Les discussions

Prob script javascript

 Résolu

Bonjour, je m'essaye au javascript et je ne comprends pas pourquoi ma fonction que j'ai créé ne se lance pas quand j'appuie sur mon bouton... je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeu en javascript: probleme ...

 Résolu

Bonjour, Sur cette page : http://jm.space.free.fr/morpion.php : pourriez vous svp me dire pourquoi la case en bas à droite est considérée comme...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hani_

Récupérer la backgroundcolor javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb: sur une page html, j'ai un tableau (id=tabmoi), chaque cellule td possède un id (id=1 etc..). Le tableau va servir à mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
filobilo

Javascript ne marche pas avec ff

 Résolu

Bonjour, La page d'accueil du site sur lequel je tente de faire des modifs dispose d'un bloc avec un texte défilant reprenant les titres des derniè...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[js] menu javascript u_u.

 Résolu

Coucou ! Je bloque sur un petit truc en JS. Voila ce que j'aimerai faire : imaginaons un menu horizontal tout bete en html. J'aimerais ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Fricky42

Problème javascript rollover et tabover

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un script. Je veux créer un tableau comportant une image et dessous deux mots différents dans deux cases différentes...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DelepY

Argument non valide, javascript

 Résolu

Bonjour, j'essaie dans créer un liste déroulante dynamique dnt les valeurs dépendent du choix de l'utilisateur. Pour cela j'ai créé des tableaux java...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
maney2002

Fonction js ne voulant pas marcher sous ie

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pouquoi ma fonction JS ne marche pas sous IE (testé seulement sous IE7)... Pour que vous puissiez m'aider, je vous la do...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
the climbers

Probleme de bouton (javascript)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme des boutons, j'en ai installé un sur mon site il marchais tres bien, pour des besoins j'en ai mis un deuxieme et mt...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
donuts08

[javascript] mouvement souris

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html sur laquelle j'ai une image et je voudrai faire des chose quand je bouge la souris : ça c'est bon j'ai réussi ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nEm3sis

[javascript] un id

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pas mal pour trouver une solution à mon problème... ce problème c'est que je ne vois pas ou est le problème dans mon script !...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Nebbb

Javascript pour verification formulaire

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite valider a l'envoi de mon formulaire que certaisn champs soient bien saisis pour cela j'utilise du javascript mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pcsystemd

Calculations par tableau croisé javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crééer une page php ou html, comportant un calculateur de case que la personne puisse entrer et me donner ainsi une réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Thebuzz

Formulaires et javascript

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Grave question pour ma part concernant les formulaires... J'ai un code Javascript qui m'impose de donner le nom du for...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Thebuzz

Javascript: image et action souris

 Résolu

Bonjour a tous, Pourriez vous m'aider svp. J'ai une carte qui contient plusieurs petites div vides. La carte est un arbre à fruits. J'ai à côté d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
to-me

[javascript] erreur redirection

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon petit souci j'ai un formulaire de contact qui est traiter et envoyer par ajax, là aucun souci, mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
wally

[js] ajout de caractère dans un input

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai cette petit ligne javascript qui me permet d'ajouter les valeurs des smileys (ici ";)") lorsque l'on clique dessus, da...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
xxkirastarothxx

Variable sql à javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une lacune en javascript (et en programmation tout cours à vrai dire) et je suis bloqué sur un petit hic qui je pense ne fera ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
virtualsof

Js: svp : améliorer script à cause d'ie 6

 Résolu

Bonjour, J'ai (pompé) une fonction Javascript qui m'est trèès utile pour mon site et "horreur!" elle ne fonctionne pas sur IE 6. Elle sert à affic...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moicjm

Modifier src et href via javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai ça :       Gro...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moza

Javascript qui me taquine

 Résolu

Bonjour chers tous, J'ai un petit script javascript qui m'ennuie et qui doit être tout simple. Je m'explique : J'ai un champ texte, rempli par A...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pyschopathe

Logguer les variables d'un javascript (servr)

 Résolu

Bonjour, j'ai trouve un petit javascript qui affiche ou l'utiliisateur clique, sur une image (quels pixels) Je le mets plus loin, ca peut toujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
standy77

Comment écrire cette ligne? en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment écrire cette ligne, actuellement en bug à cause des guillemets qui entoure Main comment je peux les mettre sans les mélanger avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
michapeche

Javascript et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier en javascript que au moins un élement de ma liste deroulante multiple ait été sélectionné... Mais je ne m'en sors p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Alex

Fonction js ok sous ie marche pas sous ff

 Résolu

Bonjour, Voila je n'y connais rien en HTML ni Javascript, et après un petit temps j'ai produit un bout de code qui fonctionne sous Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
KRzYamaneko

[js] zoom, calculs, etc..

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un explorateur de map pour un projet, et la je fais la fonction "zoom" Mais j'ai un petit problème. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Tiller

Javascript et balise map

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut transparen...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
to-me

Timer en javascript

 Résolu

Bonjour vous tous, J'aimerais savoir selon vous si je mets un timer a tous les 5 secondes sur mon site web, Est-ce que ça va ralentir mon site ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Pascal_22

Conseil en javascript..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un petit point de javascript: Il vaut mieux faire une boucle 1260 fois et écrire sur la page 2 fois, ou...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tiller

Probleme de javascript

 Résolu

Bonjour, je develloppe une appli J2EE ss eclipse.j'ai un probleme de javascript lorsque je clique sur un boutton j'ai mis un javascript pr mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Nixial

Javascript

 Résolu

Bonjour, je dois développer une fonction javascript pour la validation d'un formulaire et je sais que javascript fait ce genre de tache mais comme je...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
splims

[flash js]son en flash piloté par javascript

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis développeur de formation, et je suis actuellement en train de concevoir un jeu en ligne en PHP - AJAX. La page sur laquell...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Tiller

Javascript : trop de

 Résolu

Bonjour, Dans une page HTML, j'utilise . Tout va bien. Seulement, je voudrais faire cela sous condition. J'écris : if (condition) Problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Claude

Pb changer le contenu d'une page (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer tout le contenu de ma page html lors d'un event javascript. Je serai peut-être plus clair avec un exemple : P...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sylvain31

Affichage avec javascript

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en javascript, et je test ce code : document.write("Message"); rien ne s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
abdellahnet

[javascript] inverse de la fonction select()

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur une page de site, j'utilise un petit code javascript pour donner le focus à certains champ de formulaire en fonction de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kij_82

Js: effet opacity : comment améliorer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai (honteusement) pompé un script de cette page (voir lien ci-dessous), qui me permet en 1 clic de faire apparaitre/ disparaitre un élém...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
moicjm

Info bulle js/dom/ajax

 Résolu

Salut ici, Bon, voilà la situation: J'aimerais créer une info bulle un peu particulière, mais je ne trouve pas d'exemple convaincant (celui utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Max

Intégrer un javascript dans du html ...

 Résolu

Salut, je débute en la matière et j'essaye de lancer un fichier.js à partir d'un code HTML. Code HTML Essai ----------...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pives

Menu clique droit - javascript

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il en existe sur le net mais je n'arrive plus à les retrouver ... Je sais comment supprimer le menu au clique droit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
gaerebut

[js] un bouton qui modifie un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais quasiment rien en javascript et je voudrais savoir comment créer un bouton (exactement comme ceux permettant de mettre le text...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
petinouv

Urgent: galerie en javascript

 Résolu

Bonjour, en fait, j'avais promis au Webmaster de mon groupe scout de l'aider à améliorer sa galerie d'images en lui faisant une qui a le répertoire e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
coenonympha

Javascript/alert

 Résolu

Bonjour, je sais que lorsque on fait : functionmafonction(response){ return response;} ça se retourne ds un alert par defaut,mon probleme est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lilaaa

Erreur 500 causé par un fichier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier javascript. Ce fichier est appelé dans l'entete de la page html, cela fonctionne très bien sur mon serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
CH4NCE

Javascript chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une fonction javascript auquel j'envoie une chaine avec un sous élément de cette chaine a supprimer et qui me renv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mad42

Vbs ou js

 Résolu

Bonjour, salut toutous et toutes je suis débutant en programmation et je veut apprendre plus ! j'ai découvert le vbs et js et j'ai site être entre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cesar2000

Code javascript incompatible avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet d'insérer du bbcode dans un textearea, il fonctionne correctement sur IE mais pas sur Firefox. Voilà mon...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mikey57

Javascript qui fonctionne sur ff mais pas ie

 Résolu

Bonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo pri...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Tiller

Besoin d'aide en javascript

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, Voila, je suis en train de faire un diaporama en javascript mais ça ne fonctionne pas (seule la première image est présente)....

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
txiki

Inserer javascript dans un site ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire en site en html je le trouve sympa mais un peu simple, je voudrais maintenant inclure dedans des scripts jav...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
manu
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 115