Les discussions

Mini devis en javascript

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une sorte de devis en ligne pour des cartes de visite. Étant un peu nul en Javascript je m'en remet à vous (après de lo...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Alain_42

Deboguage javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de creer un petit logiciel de calcul pour mon boulot, et j'essaie de le faire en javascript (il me faut un language utilisable ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
perrus53

Help! javascript

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumière en javascript. Je voudrai faire en sorte qu'en cliquant sur un lien, celui-ci soit remplacer par un formulair...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
arthezius

Verifications de formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, je galère un bon moment sur un problème: enfette j'ai un formulaire: 1. input nom 2. input prenom 3. input entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
aurus1212

Trier n tableaux d'une même page avec jquery

 Résolu

Bonjour, j'utilise un script JQuery permettant de trier un tableau en cliquant sur l'entête des colonnes /* * Script qui permet de trier un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chris0938

Javascript, remplir un tableau

 Résolu

Bonjours, j'ai creé un tableau et je souhaite le remplir grace a des variables. (il s'agit d'un tableau de score réalisé par l'utilisateur dans...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Super_carotte

Pb varaible javascript renvoi nan

 Résolu

Bonjour, Je veux transmettre le nom d'utilisateur windows à une autre page php. Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code : page ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Fonctions javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fonctions javascript (du moins je pense que le problème viens de la). J'ai une page sur l'intranet sur lequel je trav...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Xella60

Js/dom liste déroulante

 Résolu

Alors voila, je crée un div contenant du texte, un input avec incrémentation. Ca cela marche :) Je pensé avoir compris un peu DOM. Et puis j'ai décid...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
vincentdu76

Code javascript ne fonctionne pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en javascript et je dois réaliser un pong en javascript. J'y suis arrivée grâce à un tuto et après de nombreuses diffi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Eza

Javascript -> transmettre une variable js

 Résolu

Bonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
osso045

Javascript et formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en javascript et j'ai un petit soucis pour récupérer les donnée d'un formulaire ou pour le modifier. Si vous auriez quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bilbokey

[js] soucis avec document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai codé un calendrier qui crée un lien pour chaque jour du mois. Ce lien à donc un id de la forme jourmoisan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
funkyou

Créer des fenêtres pop up en javascript...

 Résolu

Bonjour, alors voila après de nombrauses recherches sur Google je n'ai rien trouvé. En fait j'aimerais que quand on passe le curseur de la souris su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Clement-aviation

Trier qu'un partie d'un tableau avec jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce lien :http://www.journaldunet.com/developp...able-tri.shtml donc c'est un lien qui explique comment trier un tableau dynam...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
chris0938

Javascript non fonctionnel avec safari

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de javascript avec Safari et Chrome alors que mon code fonctionne très bien avec IE, Firefox et Opera. Il s'agit d'u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Eastchild

Garder la valeur d'un champ en javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le forum pour du Javascript et je ne sais pas le faire. Je voudrais que, lorsque l'utilisateur modifie la vale...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yves guyot

Avoir un aperçu de code html avec javascript

 Résolu

Salut, J'ai besoin d'avoir un aperçu de ce code html avec javascript: Votre navigateur ne supporte pas le Javascript ou a été désactivé. m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Hallo33

Concatener deux variables en javascript

 Résolu

Bonjour, J'utilise JAVASCRIPT et je voudrais savoir comment concaténer deux variables pour qu'elles forment une seule par exemple var prixA=0; ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hack_net

[js] enlever le contour noir d'un cadre div

 Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver ce script type flash info que j'ai pu personnaliser. Mais, n'ayant aucune connaissance particulière en JS, je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
eg33

Maudit javascript

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce script et comment passer outre, je me casse la tête dessus :s merci f...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Objet window en javascript....

 Résolu

Bonjour, Voilà comme j'ai pu voir je ne suis pas la première à trouver des difficultés en ce qui concerne l'objet window en js et mon problème et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
saraseff

Recuperer contenu div via javascript

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de recuperer le contenu d'un div via javascript. C'est a dire que j'ai un div comme le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mistermika

Affichage dans div après clik(javascript)

 Résolu

Bonjour, dans ma page html j'ai trois div, un en haut avec une image plus deux en dessous cote a cote. dans mon div gauche j'ai mis un menu, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
b-boybaki

[javascript] fonction externe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le contenu d'un champs text d'un formulaire avec une fonction javascript externe par exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Jonathan

Position image suivant variable javascript

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai tapé ce petit bout de script var larg=screen.width/2-400; var haut=screen.height/2-400; ... ... document.write...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tiralia

Javascript dans echo

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai passer ceci Dans dans un echo Le soucis, c'est que je ne sais pas comment passer la ponctuation ; ' : etc....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tiralia

Soucis javascript: positionnement image

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de formuler ma question de façon a ce quelle soit compréhensible avec quelques screenshot. Sur mon site j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hack_net

Afficher variable js dans une div ou autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour afficher une variable js dans une div. Du style : var taChouette = 2 + 2 ; Et donc avec une foncti...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tryphon71

Cookies avec formulaire et jquery

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon espace de connexion membre, et ça bloque. Impossible de créer les cookies. Autrement dit, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Bertrand40

Javascript, inclure un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai ceci sur une ma page : et dans test.html : alert ("test"); Pourtant, rien ne se passe, quel est le problème ? Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hack_net

Javascript diaporama pb

 Résolu

J'ai récupérer ce script sur le net, puis je l'ai modifié pour qu'il aille avec mes attentes, au départ il n'afficher qu'une photo et deux liens précé...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
emre77130t

[javascript] redirection après x temps connu

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de parcourir les codes sources et les FAQ sans résultat, je me permets donc de vous poser cette petite question... ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gilbert1995

Un petit pb tout simple avec javascript

 Résolu

Bonjour Comment faire pour déselectionner une liste déroulante ? pour les boutons radio, j'utilise ce code : (il marche très bien d'ailleur) docum...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
osso045

Supprimer une partie d'un formulaire en js

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut supprimer une partie d'un formulaire (zone de texte par ex) en javascript et la remplacer par son contenu, en cliquant sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
avion-f16

Suspendre instruction js

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je me demande si il existe en Javascript une fonction ou un truc special qui me permetterais de mettre un certain t...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
avion-f16

Vérification tinymce avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans ma page web un textarea tinyMCE et je prend se qui est écrit dans le tinyMCE pour l'inséré dans une BD. Mon problème est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sbo

Ecrire en js dans un textarea

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre: Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
niconovice

Code javascript pour créer un jukebox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a des codes javascripts pour faire une jukebox audio ou vidéo si oui je les veu bien merci d'avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Muslim boSs

Jsp/html/javascript - récupération url

 Résolu

Salut, J'ai un p'tit soucis pour récupérer une URL que l'utilisateur entre dans un champ de texte. Lorsque l'utilisateur entre une URL classique (...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Drummer67

Javascript problème de position

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai écrit une page en HTML/ Javascript, qui, lors d'un clic sur un lien, doit faire déplacer une balise. Mais cela ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bilow

[javascript] array à 2 dimensions

 Résolu

Salut à tous Comment déclarer en Javascript un array en 2 dimensions sachant que je ne connais pas d'avance la taille qu'il va prendre ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Kopros

Javascript+image aléatoire

 Résolu

Bonjour Dans un script PHP, je dispose d'un tableau de chaînes de caractères contenant les chemins de toutes mes images. Actuellement, sur la page...

52 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Neliel

Passage de tableau en javascript possible ???

 Résolu

Bonsoir, Je suis ennuyé par le passage de parametre a une fonction javascript. Le retour $_POST est fait sous un tableau qui vie dans le code. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Fallentree

Décrémenter une variable selon un clic en js

 Résolu

Bonjours, SVP, aidez moi à trouver la solution de ce problème: Je veux créer un programme en javascript qui permet de décrémenter une variable selon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
amine_marc

Le logiciel javascript collection

 Résolu

bonjour svp, comment télécharger, installer et uliser le logiciel javascript collection? Merci ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
avion-f16

Probleme javascript action form

 Résolu

salut tout le monde, voilà que je vais faire: 1- tester si la date et valide : function1 ( change class div ) 2-selectionnée ou moins une chambre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ussef

[javascript] sauter une ligne dans une page

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une page web en html en intégrant du javascript. Ma question est toute bête : quel est le code pour sauter une ligne en j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
osso045

Ouvrir un lien ds meme page javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code pour un menu déroulatn en JS: function ouvrir(){ var index=document.forms[0].elements[0].options.selectedIndex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Zep3k!GnO

Vérif un champs de formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour je travail sur un projet avec un formulaire tt simple, voici le formulaire : ajouter un fichier : Chemin du fic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
beuzz4001
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 115