Fonctions javascript

Résolu/Fermé
Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 7 juin 2010 à 10:03
Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 9 juin 2010 à 10:02
Bonjour,

J'ai un problème de fonctions javascript (du moins je pense que le problème viens de la). J'ai une page sur l'intranet sur lequel je travail qui permet d'utiliser des codes barres ou de saisir le code et le vêtement correspondant.

Le problème c'est que j'ai trois pages identiques. Pour le moment l'une des pages réunis les entreprises CSM et SAMSIC.
Mes autres pages correspondent chacune à l'une des entreprises. Le problème c'est que la page qui reunit les 2 entreprises fonctionnent mais les autres pages ne fonctionnent pas. Il m'est impossible de scanner ou taper le code barre...

Voici le code de la page qui reunit les deux entreprises:

//INITIALISATION VARIABLES LINGE
var code_personnel,code_linge,touche;
var tab_valeur = [0];
var pressEnter;

tab_valeur[96]=0;
tab_valeur[97]=1;
tab_valeur[98]=2;
tab_valeur[99]=3;
tab_valeur[100]=4;
tab_valeur[101]=5;
tab_valeur[102]=6;
tab_valeur[103]=7;
tab_valeur[104]=8;
tab_valeur[105]=9;


function goInitLinge(){
document.forms['lingerie'].champ1.value="";
document.forms['lingerie'].champ2.value="";
document.getElementById('affChamp2').style.display = 'none';
pressEnter=0;
}


function touchepress(pEvent){
if (getVal('path')=='linge/accueil.php' || getVal('path')=='linge/historique.php' || getVal('path')=='linge/listeBadges.php'){
if (pEvent.keyCode==145 || pEvent.keyCode==16 || pEvent.keyCode==20){touche="";}else{
if (pEvent.keyCode==13){
pressEnter++;
}
touche=String.fromCharCode(pEvent.keyCode);
if (pEvent.keyCode==96 || pEvent.keyCode==97 || pEvent.keyCode==98 || pEvent.keyCode==99
|| pEvent.keyCode==100 || pEvent.keyCode==101 || pEvent.keyCode==102 || pEvent.keyCode==103
|| pEvent.keyCode==104 || pEvent.keyCode==105){
touche=tab_valeur[pEvent.keyCode];
}
if (pressEnter==0){
document.forms['lingerie'].champ1.value+=touche;
}else{
if (document.forms['lingerie'].champ1.value.length>7){
code_linge=document.forms['lingerie'].champ1.value;
goRestitution(code_linge);
goInitLinge();
}else{
document.getElementById('affChamp2').style.display = 'block';
document.forms['lingerie'].champ2.value+=touche;

if (pressEnter==2){
code_linge=document.forms['lingerie'].champ2.value;
code_personnel=document.forms['lingerie'].champ1.value;
goNouvLinge(code_personnel,code_linge);
goInitLinge();
}
}
}
}
}
}

function goRestitution(codeLinge){
var varToSend="restLinge*_*"+codeLinge;
showDiv('popupAlert');
//addTabLink('linge/accueil.php','rubrique',"*_*"+getVal('recherche'),'1');
addTabLink('linge/historique.php','contenu',"*_*"+getVal('recherche'),1);
linkToDiv('requetes.php','popupAlert',varToSend,'0');
}


function goNouvLinge(codePers,codeLinge){
var varToSend="nouvLinge*_*"+codeLinge+"*_*"+codePers;
showDiv('popupAlert');
//addTabLink('linge/accueil.php','rubrique',"*_*"+getVal('recherche'),'1');
addTabLink('linge/historique.php','contenu',"*_*"+getVal('recherche'),1);
linkToDiv('requetes.php','popupAlert',varToSend,'0');
}


Pour les autres pages j'ai utilisé le même code sauf que j'ai changé le nom des fonctions et qu'elles récupèrent la valeur lingerie2.

J'espère avoir été assez clair sur mon problème, si vous avez une idée...

4 réponses

Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
7 juin 2010 à 14:32
up
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
Modifié par Reivax962 le 7/06/2010 à 14:55
Bonjour,

Que te dit la console d'erreur de Firefox ?

Xavier
0
Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
Modifié par Xella60 le 8/06/2010 à 07:20
je n'ai pas d'erreur qui s'affiche, cette fonction fonctionne pour une page qui gère deux société de linge différente. Les codes barres de la page peuvent être scanné ou ecrit dans le champ texte.

J'ai donc crée 2 pages bien distinctes pour différenciés les sociétés, jai repris la même fonction en remplaçant [lingerie] par [lingerie2] et [lingerie3]. Pour mes 2 nouvelles pages cela ne fonctionne pas, impossible de scanner ou taper un code.
0
Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
9 juin 2010 à 10:02
J'ai trouvé mon problème, j'ai juste modifié mes tables pour que tout corresponde j'avais mal organisé ma base de donnée.
0