Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[JAVASCRIPT] Redirection après x temps connu

chuispasla, le mercredi 11 juillet 2007 à 22:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

je viens de parcourir les codes sources et les FAQ sans résultat, je me permets donc de vous poser cette petite question...

Voilà, sur ma page index.htm se trouve une anim Flash (éditée avec Anim-Fx), je voudrais, dès que cette animation est terminée (x secondes) rediriger le visiteur vers une page bien précise...

Quel est le code et entre quelles balises dois-je l'introduire svp ?

Je vous remercie toutes et tous pour votre collaboration et vous souhaite une très agréable fin de soirée...

"Any of U fuckin' pricks move, and I'll execute every motherfuckin' last one of U !"
Q. TARANTINO

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

atomy, le mercredi 11 juillet 2007 à 22:55:09

Salut,

Quand tu dis une animation Flash, est-ce que c'est vraiment le cas... avec le ActionScript et tout et tout...

Parce que, si c'est le cas, à la fin, tu peux faire un getURL() avec le lien de ta page...

Sinon, ben je connais pas Anim-FX??, donc!
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

2

RAD ZONE, le mercredi 11 juillet 2007 à 23:02:40

SALUT

pourquoi ne pas le faire par le flash ?? ( un getURL sur la derniere image )
car ta methode n est pas fiable!! le temps de loading du swf varie en fonction de la connections du visiteur ou de l affluence sur ton site en fonction de la bande passante !

sinon le js n est pas indispensable pour le faire !! un simple meta sufit

<meta http-equiv="refresh" content="Temp en seconde ; url=TA page cible.html">

RAD La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.

Répondre à RAD ZONE

6

KEPAS, le vendredi 15 août 2008 à 17:46:19

RAD J'ai essayé ta méthode du meta mais cela ne fonctionne pas du tout.

Répondre à KEPAS

3

chuispasla, le mercredi 11 juillet 2007 à 23:47:04

Merci pour votre rapidité...

Je sais que le "getURL" serait bien plus approprié, le problème est que j'ai utilisé Anim-Fx, un générateur automatique d'effets flash.

Je me retrouve donc avec juste un #.txt et un #.swf à pointer dans mon code HTML...
Raison pour laquelle j'essaie de trouver une solution de redirection à la fin de l'anim...

Mais si qqln a autre chose à proposer, c'est avec grand plaisir...

"Any of U fuckin' pricks move, and I'll execute every motherfuckin' last one of U !"
Q. TARANTINO

Répondre à chuispasla

4

RAD ZONE, le mercredi 11 juillet 2007 à 23:51:18

Le meta!!!

<meta http-equiv="refresh" content="Temp en seconde ; url=TA page cible.html">
La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.

Répondre à RAD ZONE

5

ninobrone, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:03:21

Ou peutl on trouver les flash pour le inpax x2007 MERCI D AVANCE

Répondre à ninobrone

7

Thekillerdu98, le vendredi 15 août 2008 à 19:09:20

<script type="text/javascript">
<!--
var obj = 'window.location.replace("http://www.un-site.com/une-page.htm");';
setTimeout(obj,1000);
// -->
</script>

Répondre à Thekillerdu98

8

Thekillerdu98, le vendredi 15 août 2008 à 19:10:11

SetTimeout(obj,1000);

le 1000 = nombre de millisecondes avant que l'action de s'exécute.

Répondre à Thekillerdu98
PHP/JAVASCRIPT : redirection dans une frame Salut, j'ai inséré un script javascript dans ma page php pour qu'elle me redirige dans une autre page en cas d'erreur. Le problème est que la redirection se fait dans une nouvelle page. Je souhaiterais qu'elle s'ouvre dans ma frame "centre"(c'est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273509-php-javascript-redirection-dans-une-frame
[Javascript] redirection (Résolu) Bonjour j'aimerais avoir un script qui redirigerais mon premier nom de dommaine vers mon 2eme mais dans une nouvelle fenetre car mon ancien hebergeur a des pub sur le coté et si je fais une redirection direct dans la page et bien il y a encore des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159549-javascript-redirection
Eteindre pc apres x temp Bonjour, je suis a la recherche un logiciel s'il vous plait qui étteind le PC apres un X temps si on étulise pas le pc, je répete disant que j'ai pas étuliser le pc apres 1heure le logiciel étteind le pc automatiquement, ca j'ai 4 pc dans les chambres... www.commentcamarche.net/forum/affich-9757986-eteindre-pc-apres-x-temp
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Javascript - Convertisseur d'unités de mesures scientifiquesVoici un convertisseur d'unités de mesures scientifiques qui marche juste en Javascript et en local dans le navigateur, sans faire appel à du code serveur. On peut convertir n'importe quelle unité (ou combinaison) en n'importe quelle autre à la volée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-javascript-convertisseur-d-unites-de-mesures-scientifiques
Javascript redirection (Résolu)bonjour, je souhaiterai connaitre le srcipt pour une redirection en javascript s'il vous plait? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3170996-javascript-redirection
Javascript temporisation dans l'exécutionBonjour, comme d'autres sans doute je râme.... Je souhaite mettre sur une même page plusieurs javascript avec une temporisation pour des exécution successive, mais cela ne marche pas ..alors qui pourrait mle dire comment faire Merci d'avance de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1284871-javascript-temporisation-dans-l-execution
Insérer du javascript dans un template joomlaBonjour, voici mon soucis du jour. J'ai préparé un menu vertical et je souhaiterais l'inclure comme menu principal dans mon template joomla 1.5. La css fonctionne mais impossible d'insérer un lien vers le javascript correspondant dans index.php. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9551589-inserer-du-javascript-dans-un-template-joomla
Télécharger RM-X Video CopyrightCe logiciel compatible PC vous permet de marquer vos vidéos. RM-X® Video Copyright vous permet d'afficher un message personnel ou un simple texte sur vos vidéos. Il vous permet ainsi de protéger vos œuvres. Le programme propose une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057254-rm-x-video-copyright
Télécharger X-LiteX-lite est un utilitaire de connexion à Internet via le protocole SIP (Session Initiation Protocol). X-Lite propose une interface simple et intuitive. Il permet de télécharger des fichiers multimédias : video et audio. La lecture de ces derniers est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056731-x-lite
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
X-Men 3: The Official GameGenre:Action, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Z-Axis, Description:If you ever read any of the X-Men comic books or watched the cartoons, then undoubtedly you felt at least some small twinge of excitement when you heard about the third movie. And maybe... www.commentcamarche.net/guide/856191-x-men-3-the-official-game
Microsoft Flight Simulator X Gold EditionGenre:Simulation, Développeur:ACES Studio, Other Names:Flight Simulator X Gold Edition, Flight Simulator 10 Gold Edition www.commentcamarche.net/guide/1152408-microsoft-flight-simulator-x-gold-edition
Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
Javascript - l'objet ArrayLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsarray.php3
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3