Rechercher : dans
Par :

Recuperer contenu div via javascript

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 22:49:26 R1D3M4N, le 19 avr 2008 à 22:43:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de recuperer le contenu d'un div via javascript.

C'est a dire que j'ai un div comme le suivant:

<div id="test" onclick="rename()">Name 1</div>

et que j'ai une fonction javascript qui recupere la valeur contenu dans test et cree un champs input texte pour modifier la valeur:

function rename(){
content='<input type="text" value="'+document.getElementById("test")+'" name="new_name" onChange="send_new_name();" />';
$("#test).html(content);
}

Le champs input texte est bien créé mais avec la value undefined au lieu de Name 1.

Quelqu'un aurait une idée?

Je vous remercie et bonne soirée

R1D3M4N

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Recuperer contenu div via javascript » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

R1D3M4N, le 19 avr 2008 à 22:49:26
  • +6

J'ai truver en fait avec document.getelementbyid("test").innerHTML

Répondre à R1D3M4N