et sa ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut comment on fai pour avoir un bebe dans les sims 2 histoir d'animaux?????reponder vite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Désolé mon cher ami . mais ceci est imposible.Ps:le pseudo c'est mon prénom
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Les téléchargement c'est de la merde en plus ca te donne pleins de virus!!

:( moi je suis '' CLEAN''
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bébé sur sims 2 PC !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook