Javascript dans echo

Résolu/Fermé
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - Modifié par tiralia le 21/05/2010 à 00:04
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 21 mai 2010 à 11:56
Bonjour,

voila, j'aimerai passer ceci

<a onmouseover="var img=document['fpAnimswapImgFP1'];img.imgRolln=img.src;img.src=img.lowsrc?img.lowsrc:img.getAttribute?img.getAttribute('lowsrc'):img.src;" onmouseout="document['fpAnimswapImgFP1'].src=document['fpAnimswapImgFP1'].imgRolln" target="_top" href="msm.php">

Dans dans un echo

Le soucis, c'est que je ne sais pas comment passer la ponctuation ; ' : etc...
quelqu'un pourrai me donner un petit cours et me montrer ce que ça donne?

Pour les ", je croi qu'il faut changer en \"
mais pour les '
et les ;

???

j'ai essayé comme ca mais ca ne fonctionne pas...
<?php
echo "<a onmouseover=\"var img=document['fpAnimswapImgFP1'];img.imgRolln=img.src;img.src=img.lowsrc?img.lowsrc:img.getAttribute?img.getAttribute('lowsrc'):img.src;\" onmouseout=\"document['fpAnimswapImgFP1'].src=document['fpAnimswapImgFP1'].imgRolln\" target=\"_top\" href=\"msm.php\">";
?>
A voir également:

1 réponse

Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 38
Modifié par Gremy87 le 21/05/2010 à 09:34
alors pour ca je te conseil une chose. le php est exécuté coté serveur et le JS coté client donc la syntaxe du JS doit être correct quand tu regarde le code source généré de ta page.

exécute ta page, regarde le code source généré et vérifie la syntaxe.

debug ton expression petit a petit par ce procédé, ca prend un peu de temps mais on arrive toujours a ses fins =)

PS:essaye plutôt l inverse pour les " et les ' car l interpréteur php saute littéralement ce qui est entre simple cotes donc plutôt une syntaxe de ce style:

echo 'tout ce que tu veux même des "pouet" mais si tu met des variables ou des \n ca ne sera pas interprété';

PS2: lol j ai pas pu m empêcher de tester...

essaye ca:
<?php
echo '<a onmouseover="var img=document[\'fpAnimswapImgFP1\'];img.imgRolln=img.src;img.src=img.lowsrc?img.lowsrc:img.getAttribute?img.getAttribute(\'lowsrc\'):img.src;" onmouseout="document[\'fpAnimswapImgFP1\'].src=document[\'fpAnimswapImgFP1\'].imgRolln" target="_top" href="msm.php">';
?>

j ai pas testé le code mais ca me parait correcte
1
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
21 mai 2010 à 11:48
je te remercie, cela fonctionne.
Le but est évidement de glisser des variables dans tout ca. je vais essayer avec, et je poste le résultat.
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
21 mai 2010 à 11:56
ok, ca marche avec mes variables!
Merci infiniment Gremy87.

<?php
echo '<a onmouseover="var img=document[\'fpAnimswapImgFP1\'];img.imgRolln=img.src;img.src=img.lowsrc?img.lowsrc:img.getAttribute?img.getAttribute(\'lowsrc\'):img.src;" onmouseout="document[\'fpAnimswapImgFP1\'].src=document[\'fpAnimswapImgFP1\'].imgRolln" target="_top" href="index.php?art='.$art.'&nav='.$nav.'">';
?>
0