Je réagis à ton message un peu tard mais ça n'est pas la peine de prendre les gens pour des incapables et de dire qu'ils ne seront pas capables d'utiliser le code suivant :" BoolProp TestingCheatsEnabled true ". Ce mode debugging est certes dangereux mais il suffit de faire attention et de parler un minimum anglais pour comprendre les mots et de ne pas cliquer sur " Force error " ou " NPC Kill...", etc... Je ne suis moi-même pas une très grande joueuse de sims et je ne mis connaît pas plus que cela en informatique mais depuis plus de huit mois que j'utilise ce code aucun beug n'ai apparût. Il suffit d'utiliser ce code correctement mais maintenant si tu prends les gens pour des moins que rien et que tu ne leur laisse même pas le choix de savoir s'il veulent ou non tester ce code, alors c'est ton choix et à ce moment là ton message ne sert strictement à rien.
PS: Pour utiliser le code cité si-dessus, il faut le rentrer au cours du jeu ou sur la fenêtre des quartiers en appuyant sur shift + Ctrl + C simultanément. Puis inscrire le code dans la fenêtre qui s'affiche en haut de l'écran de jeu. Ensuite il faut simplement laisser enfoncé la touche shift et ensuite effectuer un clic GAUCHE (et non pas droit comme le disent certains sites!) sur un sim ou un journal ou la boîte aux lettres (voir autres possibilités sur daylisims ou autres) en maintenant toujours enfoncé la touche shift. Voilà !!
Je tiens juste à signaler que ce code PEUT être dangereux et sur ce point je suis d'accord avec The driver. Mais certains sites internet comme Daylisims détaillent très bien les dangers de ce code.
Bon jeu à tous