Comment savoir si un popup est ouvert

Fermé
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - Modifié par Fallentree le 12/07/2015 à 18:33
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 13 juil. 2015 à 00:55
Bonjour Internaute du CCM,

Mon problème est le suivant:
Ma fenêtre principale est le détail d'une fiche issue d'une requête SQL.
un popup permet de faire des critères sur cette base de données.
ainsi un tableau de "fiche" me permet d afficher une autre fiche.
pour plus de visibilité la ligne sélectionnée clignote.
c est la marrant comment ce détail peut être lourd sous chrome...

Pour tester l'ouverture de ce popup: une variable php session
Mais cela ne fonctionne que si vous ne l'avez pas déjà ouvert ...
"L'écriture coté serveur"

Bref, la solution postMessage avec une mise à jour de la condition de l'existence du popup en <script> me semble judicieux.
Un traitement basique d'événement : Ouverture fermeture ...
Mais cela ne fonctionnera pas sous IE. Zut alors ?!!

Ma solution actuelle script est basée sur la valeur de retour de window.open(...)
Bref ...

Y aurait il pas plus simple ?

Merci Internaute.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
12 juil. 2015 à 20:27
Bonjour,

1- Ce que tu cherches à faire ... ne se fera surement pas en PHP ..; mais ..; comme tu le laisse entendre ( "balises <script>" ...) .. en JAVASCRIPT !
(donc .. hors sujet par rapport au forum où tu poses ta question actuellement !!!

=> Je déplace donc ta question dans la bonne section du forum => Javascript.


2 - Même si on arrive à décrypter grosso modo ce que tu cherches à faire... les explications ne sont pas suffisamment claires....
Une vision de ton code ne serait pas superflue je pense !

PS: Pour poster ton code sur le forum, penses à utiliser la coloration syntaxique ( balises de code + indication du langage )
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

-1
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
13 juil. 2015 à 00:55
et bien si sans variable session je l'ai dans le baba...
0