Objet window en Javascript....

Résolu/Fermé
saraseff Messages postés 125 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 26 mai 2010 à 09:53
saraseff Messages postés 125 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 26 mai 2010 à 12:07
Bonjour,
Voilà comme j'ai pu voir je ne suis pas la première à trouver des difficultés en ce qui concerne l'objet window en js et mon problème et que j'ouvre une fenetre mais pour la fermer c'est impossible voici mon code peut-être que je me suis trompée quelque part...merci de m'aider et de partager avec moi vos idées



<html>
<head>
<title>objets de window</title>
<script language="javascript">
var hauteur=300;
var largeur=400;

options="width=" + largeur + ",height=" + hauteur + "toolbar=yes ,status=yes";

function ouvrirfen()
{
fen1=open(" ", "fenetre" , options);
}

function fermerfen(window)
{
if (window != null)
window.close();
}
</script>
</head>

<body>
<form>
si vous voulez créer une fenetre cliquez ici:
<input type=button value="ouvrir" onclick="ouvrirfen()">
pour fermer cliquez ici:
<input type=button value="fermer" onclick="fermerfen(this.window)">
</form>
</body>
</html>



A voir également:

2 réponses

xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
26 mai 2010 à 10:13
salut,

Je pense pas que t'ai besoin de passer des trucs en paramètre!
Essaye simplement ca:
function fermerfen()
{
window.close();
}

pour fermer cliquez ici:
<input type=button value="fermer" onclick="fermerfen()">

0
saraseff Messages postés 125 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 2
26 mai 2010 à 12:07
Sa a marché mnt !!!! pourtant j'ai plusieurs fois utilisé la commande mais elle n'a pas marché!!! En tout cas merci xav si tu t'y connai en frames rép moi stp je vai poster une autre question
0