Les discussions

Erreur lors du lancement d'un bot discord

Bonjour ! Je suis actuellement en train de faire un bot discord en Java-Script. Mais j'ai un problème, voici le code d'erreur : (node:12588) Unhan...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Bob

Cryptojacking en js

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et je m'intéresse déja à l'informatique , cela va faire quelque jours que j'essaie de faire une page web qui servira à m'expérimen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Récupération page de résultat (site en javascript)

Bonsoir J'aurai besoin de vos lumières. Un site internet a modifié une de ses pages (passant du php au javascript). J'avais créé un petit programme p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Lau

Est-ce-que le javascript peut renvoyer la variable ?

Bonjour, Est-ce-que le JavaScript peut renvoyer la variable ? Par ex : Si un utilisateur rentre des informations dans un input, et donc le JavaScr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jordane45

Construire une chaîne avec des variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée 2 INPUT de type DATE pour que l'utilisateur saisisse une date de début et de fin de séjour. Quand les 2 informations sont r...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
emrh

Probleme image duplication

Bonjour, je Vien de commencer a apprendre le js et Jai un code que je doit implémenter dans un site web pour afficher des images aléatoire , le code q...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
ludo

Appendchild and html table

 Résolu

Bonjour,  Je vais vous expliquer le resultat attendu. Je voudrais ajouter des donne dans un tableau fournier par un fichier json. Le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
firpic

Aidez moi pour cette erreur en js

 Résolu

Bonjour, Salut chers programmeurs, aidez-moi à trouver l'erreur dans ce code JS  Windows.onload = fonction() {     var canevas = document.creatEle...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Bobo

Changer la police d'écriture à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un bouton sur mon site, un bouton qui me permettrait d'intervertir la police d'écriture choisie (Tongari) par une secondaire...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Caetera

Function repeter 2 fois

bonjour, // This will use the demo backend if you open index.html locally via file://, otherwise your server will be used let backendUrl = location....

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Jessy_lg27

Bot discord vinted

Bonjour, bonsoir je suis en train de coder un bot discord qui me permettra d'avoir des notifications sur discord en fonction de critères sélection...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
VintAlert

Ajout d'une requete de ping

Bonjour, Avant de commencer je suis débutant je le précise pour éviter de me faire incendier ;). J'ai un petit souci, Je m'explique. J'ai conçu une...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
jbexX

Systeme de filtre avec checkox

Bonjour, Etant début en javascript et n'ayant trouvé aucune solution qui marche dans mon cas, je me permet de vous demandez de l'aide. Je cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Pic-a-choux

Comment attendre le chargement de la page avant de cliquer ?

Bonjour, Je veux manipuler un site Intranet avec Javascript et j'ai fais les fonctions suivantes qui marchent bien, mais si je l'exécute une par une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
mahdiweb

Select

Bonjour, Je sollicite votre aide pour intégrer un select (avec des données issues de ma BSS SQL) dans le code ci-dessous. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Quasimur

Personnaliser les boites d'alerte

bonjour a tous j'essaye de continuer a ameliorer mon site en php cette fois je m'attaque aux boites alert qui sont definie par le navigateur et je s...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
flexi2202

Problème fonction js

Bonjour,  je n'arrive pas récupérer les données sélectionnées par mes selecteurs en javascript et je n'arrive pas a lier les informations des 2 table...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
lwdu76

Comment ajouter la condition si dans une fonction javascript

Bonjour, j'essaie depuis la semaine dernière d'ajouter la condition SI mais je ne sais pas comment le faire si vous pouvez m'aider svp voici la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
moyenours

Comment éviter une suite de if ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un code qui fonctionne mais j'ai bien conscience qu'il ne fait pas très PRO'pre ! Existe t-il un moyen de l'alléger pour éviter...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
emrh

Récupér les textes overflow en javascript

j'ai créé une div en content éditable et je veux que la taille reste la même. si j'écris et que les textes debordent, je récupère juste les textes deb...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Grandasse_

Récupérer et afficher des données d'une bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai récupérer des données clients stockées dans une bdd Mysql au clic sur un button pour les afficher ensuite dans des div (par...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
emrh

Texte qui change comme une sorte de dédicace

Bonjour,, je recherche un code pour site web qui affiche plusieurs texte un peux comme une dédicaces texte1 ensuite sa disparait et affiche text...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Grandasse_

Formule de calcul différente selon réponses utilisateurs

Bonjour, Voici un script qui permet de récupérer une valeur pour effectuer un calcul de quantité journalière après plusieurs questions : // get the...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Grandasse_

Problème création channel discord.js

 Résolu

Bonjour,  Je me tourne vers vous car, j'ai un souci avec mon bot que je dév en ce moment qui permet avec une commande de créer un salon dans une ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
David987

Probleme bot discord

 Résolu

Bonjour,  Je viens vers vous car, je ne comprends pas pourquoi ma commande "+infoclan" ne fonctionne pas ? Le bot se connecte bien à mon serveur, p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
David987

Afficher composant selon condition sous react

Bonjour, Je souhaite créer une page qui retourne un composant plutôt qu'un autre selon si j'ai un tableau d'objet dans mon sessionStorage. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
papadinosaure

Probleme avec document.getelementsbyclassname

Bonjour a tous je continue a découvrir JavaScript et de nouveau je suis confronte a un petit soucis Dans mon bon de commande j'ai +- 300 articles et...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
flexi2202

Probleme fonction js

 Résolu

bonjour,  je voudrais faire une liste déroulante donc j'ai fait ceci en html et js mais elle ne fonctionne pas  function liste_deroulante () { ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
lwdu76

Affichage d'un div et changement img src

Bonjour, Je veux faire en sorte que, lors d'un mouse over, un div soit affiché et que la source d'une images de ce div change. Je sais que c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jordane45

Création d'un jeu en html/java

Bonjour, je dois pour mon cour créer un jeu avec javascript et html qui marcherait un peu comme un roche papier ciseaux. Je dois d'abord réussir a fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
jordane45

Trouver texte cache sur site web

 Résolu

bonjour, je cherche un script qui permet d'afficher les réponses cacher par le site, ou bien si il y a une méthode juste en inspection le site web. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
jordane45

Recherche plugin pour déplacer la boite de dialogue

 Résolu

Bonjour a tous sur ce site j'avais vu un plugin génial mais que je ne retrouve plus  lorsque je fermais la boite de dialogue on voyait la boite de...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
flexi2202

Bouton radio au chargement de page et action ajax

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai deux INPUT (radio + checkbox) stylisés comme des boutons ON/OFF et leurs actions sont gérées par J...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
emrh

Comment remplir un champ texte sur web avec une extension ?

Bonjour, J'essaie de créer ma première extension chrome mais je ne peux pas remplir un champ de texte sur un site Web à partir de mon extension chrom...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
mahdiweb

Rotation sur axe horizontal flipbook avec turn.js

 Résolu

Bonjour. Je voudrai mettre un flipbook sur ma page. J'ai telechager la bibliotheque turn.js Je voudrai utiliser le model BASIC. Cela fonctionne san...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
mont_dani

Comment changer une fonction d'alerte par fonction de rempli

Bonjour, dans mon extension chrome j'ai les codes ci-dessous qui affichent correctement les alertes : manifeste.json { "name": "Zero", "ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
mahdiweb

Probleme format date google app script

bonjour,  ma fonction regex dit que mon format date est faux, il défini de la manière suivante YYYY/MM/JJ var format = /[0-9]{4}\/[0-9]{2}\/[0...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
lwdu76

[js] fonction qui retourne indefined (this)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour me retourner true quand celle ci aura atteint 4s, dans la console j'ai bien un retour mais pas pour la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
rdbn

Problème avec cleartimeout()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre : L'idée générale du projet est celle-ci : https://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

Faire afficher les valeurs d'un bdd

 Résolu

Bonjour,  j'aimerais pouvoir afficher sur ma page web les valeurs qui sont dans ma base de donnée quand on rentre le mois. Ensuite pouvoir modifier l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
kyller_4432

Comportement checkbox selon celles déjà validées (ou non)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une dont le premier contient une checkbox. Cette table qui liste des contrats d’hébergements et des contrats de restauration e...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
emrh

Limiter à quelques mininutes le temps de lecture d'une page

 Résolu

Bonjour! je suis dans la page2.html. je clique un bouton pour accéder à page2.php j'aimerai que page2.php se ferme automatiquement après 2 mn je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
chris

Comment faire passer une variable d'une fonction a une autre

 Résolu

bonjour a tous Voila j'avance encore un peu plus dans mon bon de commande  A présent je souhaiterais récupérer une variable dans les frais de livrai...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
flexi2202

Debuter en java script

Bonjour, je veux debuter en Java script , quel livre je peux utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
jordane45

Aide pour ma première modification importante

 Résolu

bonjour tous  il y a quelques jours j'étais confrontes a un soucis afin de pouvoir récupérer les quantités réel de mes articles  car j'ai des articl...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
flexi2202

Je suis nul en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. Je veux juste copier du contenu dans le presse-papier en javascript via un bouton et c'est tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
BenjaminA2mains

Copie/coller conditionné en js sur google sheet

Bonjour, Je souhaite écrire un script qui permet de faire la chose suivante :  Dans un onglet "Expéditions"  Si la case Mx est cochée (donc si elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Rathaus

Récupérer variable js en php d'un select sans submit/sansget

Bonjour, Je sollicite votre aide sur pour récupérer une variable JS en PHP. Je crois savoir que l'une s’exécute sur le serveur et l'autre sur le navi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Pitet

Probleme fonction app script

 Résolu

bonjour, j'essaie de faire respecter le format d'entrée de 4 nombre dans la cellule mais j'ai l'impression que ca ne marche pas  j'ai réalisé ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
lwdu76

Rester en mode pleine écran sur toute les pages web en js

Bonjour,  J'aimerai que le fonction plein écran reste active lorsque je navigue sur plusieurs page et par la même occasion la quitter sur n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Totoy
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 148