Les discussions

Calculer l'âge (controle de formulaire)

Bonjour, J'ai un formulaire qui demande nom et date de naissance. je souhaite controler l'âge. Pour cela, j'ai besoin de la variable age en JS à pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Lilou75

Aide pour un site e-commerce

Bonjour,je cherche comment développer un code tel que lorsque j'arrive sur la page je dois sélectionner 7 produits différents ou non. Il faut que le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jordane45

Modifier une variable selon un formulaire

Salut, Je suis en train de créér une boutique en ligne. Le fonctionnement est un peu spécial puisque sur la page produit, on interagit via un formu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Artos

Script

Bonjoour, j'ai créé une page pour visualiser des images qui se situent dans un fichier "Tableaux" sur pc tout fonctionne mais sur site non ? une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Meddle50yr

Vscode

Bonjour, quelqu'un saurai comment enlever l'encadrement qui s'affiche quand on met la souris sur une variable ou n'importe quel truc en js ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Auk

Html / javascript

Bonjour, je souhaite créer un bouton sur une page Html pour qu'il exécute une page javascript. Qu'est ce que je dois mettre dans "onClick" du bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Positionner windows.onload pour inclure plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ce que 4 fonctions soient actives dès le chargement de la page mais je ne sais où positionner le windows. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
lucanne212274

Fichier json sur une seule ligne ???

Bonjour, Avec notepad (j'ai essayé aussi avec Notepad++), j'ai créé un fichier JSON assez long. Pour l'instant j'ai mis toutes les données sur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jordane45

Afficher désaficher une div avec un select dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Etant une buze en JS, je cherche désespérément à afficher ou à masquer une partie de mon formulaire située dans une . Ma liste à choix...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lilou75

Lightbox boutons suivants et précédents jquery

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà 3 jours que je bute sur une Lightbox en jquery. J'ai pour l'instant réussi à faire en sorte que lorsque l'on clique sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
lucanne212274

Mettre un nombre aléatoire dans un calcul

Bonjour, J'ai un soucis pour une page html, en effet, j'aimerai faire un contenu un peu stylé mais on a jamais travaillé le javascript. J'aimerai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jordane45

Input range

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser: Je suis en train de créer un petit formulaire où j'utilise notamment un input range comme ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Bruno

Aide fonction find vs form

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans ce code la source de : item.id == '1' donc du 1 par ce qui provient de Quand la personne met une valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
anthony613

Fonction innerhtml

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis plusieurs jours je tente d’afficher les informations contenues dans le fichier upload.php, mais je n’arrive pas à récupér...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
k-64

Formulaire pdf

Bonjour, je suis débutant en scrip Java J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jordane45

Afficher les données d'une api via les options d'un select en javascript

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Dans mon html j'ai une balise select dont les options sont des données récupéré d'une API avec mon ja...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jordane45

Affichage du résultat d'une fonction javascript dans un label

bonjour, je voudrais afficher le résultat de ma fonction javascript dans un label , sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. En gros, j'ai créer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jordane45

Probleme autocomplete jquery sur une table dynamique

Bonjour, depuis hier j'essaie de trouver une solution mais j'arrive pas , mon probléme c'est que le autocomplete de Jquery ne marche que sur la...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Norman

Créer un blog react + nodejs + mysql + express

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un projet à faire : créer un blog en front react et back nodejs express tout ça relié à ma BDD Mysql. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
kevkev13

Appeler une fonction php depuis un onclick

Bonjour, Dans le script ci-dessous, myfonction() n'est pas exécutée ! y a-t-il une erreur de syntaxe ou un autre problème ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jordane45

Contrôleur midi, navigateur web et javascript

Bonjour, Un navigateur Web est il capable de détecter un appareil midi branché sur un des ports USB de l'ordinateur. Si oui comment ça marche ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Touts

Trouver les mots manquants

Bonjour, Je suis nouveau en Javascript et je fais un projet appelé "N'oubliez pas les paroles de la musique". J'ai réussi à faire en sorte qu'il vér...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Pitet

Lier mon tableau avec javascript

Salut ! J'ai pour nouveau projet de faire un site avec des statistiques de gardien de but pour savoir leurs points fort et leurs points faibles... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jordane45

Probleme bot :/

Bonjour, petit probleme quand je veut start mon bot avec f5 sur vs code https://cdn.discordapp.com/attachments/876385812302954516/8909353689988464...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jordane45

Création d'une nouvelle méthode (array )

 Résolu

Bonjour à tous est ce que vous savez comment créer une nouvelle méthode qui permet d'additionner les éléments d'un array pour pouvoir l'étendre a n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jordane45

Hyperlien sur un image

Bonjour à vous ! J'ai trouvé un code javascript qui me permet d'ajouter un logo différent sur chacune de mes pages sur site wordpress. Ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jordane45

Script sur google sheet

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas. J'ai souhaite faire quelque chose sur google sheet, n'étant pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
dossulli04

Comment agrandir une mage au survol de la souris

 Résolu

bonjour a tous je viens de trouver un moyen pour agrandir une image au survol de la souris cela fonctionne mais lorsque la souris quitte l image ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
flexi2202

Html et javascript : probleme avec les popup

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pris un code pour faire des popup mais ne retourne qu'il n'y arrive pas. J'ai pourtant chercher des solution. J'ai essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
firpic

Changer la couleur d'une div en fonction de la valeur de l'input

Bonjour, J'ai une div avec une image un titre et 3 boutons radios avec des valeurs oui, non, ne_sais_pas. Comment faire pour que selon la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jordane45

Bouton vers lien en fonction de l'entrée input

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une zone de recherche avec bouton valider comme ci dessous et une fois un article rentré (ex : B6660), on clique sur le...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jordane45

Calculs au changement d'un select

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le développement d'une web application de création de devis... Un SELECT relié à la table "prestations...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
emrh

Mon code ne s'execute pas

var element = document.getElementById("numero"); var buttonafficher = document.getElementById("submit"); var numero = element.value; buttonaff...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Pitet

Diviser du code html/javascript en plusieurs fichiers

Bonjour touts, aujourd'hui je travaille sur un projet (privé). Je voudrais repartir mon code html/JavaScript en plusieurs fichier pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jordane45

Aide au fonctionnement et à la compréhension d'un code

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai tenté d'adapter un code ou il s'agit d'afficher sur une image (canvas) un texte modifiable à volonté (taille, positio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
yg_be

Comment peut-on faire un générateur de nombre de 1 à 50 avec le bloc note window

comment peut-on faire un générateur de nombre de 1 à 50 avec le bloc note windows

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jordane45

Problème api de localistion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marché mon api de localisation en html. Si on pouvait me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon code... Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Marlocq

Comment empêcher le copier coller de son site

 Résolu

bonjour a tous existe il un moyen en javascript pour empêcher le copier coller lorsque on affiche le code source merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
flexi2202

Comment récupérer donnés dans realtime database de firebase

Bonjour, Je souaitherais savoir comment faire pour récupérer des donnés stocké dans "Realtime Database" de FireBase. Car dans le code que j'ai déja l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
guerinlupus

Problème d'affichage popover sur narbar avec jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une navbar avec différent menus à chaque survole des items du menu j'ai un petit popover qui apparaît avec une liste mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
YoMan

Problème de connexion

 Résolu

bonjour lorsque j'actualise mon navigateur pour charger ma page web il m'affiche localhost 404 comment faire pour résoudre cela svp

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pitet

Affichage d'une liste

Bonjour, je débute en javascript. Je dois faire un site qui permet à l'utilisateur d'enregistrer les concerts auxquels il a assisté. Pour cela je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
YoMan

L'event "keydown" s'active plusieurs fois

 Résolu

Bonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
kaneagle

Js et html

Bonjour, je me lance dans le JavaScript et Html, et j'ai crée un petit programme que j'ai tester et qui est actuellement sur ma clef USB, il est p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Fredweslay

Suis bloqué

Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton afficher les autres champs soient remplis en dur

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jordane45

Application java

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation en javaScript et j aimerez savoir si vouq auriez des lien utiles pour apprendre facilement la programma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jordane45

Programmation web

 Résolu

Bonjour à tous!! Svp comment mettre en relation java script avec un site web écrit uniquement avec html (suis-je debutant)? -- bill gates

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Alrima_9993

Copier et coller un texte dans le formulaire d'une autre page

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour copier le texte d'un élément-texte cliquable pour le coller dans un champ précis d'un formulaire prése...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Celio

Function javascript qui ne marche pas

bonjour j’ai un problème avec ma fonction JavaScript suite a un evenemment pourtant je fais comme décrit dans les cours et vidéos sur internet voici...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jordane45

Arrondir et mettre en écriture scientifique dans mon code

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre en puissance lorsque le résultat est supérieur à 1000 (qu'il affiche par ex 8x10^5) ou inférieur à 1/1000 (qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Pitet
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 148